Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1ère épreuve ( Yuna )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue500/5001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue23/301ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue35/1001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (35/100)

1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:02


Yuna entra dans la salle de l'épreuve, en compagnie de Kimari, Wakka, Lulu et son nouveau gardien, Tidus. Dans la salle de l'épreuve elle devait repondre à une énigme pour pouvoir allez dans la chambre du priant, et obtenir comme ça, sa nouvelle chimère, elle savait que cela allais etre tres dure, mais avec le soutient de tous ses amis qui sont à ses cotés, elle se devait d'etre forte pour ne pas les decevoir, elle ne devait pas décevoir tous les gens qui comptaient sur elle. C'était , si on peux dire sa mission, pour l'honneur de sa famille, de son père qui avait vaincu Sin 10 ans auparavant. Une fois dans la salle Yuna avança devant une sphère de couleur violette, il y avait marquer au dessus : Sphère de Besaid . Yuna regarda autour d'elle puis se tourna vers les autres, elle avait un petit sourire inquiet. Lulu s'aprocha de Yuna et posa sa main sur son épaule en disant à voix base.

Lulu: " ne t'en fait pas Yuna, tu va y arrivez, il n'y a pas de raison, allez vasy , on sait tous que tu peux reussir!"

Ces paroles reussir à reconforté Yuna, elle avait la tête baissez , puis elle la releva et se tourna en fesant un oui de la tête. Puis elle se retourna vers la Sphère et posa sa mian dessus pour avoir l'enigme à laquel elle devra repondre pour accédez à la chambre du priant.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue452/7001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue30/301ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue125/1501ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (125/150)

1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

Tidus regardant ce qu'il n'avait jamais vu se retourna sans cesse pour contempler ce qu'il y'avait autour de lui , l'evenement avec sin lui avait tout d'un coup changé la vie , il savait que maintenant une vrai aventure allait commencé en compagnie de l'invoqueuse , qu'il devait garder et soutenir tout au long de son voyage jusqu'a la chimere ultime comme lui avait expliquer son ami Wakka , et en voyant la sphere que Yuna avait dans les mains et son aire inquiet Tidus lui dit

"tidus:_ne t'en fait pas , si jamais tu as quelconque difficulté , je t'aiderai"
"wakka:_t'inquiète pas Tidus , tout le monde sait que Yuna réussiras cette epreuve en repondant a l'enigme et nous l'aiderons tous a surmonter ses difficultés"
"tidus:_tu as surment raison , et en plus une enigme ce n'est pas si dure "


Tidus fut rassurer en entendant les paroles de Wakka , mais Tidus , Lulu les autres ne cessairent pas d'encourager Yuna , tout en la regardant faire , mais a l'interieur de lui Tidus ne savait pas pourquoi une invoqueur devait mourrir pour detruire Sin.

*un invoqueur doit mourrir pour invoquer la chimere ultime , c'est vraiment absurde , je vais en parler a Wakka*

puis Tidus alla murmurer quelque chose a l'oreille de Wakka


"tidus :_Wakka j'aurai quelque chose a te dire en privée"
"wakka:_oui qu'est ce qu'il y'as " "tidus:_je voulais te dire est-ce que c'est indispensable de l'invoqueur meurt pour detruire sin ? si oui pourquoi je trouve que c'est absurde"
"wakka:_je t'ai deja dis que l'invoqueur epuise toutes ses forces et meurt , et je trouve aussi que c'est absurde mais c'est comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:43

La question fut murmurée à l'esprit de Yuna, celle-ci y répondit, et donna la bonne réponse. La porte s'ouvre alors, la laissant entrer dans la chambre du priand.

" Je t'attends là bas... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue500/5001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue23/301ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue35/1001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (35/100)

1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:23

Yuna était restez longtemps dans la chambre du priant, elle y était restez une journé entière, une journé dans la chambre du priant, où Yuna priait pour pouvoir utilisé les pouvoirs de la chimère Valefore, elle était épuisez, elle venait de reçevoir les pouvoir, elle venait de devenir un invoqueur, elle pouvais enfin ncommencé son pélérinage à travers Spira pour avoir enfin de pouvoir de vaincre Sin. Apres un long moment d'attente pour ses amis, la porte de la chambre du priant s'ouvrit, et elle aparut dans la lumière dans la salle .



Yuna était totalement videz par ce qu'elle venait de faire. Elle déscendit lentement des marches aidez par Kimari, en suite Waaka et Lulu s'aprochère d'elle pour lui demandez si elle allais bien, Yuna leur souria.


"je vais très bien, merci..."

Wakka : "j'en était sûre que tu allais y arrivez hein!"

Lulu : " Nouos somme fière de toi Yuna..."

Yuna leur souria de plus belle, puis tourna son regard vers Tidus, lui adressa a lui aussi un sourire. Puis elle s'adressa à tout le monde.

" Bien nous allons pourvoir commencé notre voyage, je pense que notre prochaine destination sera Kilika..."

Yuna , malgrès sa fatigue, elle avait l'air radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue452/7001ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue30/301ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
1ère épreuve ( Yuna ) Left_bar_bleue125/1501ère épreuve ( Yuna ) Empty_bar_bleue  (125/150)

1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:58

Tidus etait la attendant la sorie de Yuna quand souain une lumiere blanche l'aveugla pendant quelque secondes , constatant que Yuna etait la épuisée , on croyait qu'elle n'avait pas dormie pendant 5 jours , elle allait tomber , quand Khimari la rattraper , Tidus etait inquiet

*si jamais la premiere chimere l'epuise comme ça , qu'est ce que ça sera quand elle devra invoquer la chimere ultime , non je ne fais que me compliquer la vie , tant qu'elle va bien , tout est pour le mieux*

mais quand Yuna annonça qu'elle avait eu valefore un sourire se mit a se former sur le visage de Tidus un sourire qui montrait de la joie mais surtout un sentiment d'interrogation , il ne savait pas a quoi ressemblait une chimere et comment on faisait pour l'invoquer , valefore ressemblait a un monstre , un chien , un humain ??? et comment on l'invoqait avec une danse un rituel , mais la reponse sera la quand Yuna invoquera la chimere . Et pendant qu'eux tous sortaient de la salle , Tidus commençait a parler avec Wakka

"tidus:_alors Wakka elle l'a eut" "wakka :_et oui , c'est quand meme la fille du grand braska , qui etait un invoqueur de legende "
"tidus:_ oui je vois , mais quand on a une chimere on fait quoi avec , "wakka :_d'abord c'est un entrainement pour les autres chimere car valefore n'est que la premiere etape apres les autres chimere seront plus dures a voir et il faudra alors etre assez fort pour prier pendant beaucoup de temps , et pour ta question quand on a une chimere comme valefore on l'utilise en combat"
"tidus:_en combat ?"
"wakka:_oui c'est-ce que j'ai dit en combat , les chimeres pourront etre bien utiles elles ont beaucoup de magies et de techniques qui leures sont propre"
"tidus:_ oui je vois , et Yuna j'espere que tu va bien"


Yuna hocha de la tete pour dire oui

"tidus : alors si tous va bien , en route pour KILIKA"

"lulu:_ce garçon a beaucoup trop d'energie a revendre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère épreuve ( Yuna ) Empty
MessageSujet: Re: 1ère épreuve ( Yuna )   1ère épreuve ( Yuna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère épreuve ( Yuna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absence de Yuna
» Le test de Yuna
» En route pour Kilika (Yuna et Tidus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Besaid :: Village :: Temple :: Salle de l'épreuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser