Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le test de Yuna

AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Le test de Yuna   Ven 8 Aoû - 19:49

Suite à la bonne réponse de Yuna, la porte s'ouvrit lui offrant alors le passage à la chambre tant attendu. Yuna put enfin y rentrer et constater la statuette de Valefore incrustée sous une plaque de verre. Soudain, une voix se fit entendre, raisonnant dans la tête de Yuna.

"Pour m'obtenir, tu dois simplement me convaincre.
Dis moi, pourquoi souhaites-tu obtenir ma puissance?"

Il était temps pour Yuna de faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
MP:
23/30  (23/30)
EXP:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Le test de Yuna   Ven 8 Aoû - 20:58

Yuna se mis devant la statue et fit la prière de Yevon, et pris la parole:

" je vous en pris, j'ai besion de votre puissance, votre puissance est nécéssaire, nécéssaire pour vaincre Sin. Sin térifie tous Spira depuis deja mille ans maintenant, c'est beaucoup trop!!! je suis prete à tous donnez... à tous pour que Spira et ses Habitants, il merite tous de vivre sans avir , en eux, la peur de se faire tuer pendant leur sommeil par une attaque de Sin, il ont le droit a la paix même si la paix que je peux leur offrir, je veux qu'il ait la joie de vivre comme il y a dix ans, comme quand mon père à vaincu Sin... tous le monde compte sur moi pour faire la même chose, je ne peux pas les decevoir... je ... je doit faire de mon mieu, je doit faire du mieu possible pour y allez alors si vous plait.... je vous en pris pretez moi votre puuissance pour que je puisse protegez mes amis et les Habitant de Spira de Sin, c'est la seule chose que je souhaite... je souhaite juste les protegez leur offrir le meuilleur, la félicité, c'est ce que tous Spira souhaite, et je veux qu'ils puissent l'avoir , je donnerait tout , je donnerait ma vie pour cela, je ferait mon pélérinage de temple en temple, jusqu'à arrivé à zanarkand, et obtenir l'ultime Chimère, la chimère qui pourra vaincre Sin, même si pour cela je perd la vie, ça ne sera pas en vains... derrière moi je liasserait un peuble qui n'aura plus à etre effrayer, et qui sait peut etre que cette fois_ci... Sin ne reviendra pas, mais ça fera aux peuple de spira deux ans de felicité deux ans de repis, avans que quelqu'un d'autre ne reviennent vous voire et vous demande la même chose que moi.... j'ai besion de toute la force qui m'ait possible d'aquerrir pour avoir l'ultime chimère et de pouvoir ainsi detruire Sin, et peut etre une fois pour toute, en tous cas je l'espere du fond de mon coeur... comme ça tous mes proche pourront vivre en paix même si cette paix n'est pas éternel... elle donne de l'espoir, l'espoir de tous ceux qui sont en train de se battre contre Sin, je ne veux pas restez là à les regardez se battre et restez les bras croisez, je doit participé, je ne peux pas leur fire faux bon... en tant que la fille du grand Invoquer Braskar, je doit lui faire honneur, je doit suivre son exemple et proteger Spira, je doit faire de mon mieux, et généralement voire la présence d'un nvoquer, rassure les gens, en tous cas les invoqueur que je voyait venir au village me donnait cette impréssion... il donnait fois au villageois, je veux faire la meme choçse bnrassurez les gens quand il leur arrive malheure.... les rassurez, aidez à trouvez le repos au mort, aux victimes de Sin, je veux me rendre Utile, utle et vaincre Sin comme mon père l'avait fait autrefois, je le doit c'est ma mission, je doit vaincre Sin, l'empecher de nuire... du moins je le veux même si ma decisoion font de la peine à mes amis cr il savent ce qu'il m'attend... je doit le faire.... si vous plait.... prêtez moi votre force, et aidez moi à détruire Sin... je vous en prie, aidez mo en me prêtant votre force! ..."

Yuna resta devant la Statue, elle esperait que le priant accepterait sa demande...
Voir le profil de l'utilisateur http://spira-junrei.forums-actifs.net
PNJ

MessageSujet: Re: Le test de Yuna   Ven 8 Aoû - 21:11

Le priant reprit la parole après ce monologue de l'apprenti invoqueuse.

" Tes raisons sont nobles, tu restes néanmoins naives mais je suis prêts à t'accorder ma force... "

De la lumière émana de la statue incrusté dans le sol, et souleva une brise fraiche entourant Yuna. Désormais, elle pouvait invoquer la chimère Valefore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le test de Yuna   

Le test de Yuna
Page 1 sur 1