Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Ville D'origine : ?????
Type de Combattant : Soldat première classe
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
MP:
20/20  (20/20)
EXP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Zack   Sam 9 Aoû - 17:28

prénom:romain
age:18 ans
date de naissance:10 02 1990
passe temps:arts martiaux,mes amis,jeux vidéo,lire,...
commentaire:génial le forum bravo !
j ai connu le forum en surfant sur le web

nom:Fair

prénom:Zack

age:21 ans

ville d'origine:???

grade:soldat de première classe

description physique: Un garcon brun avec des cheuveux long et en pétards,yeux bleux turquoise,tein mat et une cicatrice sur la joue.Il mesure 1m 88 et pesait 70 kg ce qui en fait un jeune homme costaud et bien musclé.Il possède un charme fou qui plait aux filles et une force cachée incomparable lui pemettant d'affronter n'importe qu'elle enemi tel le légendaire Sephiroth.Zack est aussi vetu d' habits renforcés noir, un gros ceinturon au niveau de la taille, un pantalon gris epais, les bras a l'air avec des gants en cuir, des chaussures renforcées et une épée enorme dans le dos : la Buster Sword d'Angeal ,son mentor.

description mentale:Son caractère est en acier trempé et il possède un charisme de leader ce qui lui vaut de nombreuses personnes le respectant. C'est aussi un grand déconneur devant l'eternel,qui aime et protege ses amis quitte a sacrifier sa vie,suis ses reves et honneur,respecte ses promesses et dans les coups dur devient un combattant surpassant tout ce qui est du vivant . Des bribes de souvenirs lui apparaissent en plein combat lui rappelant ses reves ,ses promesses,ses amis et cela l'aide grandement !

histoire:Zack après avoir été tué et croyant rejoindre la Rivière de la Vie se retrouva à Zanarkand dans des ruines gigantesques ;il remarqua son épée dans son dos mais ne l'avait il pas donné à son héritage sur pattes ? Peut importe il sortit dehors et vit un colosse de fer lui foncer dessus,il dégaina mais le robot l'envoya petre au loin . Il se réveilla dans des montagnes glacées et des sortes de yétis le ramenèrent a l'entrée de la falaise dites Gagazet . Zack réfléchit et compris que quelque chose lui avait piquer ses forces et l'amena ici mais comment et pourquoi ? Désèspéré il marcha et bonheur ! Un chocobo ! Cela lui rappelait son monde,il le monta et partit au bout de cette luxuriante plaine ... Il arriva dans la ville de Bévelle,berceau de Yévon et capitale se tint au courant du monde et ces histoires et apprit une chose:Sin,monstre invincible et le sacrifice des invoqueurs ! Ni une ni deux il décida de rejoindre un groupe d'invoqueur en cherchant et visitant ce monde ! Après avoir pris le bateau pour Besaid,il arriva sur la plage et prit le chemin de gauche . A peine fit il quelque pas qu'un Garuda apparut et Zack se lanca dans la bataille apres sa priere qui consiste a poser son épée contre son front . L'image de Sephiroth revint quand il lui aprit la technique Zantetsuken qui tue en un coup et il executa la technique avec brio car il entendit un bruit tombant . Il se retourna fier et vit le Garuda tout neuf et un arbre en travers du chemin:il avait coupé l'arbre!Tellement honteux que le monstre avait l'air de se foutre d lui alors Zack fuya et arriva au village . Il fut acceulli par les vilageois qui l'invitèrent a boire un coup et raconter le pourquoi de sa visite . Apres un long récit tous furent impressiones et le pretre fit une prière lui disant qu'il avait eu la bénédiction de Yévon et de faire attention au mal de Sin car si il l'avait approché et amené dans ce monde peut-etre avait-il des hallucinations ? Non car il se souvient bien de son passé: le Soldat,Angeal,Sephiroth,Genesis,Tseng,Cisnei,Cloud,Lazard,Hojo et surtout Aerith qui lui manquait apres 4 ans d'abscence et il lui avait promis de revenir . Il demanda si un invoqueur ètait dans le coin et on lui parla de Yuna et le test des invoqueurs au temple avec ses gardiens et d'un garcon avec un passe qui y ressemble car il possede le Mal de Sin apres etre aparut 1000ans dans le futur . Zack ayant enfin trouvé se qu'il cherchait decida d'attendre la troupe pour essayer de les rejoindre et de les aider dans la quete de vaincre Sin et pour rentrer chez lui . Apres tout autant engager une nouvelle aventure car n'ètait-il pas mort a la base alors il faut profiter de cela le plus possible ! Des cris de joie retentirs:ils ètaient revenus!Zack decida d'aller vor ce qu'il se passe et aussi faire la demande tant attendu : les rejoindre !

but:Il veut aider ce monde a etre sauvé se sentant concèrné par l'horreur car après tout c'était un héros et aussi retrouvé Sin car selon les dires il voyage dans le temps et l'èspace alors le ramènerait-il dans son monde ?


Dernière édition par Zack le Dim 10 Aoû - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
MP:
23/30  (23/30)
EXP:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Zack   Sam 9 Aoû - 17:29

Bon essaye de rallongé ton histoire elle est un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira-junrei.forums-actifs.net
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Présentation de Zack   Sam 9 Aoû - 21:16

Bienvenue. Une seule reproche, et après tu sera validé si tu édites.
Donc pour tes descriptions, ne listes pas mais fait des phrase s'il te plaît. Ta présentation sera beaucoup plus agréable à lire et complète.
Par ailleurs, modifie ton histoire, car celle du forum n'étant pas précisé, démarre donc au début de ffX. Ici, Sin n'a toujours pas attaqué Kilika, et pour le moment, si tu te réfère au rp de Kilika, tu verras que ce combat risque d'avoir lieu...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Zack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zack Masterfield [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Le Début de L'aventure :: Présentation :: Présentation en Cour-
Sauter vers: