Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Lloyd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:04

Moi :
(Je n’ai pas gardé le format standard, préférant un court texte : j’espère que ça convient quand même)

Allez je me lance : j’m’appelle Guillaume, j’ai 16 ans (né le 10/12/1991). J’habite le nord, entre St Quentin et Cambrai pour ceux qui connaissent la région. Mes passe-temps… bah déjà passer de bons moments avec mes ami(e)s, l’escrime, lire (Nothomb, Voltaire, Barjavel et j’en passe) l’ordi et les rpg. Personnage plutôt que personne quand je suis avec les autres : j’aime mentir pour le plaisir (rien de bien méchant bien sur) et rigoler surtout (peut-être un peu trop).
Le forum je l’ai connu, me semble-t-il, sur jeuxvideo.com



Mon personnage :

Présentation de Lloyd Aido2em8-2ebab2


Nom : ???

Prénom : Lloyd

Age : 16 ans

Sexe : Masculin

Ville d’origine : Kilika

Grade : Jusque là gardien, tout peut encore changer, j’essaierais de confirmer ou modifier ça au plus vite.

Spécialités : Guerrier

Description physique : Du haut de ses 1m70, Lloyd a tout pour plaire : les cheveux blonds en pétard, le corps mince mais légèrement musclé et les yeux bleus.
Le regard pas sûr de lui et évasif permet facilement de comprendre qu’il est ‘tête en l’air’.
Il porte bien souvent une chemise blanche à rayures noirs et un pantalon noir.

Description mentale : Lloyd est un personnage assez complexe : il aime autant être seul et tranquille en pleine nature que d’être avec des personnes qu’il connaît. Il a du mal à faire le premier pas, et paraît timide à première vue, mais il ‘se lâche’ dès qu’il connaît mieux la personne avec qui il est. Il n’a pas beaucoup confiance en lui et ça ressent assez lorsqu’il parle de lui-même.

Histoire : Lloyd est le 3éme et dernier enfant (seul garçon) d’une famille plutôt riche. Son père est un mage noir et espère que son fils sera lui aussi un mage noir. Il lui apprend donc dans sa jeunesse quelque sort. Mais celui meurt prématurément alors que Lloyd a 9 ans, il en restera très marqué. Jusqu’à ses 15 ans, ce sera son oncle va lui apprendre à se battre, plus exactement à se servir d’une épée : Aujourd'hui il ne sait plus se servir de la magie, il est devenu guerrier. Son meilleur ami est un invokeur en quête de plusieurs chimères, il va donc devenir son gardien et l’accompagner à travers ses aventures. Lors d’un combat où les monstres étaient nombreux, il n’arriva pas à le protéger et fuira pour sauver sa peau. Son histoire de gardien s’arrête ainsi, sur la plaine foudroyée, alors qu’il vient d’avoir 16 ans. Commence pour lui un nouveau voyage, seul cette fois-ci : il repart en sens inverse en direction de Guadosalam, où il fera la connaissance d'un groupe de bandits qu'il va rejoindre. Cela va l'amener à voler les personnes qui croiseront son chemin. Une mission le conduira à Luca, mais il ne retournera jamais dans son groupe. Il décide finalement de partir à Besaid dans le but d'empêcher les invokeurs à commencer leur périples en les défiants. Qui sait, peut-être espère-t-il se donner bonne conscience après ce qui est arrivé à son meilleur ami. Quoi qu'il en soit, il n'a plus qu'une idée en tête : veiller à ce que les invokeurs ne sacrifient pas leur vie inutilement. Il arrive donc sur le quai de Besaid.

Son but : Empêcher les invokeurs de continuer leur périple à travers spira


Dernière édition par Lloyd le Dim 17 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue1044/1100Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (1044/1100)
MP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue152/160Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (152/160)
EXP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue5/300Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (5/300)

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:49

Salut et bienvenue !

Bien que je ne sois pas modo ( ils vont être un peu absents ce Week-End) je ne pense pas que ta spécialité soit acceptable, dès le départ.

Si tu restes Guerrier, par la suite, grâce à des Sphères Compétences gagnées en aux combats ou en récompenses de quêtes, tu pourras apprendre des sorts (selon ton niveaux) mais leurs efficacités seront divisés par 2 pour que les Mages purs gardent un avantage.

Voilà donc à mon avis il va falloir modifier ton histoire concernant les magies ou alors faire en sorte que tu ne puisse pas encore les utiliser. Bref, faut quand même attendre l'avis des Admins pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue500/500Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue23/30Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue35/100Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:58

bienvenu^^

deja, il va falloir que tu rallonge ton histoire, elle est pas assez longue,
et en ce qui concerne les magie noir, si tu choisit d'etre uin geurier, tu ne poura pas utilisé la magie tout de suite, tu poura en aprendre plud tard par des phère et selon ton nivo,

voila pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue452/700Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue30/30Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue125/150Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (125/150)

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:17

bienvenu a toi , écoute ce que te disent les admins et tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:45

Voila j'ai edité. Ores il sera uniquement guerrier. Pas très facile de modifier l'histoire. En tout cas il a un objectif clair, et je pense que ça me permettra de partir sur de bonnes bases Wink

Encore quelques trucs à modifier ou je peux aller faire mon sphérier?
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue1044/1100Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (1044/1100)
MP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue152/160Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (152/160)
EXP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue5/300Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (5/300)

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

Je pense que c'est bon à présent, ton but est intéressant ^^
Pour ton sphérier je pense que tu peux le créer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:50

Ok je le fais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Aésir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue1063/1200Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (1063/1200)
MP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue21/30Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (21/30)
EXP:
Présentation de Lloyd Left_bar_bleue170/300Présentation de Lloyd Empty_bar_bleue  (170/300)

Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:19

Bon, tout d'abords, je te souhaite la bienvenue. Je te dis aussi que tu es validé, mais il va falloir te donner à fond car ton but est intéressant, et seul, tu n'y arrivera pas sauf en faisant du level up. Il va falloir que tu m'envoi par MP le type de guerrier que tu souhaite être (comme Wakka, Tidus ou Auron). Tu pourra me poser des questions sur les différences entre les trois dans ton méssage. Voilà, poste ton sphérier, je me tacherai de le compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lloyd   Présentation de Lloyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Le Début de L'aventure :: Présentation :: Présentation en Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser