Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ochu égaré (Vane et Ase)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 16:28

Vane attaque Ochu:

- 640hp(pt faible)
-Mur de feu actif(tour 2)

Aésir attaque Ochu:
- 1380hp


Aésir se prends 100 de dégâts par Mur de Feu.





Ordre de passage:

Aésir
Ochu
Vane


________________




Ochu attaque Aésir.

Nombre aléatoire (100,150) :
143

Vane perd 70hp dut à l'empoisonnement.

Ochu égaré se prends 200 de dégât par Mur de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 17:04

Le sort enflammé de Vane fut une réussite, il s’alluma là où l’Invoqueur avait visé et avait causé de généreux dégâts à l’Ochu. Même si Vane le savait plus ou moins, ceci confirma que le feu était bien la faiblesse de leur ennemi. Sans plus tarder, ce fut le tour de son Gardien qui luisait d’une étrange lueur, émanant une énergie nouvelle, une toute autre force bien plus puissante que celle que possédait habituellement Aésir. Vane avait déjà vu cette aura luisante, il se rappela alors de leur combat conter Guno, et en déduit qu’i l’agissait de l’overdrive de son Gardien : Ragnarök.

Ce dernier fusionna ses deux énormes épées enflammées qui s’obscurcirent instantanément, devant sombres comme le charbon. Il entailla l’Ochu qui poussa un horrible cri de douleur lorsqu’une lumière noire surgit pour blesser la cible. Après avoir libérer la puissance de son overdrive, Aésir se replaça à côté de l’Invoqueur et enleva sa veste dont il tenait vraiment. Après une brève remarque amusante de son Gardien, ce dernier ainsi que Vane virent une nouvelle fois le monstre se mettre en mouvement afin d’attaquer une cible, Ase. Pendant ce temps, Vane avait pris conscience qu’il était empoisonné et cracha quelques gouttes de sang par terre, il sentait le liquide venimeux l’atteindre et un bref maux de tête le fit fermer les yeux durant un instant.


*Rah ! Le poison m’atteint… Ce n’est pas bon, et je commence à fatiguer… Voyons voir… Si j’utilise un sort maintenant et que je subis la prochaine attaque de l’Ochu en plus du poison, je risque de me retrouver KO… Mieux vaut que je régénère une partie de ma vitalité…*


En effet, les Hp de Vane étaient bien bas à présent, et comme il le pensait, si l’Ochu l’attaquait prochainement, en plus des dommages du poison, l’Invoqueur se retrouverait vite au sol. Il était préférable de prendre une potion et regagner des Hp… Au prochain tour, le jeune homme pourrait se rattraper car d’ores et déjà, il sentait une nouvelle force l’envahir, son corps, comme celui d’Aséir précédemment, commençait à refléter une lueur bleutée…
L’Invoqueur prit rapidement une potion dans sa sacoche et la vida d’un coup. Il sentit alors les effets curatifs de la potion se propager dans tout son corps…


Spoiler:
 


-------

Vane

Hp : 455
Mp : 78
Overdrive : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 17:35

L'Ochu s'en prenait définitivement à Aésir, ce qui commençait à lui chauffer les nerfs. Le gardien vit Vane cracher quelques goutelettes de sangs. Etait-il atteint par le poison? Oui, s'en était désormais une certitude. Ase avait eût la chance d'éviter les toxines de l'attaque. Heureusement, pour lui la dernière attaque de l'Ochu ne lui infligea pas le même supplice.
Bref, Aésir avait un genou à terre désormais. Sa vitalité était bien basse. Il ne lui restait qu'un peu plus d'un dixième de sa vie. cema le dérangeait réellement, puisqu'il s'était grandement affaiblit en utilisant son attaque Ragnarök. Les gouttes de sueur tombaient de son front, le sang séchait à une allure phénomènale. En effet, il ne fallait pas oublié le mur de feu, qui consumait de plus en plus la forêt. Cependant, le feu commençait à encercler le duo, il devrait donc finir le combat au plus vite avant d'être prit au beau milieu d'un incendie terrible. Aésir réfléchissa donc au moyen le plus radicale pour exterminer le monstre. Il vit alors une aura bleuté émaner de son invoqueur, puis, dans la fumée, il voyait du terrible monstre, que des flurolucioles s'en échappaient.

* Depuis tout à l'heure il s'en prend à moi, va-t-il essayait de m'achever? D'un autre côté, si je l'attaque maintenant, avec ces flammes c'est du suicide. Vane doit sans doute penser sur la défensive comme moi, donc sa prochaine action sera de se soigner, ou au moins guérir le poison qui l'accable. Je vais faire de même, cela nous fera perdre un tour, mais Vane va le récupérer en lançant son overdrive, du moins, s'il y parvient... *

Aésir regarda alors son invoqueur qui fouiller dans son sac. Là, il sortit une fiole, la couleur de celle-ci était impossible à voir puisque le reflet des flammes dans la bouteille lui donnait une couleur rouge vive. Cependant, il suivait bel et bien les pensées de son gardien. Cela devrait lui permettre de parer une possible prochaine attaque de l'Ochu. Quoiqu'il en soit, Ase devait lui aussi récupérer. Il était réellement en mauvaise posture. Il planta alors ses deux épées puis, joignit ses deux mains au-dessus d'elle. Une légère brise se souleva et le régenera. Il reprit les armes pour préparer une attaque à son prochain coup.

[spoiler]Ase lance prière[/color]

-------
Ase
HP: 473 / 1100
MP: 25 / 25
Overdrive: 20%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 17:38

Vane se régenère: HP+200
Aésir se régenère: HP+275

-Mur de feu actif(tour 3)




Ordre de passage:

Aésir
Ochu
Vane


________________




Ochu attaque Aésir.

Nombre aléatoire (100,150) :
115

Vane perd 70hp dut à l'empoisonnement.

Ochu égaré se prends 200 de dégât par Mur de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 18:04

Les deux hommes étaient dans un état proche du critique, mais ils réussirent à se soigner chacun et à récupérer quelques précieux points de vie qui leur seraient grandement utiles pour la suite du combat, du moins si ils y arrivaient car l’incendie ne cessait de gagner sur terrain, et Vane ne voyait déjà plus qu’au loin, une immense étendue de flammes qui emportait avec elle toute forme de vie.
L’Ochu semblait s’acharner sur Aésir, ce qui fut confirmé puisqu’il l’attaqua une nouvelle fois, Vane ne se souciait pourtant pas tellement de son Gardien, sachant très bien qu’il allait s’en sortir comme toutes les fois, il fallait juste que l’Invoqueur attaque à présent, et c’est bien ce qu’il comptait faire.
Néanmoins, le poison se faisait de plus en plus fort, et déjà Vane commençait à voir trouble. Même si cela pouvait le gêner dans ses actions, il secoua violement la tête, comme pour chasser le liquide venimeux qui semblait atteindre son système nerveux. Il devait agir car c’était son tour, et à présent son overdrive déclenchée, rien ne pourrait l’arrêter…

Vane sentit la vive lueur l’entrainer, elle était à la fois réconfortante mais tout aussi destructrice puisque lorsque son tour fut venu, une intense flamme azur anima les yeux de l’Invoqueur. Ses muscles complètement détendus, la tête baissée vers le sol, le corps de Vane se mit à léviter légèrement dans les airs à quelques centimètres du sol. Ces mains se mirent à luire et dans la paume de chacune d’elles apparurent deux ardentes flammes rougeoyantes. Elles s’enflammaient de plus belle plus Vane relevait la tête vers son ennemi. Une fois les yeux fixes sur ce dernier, l’Invoqueur réunit ses deux mains, paume contre paume en les faisant claquer. Une sphère orangée apparut, englobant ses mains, et qui s’allongeait de plus en plus pour finir par disparaitre lorsque Vane éloigna ses mains l’une de l’autre. Une glyphe apparut sur le sol, sous la position de l’Ochu qui se vit dès lors entouré de la vive lumière orangée. Quelques millièmes de seconde ensuite, deux Brasiers successifs enflammèrent la cible, les flammes montèrent jusqu’aux arbres, brulant ainsi des feuilles qui retombaient sous forme de neige carbonisée virevoltant tout autour du duo… La double magie de l’Invoqueur sembla faire affreusement souffrir l’Ochu dont la couleur vira au noir sous la quantité impressionnante de suie qui s’étala sur sa peau…


Vane retomba sur terre, en posant un genou à terre puis en se relevant doucement pour se placer à côté d’Aésir. La flamme bleuâtre dans ses yeux se mourait petit à petit, laissant s’échapper avec elle l’incroyable puissance que Vane obtint pendant une brève minute…


Spoiler:
 


---------------

Vane

Hp : 385
Mp : 74
Overdrive : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 18:32

Vane fut emplit d'une puissance incroyable, en effet, il était désormais en état de transe, son Overdrive était à présent prêt à être déclenché. Il décolla du sol de quelques centimètres et son gardien n'en croyait pas ses yeux puisqu'il se les frotta un instant. Oui, la puissance de son attaque n'était plus à cacher. Les yeux d'une couleur céruléenne, Vane ne semblait plus être humain, concentré dans son combat, il ne réagissait plus. Une seule idée devait être présente dans son esprit: conduire l'Ochu égaré dans l'eau delà. Mais y arriverait-il?

Il fit apparaitre des arabesques orangées tout autour du monstre, puis deux violents brasiers vinrent attaquer l'Ochu. Une énorme explosion s'en suivit, les flammes montèrent dans le ciel et devait sas doute être visible du temple, voir du village. Il entama un peu plus l'incendie, mais cela n'était plus très grave puisque le combat allait être terminé sous peu. Sous la neige carbonisée, on voyait le duo qui essayait de voir si le monstre était toujours vivant. En effet, de leur position, il voyait plus de fluroluciole qu'autre chose. Mais Ase s'approcha un peu plus près et vit que le monstre était encore là, cependant, toutes ces lumières témoignaient qu'il n'était même plus en mesure d'attaquer.

" T'es pitoyable Vane! Je dois aller lui donner le coup de grâce, repose toi, et pris pour qu'il te reste assez de force pour éteindre le feu... " dit-il en soupirant.

Il s'avança alors et sauta à travers les flammes, puis il trancha le monstre avec ses deux épées. Là, s'en était réellement terminé et dire qu'il ne restait qu'une poignée de hp au monstre pour l'envoyait au tapis. Bref, Aésir ramassa rapidement les gils et les sphères laissés par le monstre, puis il retourna vers Vane qui avait reprit un teint plus normal. Ase se roula alors sur le sol et éteignit les légers brasiers qui lui parcourait le corps. Il alla rapidement récupérer sa veste, puis il l'endossa. Il finit par remonter son col devant sa bouche, car la fumée qui émanait de l'incendie était noire et pouvait les faire tomber dans les pommes. Vane devrait maintenant opérer à l'arrêt de l'incendie. En était-il capable, tout aller se jouer maintenant.

" Vas-y, à toi de jouer, commence par éteindre l'incendie dans cette zone, puis rendons nous près du village. Tu éteindras le feu pour bloquer sa propagation, ensuite, on s'occupera d'éteindre le milieu. Si tout se passe bien, on retournera tranquillement au village par la suite, j'espères qu'on ne va pas nous sucrer la récompense à cause d'un léger incendie... " dit-il de manière dictatrice, puis avec une légère pointe d'ironie sur la fin.

Aésir épousta sa veste une dernière fois, puis se teint derrière Vane qui allait balayer l'incendie dans un tsunami de glace...


Spoiler:
 

-----
Aésir
HP: 358 / 1100
MP: 25 / 25
Overdrive: 40%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 18:40

Vane lance son overdrive : - 1280 (overkill, par ailleurs Ase avait fait de même avec son OD)
Aésir lance une attaque simple: -690
Aésir perd 100HP (Mur de feu)
Vane perd 70HP (Poison)

-Mur de feu actif(tour 4)

L'ochu égaré meurt...



L'Ochu égaré laisse:
420gils.
1 sphère hp(pour Ase)
1 sphère mp(pour Vane)

Ase et Vane reçoivent 300xp

Vane passe au level 4!
Aésir passe au level 5!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 20:58

Ca y est, les deux hommes avaient réussi à venir à bout de l’Ochu égaré, leur cible principale, celle qui, en étant éliminée, leur permettait de remplir pleinement le contrat de leur quête. Vane suivit Aésir qui était allé récupérer ses objets. A l’aide de son bâton, il attira vers lui tous les items laissés par le monstre puis les roula par terre pour les refroidir et ainsi les placer dans sa sacoche. Cet ennemi fut certes moins résistant que Guno, mais avait des attaques tout aussi virulentes comme celle qui empoisonna Vane. D’ailleurs le poison ne cessait de se répandre dans les muscles de Vane et bientôt, il sentait ses jambes devenir lourde. Mais le jeune homme était plus coriace que ça et il avait encore assez d’énergie et de résistance pour attendre de se reposer au village.
En effet, maintenant il devait s’occuper des flammes qui entamèrent une petite partie de la forêt, heureusement pour eux, le combat ne fut pas très long, ce qui leur laisser beaucoup de temps pour sauver le forêt et leurs habitants. Vane entendit la petite remarque d’Aésir mais n’y répondit point. L’opération ‘extinction’ commencerait ici même car l’incendie allait bruler le fond des bois si on ne l’arrêtait pas maintenant.

Vane fit signe à Aésir de reculer encore plus, car son sort de glace serait peut être dangereux vu la tournure qu’il voulait lui faire prendre. Une fois le Gardien à distance suffisante, Vane tendit l’index et l’annulaire de sa main droite et les déposa le long de son front. Il fléchit lentement son bras gauche, obliquement, dirigé vers le sol. Un cercle empli de signes étranges s’inscrivit au sol d’une couleur bleu glacial. Tous les signes dégagèrent en même temps une intense lumière qui montait au fur et à mesure vers le ciel, une fois à hauteur de l’Invoqueur, la lumière se condensa et se concentra pour former une sphère couleur azur. Celle-ci explosa pour former un énorme cristal de glace mesurant presque un mètre de longueur. Le cercle disparut, et à présent, on pouvait voir le gros bloc de glace qui malgré l’intense chaleur qui régnait sur les lieux, ne fondait pas encore. Vane lia ses deux mains ensembles en croisant ses doigts, prit de l’élan en passant celles-ci derrière sa tête pour les rabattre violement contre la masse de glace. Ce dernier éclata en plusieurs morceaux qui volèrent chacun à des coins stratégiques que l’Invoqueur avait repérés quelques secondes auparavant. Une immense poussière composée de particules glaciales s’échappa de cet éclatement, et se propagea tout autour des deux hommes, les rafraichissant ainsi grandement, et apaisant quelques petites flammes autours d’eux par la même occasion.
Les blocs brisés s’en allèrent chacun dans des directions opposées, le but était d’éteindre le feu à plusieurs endroits afin de stopper net son avancée. La pluie de glace opéra et d’ores et déjà, les fumées grisâtres laissèrent place à d’importants nuages de buée lorsque les cristaux glaciaux rentrèrent en contact avec les ardeurs de l’incendie. Le duo finit le travail en éteignant de leurs pieds le reste des petits feux qui ne nécessitaient pas de sort, puis se dirigea vers la prochaine destination : la lisère de la forêt, où le feu s’était peut être propagé.

Courant à une folle allure, Vane et Aésir se dirigèrent hâtivement vers le village, en esquivant toujours plus les flammes, mêmes si celles-ci devaient les bruler, ils devaient stopper le feu et surtout éviter que celui-ci n’éteigne le village et le temple. Le champ de fleurs blanches tant redouté plus tôt n’était plus qu’un amas de cendres noires et grises qui dégagèrent encore une fumée nauséabonde. Ceci facilita bien la tâche des deux hommes qui en plusieurs secondes se retrouvèrent au premier embranchement, où lors de leur première rencontre, Vane avait imposé un test à son Gardien. Le feu, par chance n’avait pas avancé plus loin, mais on remarquait déjà toute la faune de la forêt qui fuyait vers le village. Les flurolucioles qui montaient vers les cieux étaient innombrables, et pourtant, ceci ne fit rien à Vane, toujours impassible et stoïque.


*Au moins, une partie des monstres du bois ne seront plus une menace* Se dit-il en prenant la même position que précédemment.

Cette fois-ci, Vane ne dit rien à Aésir, il savait qu’il devait reculer s’il ne voulait pas être touché par son sort. Invoquant une nouvelle fois une froid ‘hiver, l’Invoqueur fit apparaitre le cercle magique qui créa la sphère glaciale. Celle-ci libéra une intense lueur avant de former le fameux cristal froid qui éclata sous un coup de poing du jeune homme. Ici, le feu n’était pas étalé sur plusieurs directions, il suivait une ligne droite et viendrait bientôt aux pieds du duo. C’est pour cela que Vane avait asséné au cristal un simple coup de poing dirigé vers les flammes. Ce dernier se scinda en trois morceaux plus petits qui déferlèrent dans le feu en laissant derrières eux une poussière de glace incommensurable qui piégèrent les flammes jusqu’à les éteindre ou presque. Le sort de Vane fut justement dosé puisque lorsque les cristaux avaient tous fondus sous la chaleur, il ne restait plus qu’un minuscule brasier au sol, facilement atteignable… Là encore une grande quantité de buée s’éleva vers le haut des arbres qui n’étaient en réalité plus que de longs troncs nus de tout feuillage, recouverts de suie et brulés jusqu’à leurs cœurs. Vane fit signe à Aésir qu’à présent, ils devaient rebrousser chemin et se rendre plus loin dans la forêt, vers le feu champ de fleurs blanches.

Toujours d’une vitesse sans pareil, Vane et Aésir poursuivirent leur chemin en revenant sur leurs pas, le village était maintenant en sécurité et il ne restait plus que le centre des bois encore enflammé. C’était surement la zone la plus endommagée et la plus dure à éteindre, celle qui nécessiterait le plus d’énergie.

*Un simple Glacier ne me suffira pas, il en faudra au moins deux si on veut venir à bout de ces flammes* Se dit le jeune homme en ne perdant pas une seconde à expliquer ceci à son Gardien.

Les flammes étaient vraiment agressives et Vane craignait que la chaleur n’entame trop ses sorts de glace, c’est pourquoi il n’hésiterait pas à utiliser un troisième glacier si besoin était… Néanmoins, il réalisa une chose qu’il n’avait encore jamais faite : Un bras tendu devant lui et l’autre sur son côté gauche, Vane fit alors apparaitre cette fois-ci deux cercles de magie identiques sur les positions de ses mains. Comme auparavant les lumières s’intensifièrent et se transformèrent en glace qui dégageait un froid mordant. Avec deux cristaux proches de lui, Vane ne pouvait s’en occuper que d’un seul. Pendant qu’il préparait simultanément ses deux incantations, il réussit à décrocher quelques mots à l’attention d’Ase :


« Allez, tu vas surement être utile maintenant …"
Dit-il doucement, les yeux fermés, concentré, mais en adoptant un ton rieur pourtant froid.

Sans attendre une réponse ou une réaction de la part de son Gardien, Vane lia de nouveau ses mains pour les rabattre sur le cristal glacial qui se trouvait devant lui. Ainsi, des dizaines de morceaux naquirent de cette fracture et se dirigèrent dans toute la partie Nord, Nord-Est de la forêt, laissant à Aésir le soin de s’occuper du reste de l’incendie. Ce dernier n’avait pas de souci à se faire, Vane contrôlerait les fragments pour qu’ils aillent dans des coins stratégiques du feu…

Spoiler:
 

-----------

Vane

Mp : 72 / 120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 22:46

Le combat venait de se terminer, les objets avaient étés ramassés et partagés. Il était temps désormais de sauver le village en éteignant le feu que le duo avait causé pour pouvoir éliminer le monstre. Il était pour Vane de montrer quel grand invoqueur il pouvait être. Ce dernier ne se fit pas prier, il devait s'executer sur le champ et il le fit. Il fit donc d'abords reculer Aésir qui pouvait subir les contres coups de sa magie.

Vane fit apparaître un grand cristal de glace, il ne tarderait pas à le scinder en plusieurs partie pour couvrir une zone plus large. Il y parvint et éteigna donc la première zone, là où le feu avait commencé. L'invoqueur suivit totalement le plan d'Aésir. En faite, ce gardien était un fin tacticien et l'avait déjà prouvé auparavant. Vane l'avait parfaitement comprit et donc il partit à vive allure en direction du village pour stopper l'avancée de l'incendie. Le duo parcourut une certaine distance, marcha sur l'amât de cendre représentant les fleurs blanches, puis continua jusqu'à arriver à l'embouchure où Ase avait joué avec le hasard. C'était un moment nostalgique, car après ce choix, ils avaient étés confronter à leurs premiers grand défi; Guno.

Vane fit donc la même opération que précedement, à l'aide de certains sceaux, il fit apparaître alors un énorme cristal de glace. Cette fois ci, il n'y avait qu'une ligne droite à éteindre, c'est pourquoi, il ne scinda pas le glaçon pour le faire partir dans plusieurs directions, mais bien dans une seule. Il le frappa se qui permit de diviser en trois morceaux la glace, puis les fit valdinguer en direction du feu. La fumée s'estompait, laissant de plus en plus de place à de la brume blanche, c'était de la fumée, non de la buée, la vapeur d'eau qui résultait de la décondensation de la glace par le feu.

Quoiqu'il en soit, l'hémoragie était presque stoppé puisque la source et la cible venait de disparaitre. Il ne restait donc plus que le coeur à éteindre, cela demanderait certes plus de ressources à l'invoqueur qu'auparavant. Ils coururent donc près du point de départ pour avoir une meilleur vue sur le feu. Ils y arrivèrent puis, Vane fit appel à deux glaciers ce coups ci, malheureusement, il ne pourrait les scinder en même temps. Il prit alors la parole en murmurant. Ase devait enfin participer et donc devrait s'occuper de briser la glace en quelques morceaux. Il ne savait pas par où l'envoyait, mais Vane avait l'air de tout prévoir. Aésir s'exécuta et frappa la glace en 2 avec Fenrir, puis, il scinda encore les blocs en deux avec Chrno, en tout quatre parties devaient suffire. L'invoqueur fit tout son possible pour les diriger au-dessus de toute la zone embrasée. Il parvint alors à abattre la glace contre le feu. UN épais nuage blanc s'éleva dans le ciel après coup, il était parvenu à éteindre l'incendie. Cependant, il restait quelques flammes ici et là, qui n'allaient pas tarder à s'éssouffler avec le temps. Les flurolucioles abondantes grimpées dans le ciel, des dizaines et des dizaines de monstres avaient sans doute périt dans l'incendie, cela n'était pas plus mal. Néanmoins, Ase avait une certaine pensée concernant les villageois. Si par malheur quelqu'un avait été prit dans l'incendie, il en aurait été le seul responsable.

" Tu as bien travaillé, maintenant, rentrons nous reposer et voir s'il y a des pertes humaines... "

Aésir tourna les talons puis fit route vers le village. Il se retourna pour voir si Vane suivait, ce qu'il fit. Ils marchèrent tranquillement dans la forêt devenu silencieuse. Ase pouvait regarder à droite et à gauche, il ne vit aucun monstre dans la forêt. Sans doute, leur instinct animal leurs avaient permit de se cacher et de se mettre à l'abri. Ils continuèrent de marcher sur le sentier dallé pour pouvoir sortir de cette jungle et retourner au village. Le duo entra alors dans porto Kilika pour pouvoir se restaurer.

" Je vais me reposer, toi fait ce que tu veux, on se rejoint en tout cas à l'aube ici même... "

Ase arriva près de l'auberge puis il y entra, il ne se soucier pas de Vane, sans doute que ce dernier voudrait se reposer chez lui. Le gardien se reposa pour pouvoir se restaurer et donc le lendemain à l'aube, il irait chercher la récompense. Il passa donc la nuit et attendait que la lueur du jour lui caresse les paupières...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 23:20

Aésir effectua pleinement son rôle et scinda parfaitement l’énorme cristal de glace. Dès lors, l’Invoqueur avait porté sa main vers les éclats pour les contrôler et les faire aller où il désirait. Finalement, tout l’incendie, aussi grand soit-il fut éteint. Vane s’en réjouit intérieurement : Kilika n’était plus en danger à présent. Les faibles brasiers encore en activités cessèrent bientôt de s’animer pour s’étouffer d’eux même. Aux compliments de son Gardien, l’Invoqueur ne répondit rien, il soupira, c’était finit, et heureusement car continuer à courir après des flammes l’exaspérait un peu… Il suivit ensuite son Gardien qui se dirigeait vers le village, Vane en profita pendant le voyage pour identifier les objets qu’il amassa du corps de l’Ochu et passa sa main sur sa veste enduite de poussière et de suie. Ses vêtements empestaient la fumée mais ca ne le dérangeait pas plus que ça. Durant leur petit trajet à travers les bois brulés, aucun monstre ne se présenta devant le duo, ce qui l’arrangeait et ce qui était en même temps normal vu l’état de la forêt.
Finalement, les deux hommes arrivèrent devant l’auberge, là Aésir confia à Vane qu’il voulait se reposer, ce que comprit directement l’Invoqueur. Néanmoins, avant que son Gardien ne parte, Vane lui glissa doucement à l’oreille afin de rester discret :


« Il ne faut pas que l’on découvre que c’est nous qui avons déclenché le feu… Ca foutrait une belle pagaille sinon… » Dit-il simplement à Ase qui ne répondit pas et alla se reposer.

En voyant Aésir entrer dans l’auberge, Vane s’étira et perdit un peu l’équilibre à cause du poison qui véhiculait encore dans ses veines. Il prit sa tête dans ses mains et tapa du pied, accusant et maudissant son dernier ennemi, l’Ochu égaré. Puis il se dirigea vers le port en marchant sur les passerelles précairement construites mais qui faisaient finalement le charme de Porto Kilika.

*Toujours aucun bateau en partance de Luca… J’espère que demain ce sera différent… Sinon mon pèlerinage va prendre des ans…*

Il se dirigea ensuite vers les plages, elles étaient peu exploitées à cette heure, effectivement le soleil entrait dans sa décadence et les ménages commençaient à se réunirent dans leurs habitations. Une petite fille, aux longs cheveux noirs aperçut Vane et l’interpella au loin, depuis le port. Vane détourna son regard de l’océan et la scruta, elle exécuta avec un peu de mal la prière puis lui fit signe d’un en revoir avant de s’en aller vers la place principale. L’homme n’eut aucune réaction, ceci l’agaça en fait car il venait d’être dérangé dans ses songes…

*Je dois vérifier mes doutes… Mais au près de qui ? Peut être que les Guados pourront répondre à certaines de mes questions. Ah… C’est vrai j’ai une sphère physique en ma possession, je devrais la donner à Ase… Ou la vendre je ne sais pas. * Se dit-il en sortant la sphère de sa sacoche en en la fixant longuement.

Le soleil allait bientôt se coucher et la fatigue en plus du poison commençait vraiment à peser sur l’Invoqueur. Sans plus attendre, il se dirigea vers son habitation qui était un peu retirée de la place principale et où était maintenant affichée une pancarte avec écrit dessus : «Voici la demeure de l’Invoqueur ». En voyant cette horrible pancarte, Vane frappa la planche de bois qui servait de support, et brisa ainsi la tige qui le soutenait, avant de rentrer dans son habitation, et d’aller dormir jusqu’au petit matin… Pendant toute la nuit le jeune homme fut réveillé par des personnes qui parlaient du fameux incendie, selon eux volontaire, de la forêt de Kilika…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 0:14

Les rayons du soleil traversaient les rideaux fins et venaient se déposer sur le visage du gardien. Celui-ci leva la main pour essayer de cacher la lumière mais cela était en vain. Il prit quelques instants pour ouvrir les yeux. Puis déposa sa main à côté de son corps. Il réflèchissait dès lors aux paroles de son invoqueur qui lui avait dit de ne dévoiler à personne qu'ils étaient les déclencheurs de l'incendie. Aésir savait que Vane serait mal vut même s'il était l'invoqueur né dans ce village. Sans doute le digne successeur d'Ohalland.
Cependant, il ne fallait pas reparler de ce tumulte et attirer l'attention. Le gardien se décida donc à ouvrir les yeux puis à se lever. L'aube n'était pas encore là, néanmoins l'aurore, le levé du soleil débutait à peine. Ase sortit de l'auberge ne voyant personne au comptoir, il se dit qu'il repasserait plus tard pour payer des notes de frais s'il en avait, il en profita alors pour aller se doucher. Il déposa ses objets et son argent puis alla tout habillé pour se doucher. Au fur et à mesure il enlevait ses vêtement qui sentait eux aussi la fumée. Il se nettoya ainsi que ses habits puis il se rhabilla, et sortie de la douche. Il récupéra tous ses items puis vit qu'il disposait d'une sphère mentale.

* Cela servirait plus à Vane qu'à moi, je lui échangerai demain * pensa-t-il.

En effet, il ne pouvait se permettre de donner un objet comme celui là puisqu'il était vraiment utile et dur à avoir. Quoiqu'il en soit, Aésir se dirigeait vers la sortie de la cabane, il s'étira, brandissant les deux bras en l'air puis touchant la pointe de ses pieds. Là, il remarqua qu'il avait encore du temps avant de pouvoir réclamer sa paye. Il alla donc au bord de l'eau pour s'allonger et lire. Il en profiterait pour se sécher car ses habits étaient totalement trempé, mais il le fallait pour faire disparaitre toute odeur de fumée sur lui.
Il commença alors par remplir la page de son carnet concernant l'Ochu égaré, en effet, il avait gardé de la place car on racontait qu'un monstre perdu, piller les marchands faisant le trajet du village au temple. Effectivement, ce monstre s'avérer être l'Ochu, une véritable infection, moins forte qu'une squame de Sin, mais possédant des attraits nuisibles à chaques attaques.
Bref, Ase était donc sur le ponton entrain de profiter de la brise matinale quand il leva la tête au ciel, la personne lui demandant de battre l'Ochu était derrière lui, pointant sa tête par le dessus. Ase n'appréçiait pas qu'on venait le déranger sans prévenir, puis il fit un saut carpet pour se relever. Il se tourna près de l'homme et lui dit.

" Le monstre n'est plus... "

L'homme fixa Ase avec un regard sombre, il voulait une preuve de ce que le gardien avançait. Malheureusement, Ase ne pouvait lui en fournir, excepté en lui montrant la sphère HP qu'il avait récupérer du combat. Celui-ci ne disait mot, puis il commença à questionner le gardien sur l'incendie, s'il savait qui l'avait déclenché. Ase le regarda fixement, puis reprit la parole.

" On venait d'éliminer le monstre Vane et moi quand nous fûmes attaquer par les flammes, l'invoqueur parvint à éteindre l'incendie, mais on ne trouva pas la chose qui l'avait provoqué. C'est tout ce que je peux bous dire, maintenant, je vous pris, donnez moi la récompense... " dit-il sut un ton on ne peux plus sérieu.

Il est vrai que le comportement associale d'Aésir n'était plus à prouver, n'importe quel guerrier aurait prit la mouche sur la façon dont il avait réclamé son dût, néanmoins, l'homme était de parole et offrit donc au jeune homme la récompense. Il donna donc à Ase deux sphères, l'une mentale, et l'une physique, puis 500 gils à se partager entre les deux hommes. Aésir fit signe à l'homme de repartir d'où il venait, puis le gardien retourna donc à l'auberge, là où il avait fixé rendez vous à l'invoqueur la veille.

[HRP: Je mettrai demain nos inventaires à jours, ne fait rien]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 11:17

Le matin se levait donc sur Kilika et les rayons du soleil vinrent agresser les paupières du jeune Invoqueur encore un peu endormi. La nuit fut assez difficile, en effet, durant toute la nuit, la place principale avait attirée de nombreuses personnes qui delà, pouvaient apercevoir une fine fumée qui s’échappait encore de la forêt. Bien que son repos ne fût pas parfait, Vane réussit néanmoins à recouvrir assez de force pour se sentir frais lorsqu’il ouvrit les yeux. Le poison semblait s’être estompé et tous les maux qui lui étaient liés avaient disparus pendant la nuit.
L’Invoqueur se leva tout doucement et ouvrit les rideaux qui cachaient une partie de la lumière matinale pour que celle-ci emplisse totalement sa chambre. Vane soupira et s’appuya sur sa fenêtre qui donnait sur l’océan, là était sa place favorite, au dessus des flots il pouvait laisser divaguer son esprit et ses pensées, loin de tout problème. Cependant, aujourd’hui, Vane ne resta pas un long moment hypnotisé par les vagues, seules cinq minutes lui suffirent avant d’aller se jeter sous la douche. Il en avait bien besoin, l’odeur de la fumée commençait à l’insupporter et ses vêtements transpirants ne lui offraient pas le confort comme il l’aimait. Après être resté plus d’un bon quart d’heure sous l’eau, Vane en sortit se sécha et choisit une tenue : il changea sa veste sombre à fourrure pour un habit du même type sans cette dernière. Un faible col remontait jusqu’au milieu du coup de Vane, laissant apparaitre son T-Shirt blanc vierge de toute inscription. Son pantalon quant à lui restait le même, identique point pour point au précédent. Il nettoya rapidement ses chaussures et passa une couche de cire protectrice dessus.

Ceci fait, il descendit dans au rez-de-chaussée, se dirigea vers l’instrument qui lui servait de chaudière et il prit plusieurs provisions qu’il enfila rapidement dans sa sacoche. Il en dévora deux et commença à chercher Noxor. Il retrouva ce dernier près de l’entrée et remarqua au passage que celui-ci était brulé, les rubans d’ornements n’existaient plus, et le métal semblait légèrement attaqué par les flammes. Il soupira, se disant qu’il fallait peut être qu’il aille le faire réparer, mais ceci était le cadet de ses soucis.


*Si j’y pense, faudrait que j’aille voir le forgeron… Bref je me demande si un navire part pour Luca aujourd’hui…*
Se demanda t-il en ouvrant la porte de sa maison tout en la refermant tout doucement après avoir franchit le seuil.

Son regard se posa sur la pancarte qu’il avait brisée le jour d’avant, il grogna en la voyant et marcha dessus lorsqu’il décida de se diriger vers la place principale. Il était encore tôt et le village venait à peine de se réveiller, on apercevait un chien qui rôdait autour des maisons, des mouettes qui partaient se nourrir vers le port et des oiseaux qui venaient piailler près des fenêtres. L’Invoqueur resta un moment au milieu de la place et regarda la forêt, plus aucune trace d’incendie de cette position, néanmoins, ceci allait bientôt faire scandale et Vane ne voulait pas qu’on découvre que c’était à cause de lui que le feu se rependit, non pas car il ne voulait pas ternir son image déjà bien sombre, mais parce qu’il voulait tout simplement la paix : il imaginait déjà toutes les personnes venir lui demander comment ça c’est passé, pour quelle raison il l’avait fait et enfin si c’était vraiment nécessaire… Le simple fait d’y penser faillit replonger Vane dans le sommeil, heureusement, il crut apercevoir son Gardien, un peu plus loin, à coté de l’auberge, leur lieu de rendez-vous. L’Invoqueur s’y dirigea tout doucement d’un pas assuré, et se posta devant Aésir en agitant brièvement la main au dessus de sa tête en signe de bonjour. Une nouvelle journée commençait…
Vane fouilla rapidement dans sa sacoche en en sortit une sphère avec laquelle il jouait. Il l’a cacha dans une de ses deux mains, placées derrière son dos et déclara subtilement :

« Droite ou gauche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 11:47

Le soleil commençait à se lever et la lumière rougeâtre de celui-ci donnait un teint flamboyant sur le village de Porto Kilika. Aésir lui, était adossé contre le mur de l'auberge, le pied gauche replié sur le mur, les bras croisés, la tête baissée. Il n'attendait plus que son invoqueur pour ensuite décider de ce qu'ils allaient faire en attendant un bateau en partance pour Luca.
Les mouettes se faisaient entendre, le bruit des vagues sur les pontons de bois, mais il n'y avait pas foule à l'aube. Ase se sentait un peu seul, ce sentiment qu'il adorait, il ne l'avait pas apprécié depuis son arrivée à Kilika, car il fut directement la rencontre de son invoqueur. D'ailleurs, celui-ci venait en direction de son gardien, Ase l'avait aperçu du coin de son oeil gauche. celui-ci s'était changé, il avait eu la même idée qu'Aésir, soit de faire disparaître l'odeur de la fumée pour ôter tout soupçons sur le duo. Quand bien même ils viendraient à le découvrir, Ase n'hésiterait pas à exploser ses opposants...
Il leva la tête en direction de son invoqueur ne portant plus la fourrure, puis ce dernier fouilla dans sa sacoche et en sortit une sphère. Aésir la connaissait bien, une sphère que n'importe quel guerrier pouvait convoité, puisqu'elle leurs permettaient d'améliorer les dégâts physiques.

* Ca me fait penser que moi aussi j'en ai pour lui... *

Il pointa du doigt la main droite de Vane car celui-ci avait dissimulé ses mimines derrière son dos pour cacher la sphère. Il semblait être jovial et joueur, Ase avait esquissé un léger sourire avant de choisir. Puis, il annonça.

" Vaudrait mieux pour toi que je ne me trompe pas, sinon, tu peux dire adieu à la récompense... "

Ase avait sortit de ses poches 250gils, et une sphère mentale. Il jonglait alors avec en attendant de savoir si oui ou non son sens affuté lui avait permis de trouver la bonne main. Il lui restait aussi une autre sphère mentale qu'il échangerait avec la sphère physique de Vane.
Le gardien attendait donc la réponse de son invoqueur, bien qu'il le forçait presque à changer de main si ce n'était pas la bonne.

* Ce petit jeu va bien cinq minutes, mais on doit réfléchir à ce que l'on va faire... * pensa-t-il avant que Vane de découvre ses mains...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 12:21

Aésir sortit alors ce qui devait être la récompense de leur précédente chasse. Il entraperçut une sphère et une somme de gils dans ses mains, il jonglait avec tout en attendant la réponse de l’Invoqueur quant à son choix. Aésir avait bien vu, cependant, Vane transféra disertement la sphère de sa main droite vers sa main gauche avant de découvrir ces deux dernières et d’annoncer d’un ton désolé :

« T’es mauvais… » Affirma t-il en affichant un minuscule sourire.

Il lança alors la sphère physique à son Gardien, attendant à son tour la récompense. Il détourna son regard vers le soleil qui fit son apparition, une douce lueur orangée s’installa sur Kilika, annonçant le réveil de village. Les enfants commençaient à sortir des maisons, à jouer, crier et courir dans tous les sens, ce qui perturba un peut Vane. Il se retourna vers Aésir et déclara avant tout chose :


« Je ne pense pas qu’un bateau parte pour Luca aujourd’hui, du moins j’en doute fort… » Dit-il un peu désespéré de devoir attendre ici.

C’est vrai que Kilika était son village adoptif, mais il en avait assez, il rêvait du jour où il pourrait quitter cette île et continuer sa quête de la vérité et son pèlerinage. Cependant, le destin semblait ne pas vouloir lui accorder cette faveur, car depuis deux jours, aucun navire n’était prévu pour partir ou du moins faire une halte à Luca, la ville où bientôt, le tournoi de Blitzball allait se dérouler. Enfin il reprit plus calme et plus posé :


«T’as une idée du programme de la journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 12:47

Vane prit la parole suite au propos et au choix de son gardien, en rigolant il lui annonça qu'il était mauvais puis il lui jetta de sa main gauche la sphère physique. Ase souriait et attrapa alors son gain, là le gardien lui offrit alors la récompense pour avoir éliminé l'Ochu égaré. Puis, il sortit une autre sphère, une mentale, il la donna à Vane, ce fut un échange standart, dans lequel Ase annonça à Vane que c'était un tricheur. Le gardien avait vu le reflet des mains dans l'eau et donc avait pu déterminer dans quel main était la sphère, il vit aussi qu'il l'avait basculé dans l'autre afin de lui faire croire qu'il avait perdu.
Aésir avait toujours un coup d'avance car il était un expert en logique, ainsi qu'en tricherie, mais il ne s'en ventait pas. Quoiqu'il en soit, Vane annonça qu'il pensait qu'aucun bateau ne partirait pour Luca dès aujourd'hui. Ase lava la tête et réfléchissa, puisque Vae lui demandait aussi ce qu'ils allaient faire de leurs journée. Après quelques instants de réflexions, il prit la parole.

" On a pas d'autre choix que de se renseigner, le blitzball c'est dans trois jours. Il nous reste donc deux possibilités.
La première et la plus 'chiante' serait de rester là, et s'occuper.
La seconde serait de faire une course contre la montre. En fait, on pourrait aller chercher la chimère de Besaid de suite si un bateau pouvait nous y conduire. Un jour aller, un jour retour, donc il nous faudrait mettre moins d'une journée pour obtenir la chimère pour pouvoir être dans les temps à Luca.
De toute façon, c'est à toi de voir. "


Il était rare qu'Aésir prenne la parole si longuement, mais il le fallait pour bien explicité les différents choix. Par ailleurs, Vane devait se décider car le petit matin se levait sur le village, occasionnant la sortie des habitants. Cela allaient être une gêne pour le duo qui ,'aimait pas être oppressé par la foule.
Quoiqu'il en soit, ils avaient déjà une première destination qui était d'aller au port. C'est ce que fit le duo en marchant sur tronçons de bois menant à l'embarcadère. Ils arrivèrent et virent qu'effectivement, sur le panneau d'affichage tout de bois construit, qu'il n'y avait pas de bateau pour Luca avant 3 jours. cependant, il y en avait un vers Besaid, qui partait dans dix minutes, le temps de prendre une décision.
Maintenant c'était à Vane de jouer.

[HRP: je procède à l'échange des objets, je m'occupe du sphérier aussi.]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 13:08

Ainsi les deux hommes effectuèrent leur échange rapidement, une sphère mentale contre une sphère physique, ce qui les arrangeait bien. Une fois ceci fait, Vane se doutait bien que sa supercherie tombait une fois de plus à l’eau, mais honnêtement il ne s’en préoccupa pas car déjà, Aésir lui avait affiché ces idées : attendre ici encore plusieurs jours où aller tout simplement à l’île de Besaid où l’Invoqueur tenterait d’obtenir Valefore, la chimère ailée.
A vrai dire, Vane ne comptait pas se rendre à Besaid avant longtemps, il comptait même en faire sa dernière destination s’il le pouvait mais étant bloqué pendant quelques jours sur Kilika, là fut une aubaine à ne pas manquer : ainsi il gagnerait du temps et pourra obtenir sa deuxième chimère. Vane regarda le panneau en bois qui affichait les horaires des bateaux. Il vit alors qu’un d’eux allaient partir sous peu en direction de Besaid, une chance pour eux…


*De toute façon, c’est soit ça, soit rester ici sans rien faire… Dans le premier cas, il faudra se dépêcher, j’espère que ça ne me dérangera pas pour la prière…*
Se demanda t-il en ayant maintenant pris sa décision.

De plus le bateau qui partait de bonne heure laissait Aésir et Vane tranquilles pour leur départ : pas d’en revoir si pittoresques à faire, pas besoin de tenir un discours, que, de toute manière, Vane aurait esquivé d’une quelconque manière, et ainsi pas besoin de se justifier concernant l’incendie de la veille. Ceci arrangeait finalement bien le duo. Bien que la décision de Vane était belle et bien faite, il réfléchissait quand même :


*J’espère qu’on ne croisera pas Sin sur notre passage… Sa squam m’inquiète toujours…*


Puis il se retourna vers Ase en acquiesçant de la tête, lui signalant ainsi que sa dernière proposition l’intéressait. Sans plus attendre, Vane se dirigea vers la navette qui les amènerait jusqu’à l’île de Besaid. L’engin n’était pas vraiment rassurant, il était précaire et paraissait peu solide, mais Vane ne s’en fit pas, il avait plusieurs fois emprunté ce type de bateau et savait qu’il teindrait le coup si aucune mauvaise surprise ne survenait. Avant de poser son premier pied à bord du bateau, Vane se retourna vers Aésir pour voir s’il le suivait bien.

« Allons chercher Valefore… »
Déclara t-il assez fort, déterminé et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Mar 12 Aoû - 13:49

Vane ne mit pas longtemps à se décider, puisqu'il réfléchissa que quelques instant avant de monter à bord du navire. Il regarda son gardien d'un regard prompt, déterminé, et stoïque, comme à son habitude. Il lui déclara alors qu'il allait chercher Valefore. Ase le suivit et embarqua sur le vaisseau peu rassurant. En effet, la constitution de ce genre de navire laissait à désirer. A Bevelle, la qualité était irréprochable et la technologie était plus avancé, ce qui rassurait Ase lors de ses voyages. Là, c'était différent, le navire était précaire, une Squame de Sin avait évolué à Kilika. Un mauvais présage?
Ase ne sentait venir aucun mauvais préssentiment quant à sa traversé sur les flots. Il regarda Vane qui lui ne semblait pas perturbé par la qualité du bois du navire. Sans doute avait-il déjà prit cette navette, ce qui réconforta Ase qui ne voulait pas périr en mer...

Bref, Ase monta alors sur le point le plus élevé de ce navire à deux étages. Il regarda le village qui s'éloignait au fur et à mesure que le bateau avançait. La teinte orangé s'estompait sur le village et laissait place à l'animation matinale. Les mouettes accompagnaient le bateau dans son démarrage, ainsi que la légère brise apportée par le vent qui soulevait les voiles. C'était fait, plus de possible retour pour le moment, ils devaient avancer vers Besaid et faire au plus vite leur pélerinage dans cette ville. Ase s'asseya près d'un rebord et regarda la mer si calme quelques instants, puis il sortit son carnet. Le peu de vent ne le gêner pas dans sa lecture paisible sur la prochaine destination.

Il parcourut alors tout le bestiaire qu'ils seront susceptible de croiser. Les monstres étaient plus faible qu'à Kilika excepté peut-être le Garuda, monstre ailé possédant une vitalité plus élevé que les Balsamines et une esquive permettant de rallonger le combat. Bref, après cette lecture, il se leva et s'étire, là, il fit quelques mouvements pour passer le temps. Il faisait tournoyer ses armes avec vivacité et sans s'en rendre compte, Ase avait attiré une légère foule qui était admiratif devant ses faits et gestes. Il les regarda alors avec un regard froid incitant la peur pour les faire fuir, mais rien y faisait, il ne pouvait plus être tranquille. Il sortit alors son joker pour les éloigner.

" Je ne suis qu'un gardien, allez voir le dure habillé en noir, c'est mon invoqueur, je suis s^r que vous avez des questions à lui poser... "

Il était fière de lui car le monde qui était rassemblé autour de lui, laissa place au vide qui était présent à l'accoutumé. Il continua alors son entrainement, puis savait que tôt ou tard, Vane viendrait sans doute lui casser les pieds pour l'action qu'il venait de faire. C'est pourquoi, il s'arrêta et rentra dans la cabine qui lui était assignée, pour s'allonger. Il avait fermé les yeux mais ne dormait pas, il réfléchissait à plusieurs chose à la fois. N'étant pas un fervant de Yevon, il remettait en cause toute sa démagogie dans sa tête. Il voulait briser l'organisation qui s'était crée une fois que la menace serait écartée. Par ailleurs, Sin ne montrait aucun signe de vie, et cela jusqu'à l'arrivée a la plage de Besaid.

Aésir se releva puis remonta sur le pont, il vit alors que Besaid était non loin, finalement la bicoque avait de la patate. Il sauta alors à l'étage du dessus, puis il s'approcha de Vane, en effet, il ne restait plus beaucoup de temps avant de débarquer.

" On passera par la forêt, ensuite on déscendra la petite route et on attérrira dans le village. Passant les formalités, tu iras récupérer Valefore, et on mettra les voiles, compris?! " dit-il en murmurant à l'oreille de son invoqueur.

Ase avait pour habitude de donner des ordres, mais cela ne dérangerait surement pas Vane qui n'aimait pas excéssivement la foule. Être le plus discret possible, cela lui plaisait, car il n'aimait pas avoir l'air d'un invoqueur, si l'on regardait longuement sa tenue. Aésir attendait désormais que le bateau s'arrête pour pouvoir poser pied à terre. Là, il suivrait Vane sans broncher, sauf si celui-ci n'avait aucune idée du chemin à prendre, Aésir le guiderai ou lui passerai son carnet de voyage, pour qu'il prenne conscience de la typographie des lieux...

[HRP: Ouvre un sujet à Besaid^^]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ochu égaré (Vane et Ase)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.
» Dessins égarés ~ Lun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Porto Kilika :: Village :: Habitation-
Sauter vers: