Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La légende à Luca

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
Auron


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Ville D'origine : Bevelle
Type de Combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
HP:
La légende à Luca Left_bar_bleue1200/1200La légende à Luca Empty_bar_bleue  (1200/1200)
MP:
La légende à Luca Left_bar_bleue30/30La légende à Luca Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
La légende à Luca Left_bar_bleue0/450La légende à Luca Empty_bar_bleue  (0/450)

La légende à Luca Empty
MessageSujet: La légende à Luca   La légende à Luca Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:52

Luca, la seconde plus grande ville de Spira après Bevelle, était en éffervesence, le tournois de Blitz-Ball approchais et tous le monde attendait son ouverture avec impatience, la place était bondé de monde affairer au préparatif de l'évenement, les couleurs des Luca Goers, l'équipe de la ville, était à l'honneurs.

Mais assis sur un banc, un homme vêtu de rouge ne semblais pas faire partie de cette emsemble harmonieux, certain passant s'arrêtait devant lui et certains tenèrent des propos commes:

"Tu crois que c'est ...."
"Je ne sais pas, mais si c'est lui..."

un jeune garçon s'approcha et demanda timidement

"M'sieur, vous êtes Sir Auron, le gardien légendaire ?"

Il regarda le jeune garçon au dessus de ses lunettes noir.

"Mon nom est bien Auron, mais je ne mérite aucune distinction, encore moins celle de legende."

Le jeune garçon, bien que surpris était heureux, car ici, Auron est le gardien légendaire qui avait accompagné le grand Invoqueur Braska durant sont pelerinnage.

La foule continuais a grossir , comme les curieux qui venait voir cette legende vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
 
La légende à Luca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Luca? ou Kilika?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Luca :: Place de la Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser