Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue452/700astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue30/30astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue125/150astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (125/150)

astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:01

Comme j'ai terminé le jeu et que c'est mon préféré je propose de mettre quelque astuces comme ça (mais le X-2 j'y joue je ne posterai pas grand chose a ce sujet)

Bon pour commencer une astuce pour FF X :

[tres important] si vous ne voulez pas vous battre contre bahamut purgatrices qui a dans les environs de 7 millions de PV , apres avoir battu yunalesca dans le fond de la salle prenez le sceau solaire pour l'arme ultime de Tidus qui est Ultima

et pour FF X-2

pour avoir beaucoup d'argent essayer de rembourser la dettes d'oaka qui est de 100.000 gils avant la fin de l'acte 3 en lui achetant des objet une fois que c'est fait il restera pour vous vendre des objet a un pris dix fois moins chere !!!!! une potion a 5 gils , achetez 99 potion+ a o'aka et vendez les aux barman a coté et faite ça tout le temps jusqu'a etre plus que riche


Dernière édition par Tidus le Ven 8 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue500/500astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue23/30astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue35/100astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (35/100)

astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: Re: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:03

merci de ces info, mais pour ma part, j'ai finit les deux jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue452/700astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue30/30astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue125/150astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (125/150)

astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: Re: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:13

alors je laissrai le plaisir de decouvrir au autre
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
Auron


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Ville D'origine : Bevelle
Type de Combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
HP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue1200/1200astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue30/30astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue0/450astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (0/450)

astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: Re: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:27

Astuce connu, mais bonne a rapeler et pour le pitit bahamut, un coup de Yojimbo et pffff, n'a plus^^

Moi il m'aime bien Zanmato à la demande (tant que je lui refile + de 10000 gils bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue452/700astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue30/30astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Left_bar_bleue125/150astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty_bar_bleue  (125/150)

astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: Re: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:57

une astuce de FF X-2

pour gagner des pc pour améliorer vos jobs : ne riez pas , moi aussi j'étais sceptique , mais ça marche , en ce moment j'utilise cette astuce , d'abord assurez-vous d'avoir un bon niveau , puis aller a macalania devant la taverne d'o'aka , coller votre bouton X avec du scotch et votre analogique aussi sur la direction de gauche , et équipez-vous de l'objet bracelet du chaos ,(celui qui augmente les chances de rencontrer des ennemis) et vous laissez faire vous éteignez la télé et vous partez au forum de spira-junrei ou ce que vous voulez puis revenez et vous trouvez vos personnages avec plein de nouvelle capacité(j'ai dit de coller le stick analogique sur la gauche car pendant les combat , si vous faites a droite , vous pourriez vous attaquez vous même ou en bas , vous pourrez utilisez des objet sans vous en rendre compte et en plus a gauche vous voudrez partir au lac gelé mais c'est impossible et vous reviendrez a droite et comme le stick est orientez vers la gauche vous partez et revenez ainsi de suite)

PS : auron , t'es vraiment pauvre , il faut au moins lui donnez 300.000 gils pour zanmato et sa barre d'overdrive doit-etre au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Empty
MessageSujet: Re: astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2   astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces sur final fantasy X et peut-etre X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Flood :: Tous et Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser