Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Brève séparation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Brève séparation Left_bar_bleue1044/1100Brève séparation Empty_bar_bleue  (1044/1100)
MP:
Brève séparation Left_bar_bleue152/160Brève séparation Empty_bar_bleue  (152/160)
EXP:
Brève séparation Left_bar_bleue5/300Brève séparation Empty_bar_bleue  (5/300)

Brève séparation Empty
MessageSujet: Brève séparation   Brève séparation Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:09

Un nouveau jour se leva sur Besaid et son petit village tranquille, retiré du commerce et pourtant tant convoité et célèbre pour son Temple et sa fameuse Invocation ailée Valefore. D’ailleurs, à présent, Vane pouvait l’appeler…. Chimère, un mot qui inspirait le jeune homme, mais qui pourtant ne semblait pas prêt ou du moins ne voulait pas encore dévoiler leurs forces. Peut être pensait-il que ce n’était pas nécessaire, qu’avec sa seule personne en compagnie d’Ase, ils pourraient venir à bout de n’importe quel ennemi ? Peut-être se disait-il que faire appel à leurs aides était un signe de faiblesse ? Signe de désespoir ou aucune autre solution n’était envisageable ?

*Et pourtant… Il va falloir que je les appelle plus souvent si je veux finir par obtenir l’Ultime Chimère… Mais le Priant m’a dit… Non il m’a dit que je devrais trouver la réponse moi-même… Ce qui peut dire qu’il y a une autre solution, un véritable moyen d’éliminer Sin, et arrêter de repousser son mal… Mais comment ? Je ne vois vraiment pas… Rah…*

Maintenant trop préoccupé par cette nouvelle interrogation, Vane ne put se rendormir, pourtant il était très tôt, l’aube n’était pas encore levé et l’air était frais, voir glacial à cette heure-ci. Le repos le pesait à présent, il avait assez dormi et pensait être opérationnel pour toute une journée maintenant. Il se leva donc rapidement, enfila sa veste, ses chaussures et regarda son bâton pitoyable toujours en si mauvais état. Il laissa s’échapper un soupire, le faire réparer était plutôt contraignant car il lui faudrait payer et pire : attendre. Vane se frotta le visage et passant sa main sur le semblant de barbe qui commençait à pousser puis alla se laver très rapidement pour aller rejoindre Aésir le plus vite possible. Sans lui, le village était trop calme et trop ennuyeux, en sa présence, même si l’Invoqueur ne l’affichait pas, il s’amusait bien et aimait bien ses remarques totalement déplacées.


*Il est temps de partir d’ici, j’ai d’autre chimères à fouetter…* Se dit Vane en descendant bruyamment l’escalier sans trop se soucier des autres hôtes de l’auberge.

Une fois au dehors, il prit une profonde inspiration puis s’étira plusieurs minute, il admirait le calme du village, personne n’était encore venu lui demander de bénir un grigri ou de lui parler de son aventure et de ses voyages, ou pire, de montrer ses talents d’Invoqueur en faisant apparaitre l’une de ses chimères.

Finalement il devait maintenant rejoindre son Gardien, il prit donc la route arpentée la veille et se dirigea rapidement vers la plage en empruntant les bois, plutôt que le lac impraticable dans ce sens...
En effet, les pentes trop rudes et les falaises empêchaient l’Invoqueur de reprendre point pour point le même chemin. Il mettrait donc plus de temps à atteindre la plage car il devrait contourner un peu le lac en passant par la forêt. C’est donc sans grosse hésitation que Vane s’enfonça dans les bois, marchant normalement, à allure régulière en observant la flore qui l’entourait. Le soleil n’était pas encore levé mais on apercevait déjà dans le ciel quelques prémices du jour empiétant sur l’atmosphère sombre de la nuit…


*J'espère que je ne vais pas chercher indéfiniment Aésir...*
Se dit-Vane simplement, profitant de la fraicheur des bois.

Le chemin se dessinait de plus en plus, laissant croire qu'il était bien plus emprunté et donc bien plus sécurisé, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Aésir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Brève séparation Left_bar_bleue1063/1200Brève séparation Empty_bar_bleue  (1063/1200)
MP:
Brève séparation Left_bar_bleue21/30Brève séparation Empty_bar_bleue  (21/30)
EXP:
Brève séparation Left_bar_bleue170/300Brève séparation Empty_bar_bleue  (170/300)

Brève séparation Empty
MessageSujet: Re: Brève séparation   Brève séparation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

Un combats s'enclenche.

des montres aparaissent:

Brève séparation Dingocf8Brève séparation Flamboseauyo6Brève séparation Dingocf8

Dingo n°1
flambos d'eau
Dingo N°2

Voici L'ordre de passage:

- Vane
- Dingo n°1
- Dingo N°2
- Flambos d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Brève séparation Left_bar_bleue1044/1100Brève séparation Empty_bar_bleue  (1044/1100)
MP:
Brève séparation Left_bar_bleue152/160Brève séparation Empty_bar_bleue  (152/160)
EXP:
Brève séparation Left_bar_bleue5/300Brève séparation Empty_bar_bleue  (5/300)

Brève séparation Empty
MessageSujet: Re: Brève séparation   Brève séparation Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:06

[HRPG : juste pour dire que je considère mes Hp et Mp rétablis complètement vu que je me suis reposé au village^^]

Alors qu’il marchait paisiblement à travers la forêt, Vane vit sa promenade dérangée par un groupe de monstre : deux Dingos et un Flambeau. Heureusement pour lui, ce ne fut pas une attaque surprise et le jeune homme avait l’initiative, ce qu’il comptait bien utiliser pour abattre rapidement ses adversaires. Tous ces combats précédents lui avaient forgé une expérience en combat plutôt forte. Son Gardien l’épaulait et il n’avait jamais de souci à ce faire, mais là, il était seul.
Toutefois l’expérience acquise lui a permis d’apprendre à manipuler deux sorts pendant un tour, ce qui allait se révéler dévastateurs pour la suite. Vane ne flancha donc pas et sans hésiter en voyant la morphologie du Flambeau, il se mit à l’attaque avec une attaque de Foudre :

Il ferma les yeux tout en prenant Noxor dans l’un de ses mains. Il lança ensuite ce dernier dans les airs et tendit ses deux bras horizontalement de chaque côté de son corps. Des arcs foudroyants apparurent de part et d’autre des mains du jeune homme. Le son du tonnerre se faisait entendre et les crépitements soudains des décharges firent s’échapper de nombreux animaux et oiseaux autour de l’Invoqueur. L’atmosphère semblait légèrement s’obscurcir davantage, mais les reflets lumineux qui dansaient dans les paumes de mains de Vane illuminaient la scène. Il rouvrit les yeux et rattrapa Norxor en vol qui retombait en pivotant. Une fois son arme dans sa main droite, il la fit tournoyer pour la faire passer dans son autre main. Les masses foudroyantes s’estompèrent et une vive lueur éblouissante, jaune, enveloppa Noxor.


*Allez, prenez ça !* Se dit-il emballé par la situation si prenante.

Il frappa violement le sol avec le pommeau de son bâton et pointa à l’aide de son index droit le premier Dingo qui vit un énorme éclair lui tomber sur la tête. Maintenant apte à lancer deux sorts pendant un même tour, Vane ne se gâcha pas ce plaisir et visa à présent le Flambeau d’eau qui sembla fondre sous l’énorme choc qu’il encaissa. L’Invoqueur savait qu’il avait à présent des sorts bien plus puissants en sa possession, mais il se disait, après avoir brièvement analysé ses adversaires, que ça ne valait pas le coup…


Spoiler:


------------

Vane

Hp : 1100 / 1100
Mp : 152 / 160
Overdrive : 60 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève séparation Empty
MessageSujet: Re: Brève séparation   Brève séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Besaid :: Village :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser