Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ochu égaré (Vane et Ase)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Sam 9 Aoû - 11:41

Ase et Vane était sortit de la salle de l'épreuve et était dès à présent entré dans le temple, le gadien n'avait eu aucune réaction face au 'merci' que lui lança son invoqueur. Néanmoins, il lui répondit sur un ton sec et froid comme à son habitude.

" Tu me dois deux bouteilles d'eau... "

Cette réponse n'était pas celle que l'on attend toujours après avoir dit merci, néanmoins, Aésir avait du mal à afficher ses sentiments, et voulait rester fidèle à lui même. Ce n'est pas parce qu'il s'était rendu sociable un court instant qu'il allait le rester jusqu'à la fin du pélerinage.
Quoi qu'il en soit, la foule s'était réunit à l'intérieur du temple pour les acceuillir. Tous étaient silencieux jusqu'à ce que Vane descendit les marches et arriva face au prêtre, et son gardien ne le lachait pas d'une semelle.
L'homme s'approcha avec les yeux écarquillés etbrillant comme si les larmes allaient couler si Vane était devenu invoqueur. Il balbutia d'une voix timide et faible, en redoutant le pire, ce mot: 'alors?...'
L'ancien apprenti invoqueur ne répondit pas, il acquiesça de la tête pour indiquer que c'était dans la poche. Ase, quant à lui, baissait la tête et apposa sa main gauche sur sa hanche. Les applaudissement se firent entendre, et les acclamations aussi. Personne ne connaissait cependant leurs noms, cependant, l'heure était à la fête et à la joie, et non au question.
Le gardien poussa son invoqueur pour lui faire signe d'avancer et de ne plus traîner, Aésir passa alors devant et bouscula tout le monde pour leur frayer un chemin à l'extérieur du temple. Là, il ouvrit la porte et fit passer l'invoqueur en premier, puis fit la prière avant de refermer la porte. Il murmura alors que Sin n'était plus une menace à présent.
A l'extérieur du temple, cela était pire, une foule encore plus grande qu'à l'intérieur se tenait devant le duo et applaudissait.

* Tout ça pour un invoqueur... C'est grâce à moi qu'il en est là... * pensa-t-il en fixant Vane d'un regard froid et stoïque.

Vane commençait à fatiguer puisqu'Ase voyait qu'il faiblissait des jambes. Là, le gardien l'attrapa par sa veste pour le tenir debout, malheureusement le peuple de Kilika ne semblait pas voir ça et continuer d'acclamer le potentiel sauveur. Néanmoins, s'il tombait devant eux, il aurait eût pâle figure. Ase prit alors les devant en pointant le ciel avec son index droit.

" Siiinnnn! " dit-il sur un ton apeuré.

Toute la foule qui acclamait l'invoqueur se retourna avec craint, et le gardien en profita alors pour faire grimper Vane sur son dos, et prendre la fuite en direction du village. Les villageois en constatent la disparition du duo comprit que cela était une feinte, néanmoins, cela avait été une grosse frayeur.
Quoiqu'il en soit, Aésir courait avec Vane sur son dos, ils étaient déjà dans la forêt quand ils se sont aperçus de la supercherie. Le gardien continuait de courir sans se soucier si Vane était d'accord ou pas. On sentait que ce jeune homme n'aimait pas la foule, et être adulé, c'est pourquoi, il trouve toujours le moyen de se faire remarquer en tant que mauvais présage pour qu'on le laisse tranquille. Cependant, garder un invoqueur attire les fans, et cela le déplaisait, mais il devait faire avec car il ne renoncerait pas à son job.
Ils finirent alors par traverser la forêt sans avoir rencontré le moindre monstre, cela parût étrange aux yeux d'Aésir.

* Serait-ce possible qu'en éradiquant la Squame, les monstres auraient disparut? Est-ce quel avait le pouvoir de les contrôler? Bref, j'y repenserai plus tard... *

Ils arrivèrent donc au village de Kilika, où les villageois avaient entendu de Vane qu'il était entré dans le temple. Auparavant, Ase l'avait reposé pour qu'il marche et ait fière allure devant le peuple. Là, le gardien se posta devant, et demanda le chemin de l'auberge au premier habitant qu'il croisa. Celui-ci les y conduit, puis retourna à son habitacle. Ase entra et demanda un lit pour l'invoqueur, et au moment de sortir sa bourse, l'aubergiste lui fit comprendre que cela n'en valait pas la peine. Le gardien laissa alors l'invoqueur se reposer puis sortit de l'auberge. Là, une foule s'était rassemblée.

" Faites pas de bruit, l'invoqueur se repose... "

Il vit de suite les sourires se dresser sur leurs visages, puis, ils leurs fit signe de lu laisser un peu d'air. Tous partirent sauf une personne. Celle lui demanda une faveur, elle voulait savoir si le duo pouvait retrouvé l'Ochu égaré. C'était un monstre assez imposant qui ère dans la forêt. Il bloquait les transcations entre le temple et le village, et donc souhaiterai qu'on s'en débarrasse. Ase fit un signe de tête puis, l'homme partit.
Il rentra alors dans l'auberge puis s'allongea, en ne fermant qu'un seul oeil comme à son habitude.
La nuit passa, et le jour se leva sur Kilika, laissant les premiers rayons de soleil caresser le visage d'Aésir qui se trouvait désormais devant l'auberge entrain de lire son livre. Il attendait patiemment le réveil de Vane pour lui parler de la mission qui les incombés...


[HRP: HP et MP rétablit.]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 13:05

Le repos vint, et le sommeil important très facilement le jeune et nouveau Invoqueur. Grâce à son Gardien il avait pu être escorté à l’auberge sans aucune difficulté, il avait une chambre plutôt agréable qui donnait sur la place principale et les différents commerces de l’île de Kilika. L‘air marin auquel Vane était si habitué vint néanmoins le sortir de ses rêves, rêves dans lesquels il se voyait face à Sin, accomplir sa destinée, où ses suspicions prenaient peu à peu forme, et où un sentiment de honte se faisait ressentir plus le doute s’installait chez lui.

*Je dois découvrir la vérité… Ca ne peut plus continuer ainsi, et je ne compte pas suivre la voie de tous ces autres Grands Invoqueurs… Si les priants m’entendaient…* Se dit-il inconsciemment toujours endormi.

Une fois les yeux ouverts, légèrement éblouis par la douce lumière matinale, Vane resta allongé, sans bouger pendant plusieurs minutes. Il réalisa qu’à partir de maintenant, il était un Invoquer à part entière et qu’il n’échapperait pas à toutes ses obligations. Certes, il avait prié auprès du Priant de Kilika, il lui avait confié des choses et des ambitions futures qui ne s’avéraient infondée en fait. Toutes ces affirmations quant à accompagner les âmes perdues dans l’Au-delà à les guider pas à pas vers le repos éternel, tout ceci, il l’avait inventé et ne le pensait pas réellement, du moins, il à ce qu’il croyait…


*Ce que je veux, c’est éliminer la menace à la source, autrement dit Sin, et pas m’occuper de ses conséquences... Plus vite on annihilera Sin, plus les âmes sauront trouver leurs repos sans aide… Après tout si le Priant m’a accordé sa foi c’est qu’il a confiance en moi… Et mêmes si mes motivations sont peut être moins nobles que celle de Sir Braska, je reste convaincu que j’exterminerai Sin…* Se dit-il comme pour se justifier de ses précédents actes.

Après cette longue et interminable séquence de réflexion, Vane se décida à se lever. L’ïle de Kilika étant sa terre adoptive, il se mit en tête d’en profiter avant de poursuivre son pèlerinage. Ces moments seraient sans doute les derniers qu’il passerait là, et il comptait bien immortaliser chaque lieu de son périple dans son esprit. Il s’équipa de son bâton, enfila une tenue identique à celle qu’il portait le jour d’avant, mais neuve et lavée, et commença à descendre les marches qui le mènerait au rez-de chaussée. Là il ne trouva personne, pas un chat, la place était vide et silencieuse. L’Invoqueur prit un petit pain qui se trouvait dans une corbeille, posée sur le comptoir et décida de mettre le nez dehors.


*Je me demande où est Ase… Tiens, quand on parle du loup…* Se dit-il en voyant son Gardien Aésir devant l’auberge, en train de lire son livret sous un bain de lumière.

Là, Vane reprit ses vieilles habitudes, il toussa un peu pour annoncer sa venue et soupira en voyant son Gardien encore en train de lire. En fait ceci l’amusait, mais gardant son attitude associable, il préférait qu’Ase le prenne comme une gentille provocation. Vane n’évoqua pas ce qui se passa le jour précédent. Il se rappelait qu’il était vraiment exténué, savait que son Gardien l’avait énormément aidé… D’ailleurs il ne se souvenait plus de l’avoir remercié pour son aide, mais, maintenant c’était trop tard, et même, en pleine forme, son asociabilité retrouvée, il ne lui aurait rien dit. Afin de briser le silence qui s’était installé, Vane déclara alors en fronçant les sourcils:

« Quelle belle journée… » S'en suivit un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 14:40

Le soleil était au plus haut au-dessus de Kilika, et la fraiche brise qui soufflait sur le village, apportait paix et sérénité aux habitants. Ase, quant à lui, restait tranquille à lire son livre jusqu'à ce qu'un toussotement se fit entendre laissant présagé l'arrivée de Vane. L'invoqueur c'était réveillé il y a peu, et était sortit de l'auberge. Il parla du temps, puis souffla comme si ce qu'il disait le lassait. Le gardien, esquissa un sourire puis ferma son livre. Il le rangea délicatement dans l'une de ses poches, puis se leva. Il en profita pour frotter ses habits, puis il s'étira et bailla un bon coup. Il se retourna vers Vane puis commença à prendre la parole.

" On a une mission, ça va nous permettre de nous dégourdir... " dit-il en baissant la tête.

Il se gratta l'arrière du crâne, puis se mit en marche en direction de la forêt. Le pas lent, on entendait tout de même le craquement du bois sous ses pieds. L'architecture du village témoignait réellement de la pauvreté des habitants. Néanmoins, Ase fixa Vane, puis trouvait qu'il n'était pas comme les autres habitants de Kilika. Il avait entendu des villageois qu'il était originaire d'ici, ce qui laissait entrevoir qu'il devait se préparer à leur faire ses adieux. Ase reprit la parole, pour pouvoir proposer un choix à l'invoqueur.

" Notre mission est de trouver et d'exterminer l'Ochu egaré. Cependant, si tu veux te procurer des objets, entre dans cette baraque. "

Aésir croisa les bras et baissa la tête, il attendait désormais la réponse de son choix. Il fallait bien se préparer car ce monstre était un habitué de la forêt donc devrait être capable d'attaquer en provoquant des altérations d'états.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 15:48

*Une mission ? Hum… * Se dit l’Invoqueur étonné.

En effet, ceci ne semblait pas le motiver, mais que pouvaient faire d’autre en ce moment ? Pour l’instant, il n’y avait aucun bateau en partance de Luca, leur prochaine destination qui leur permettrait d’accéder au Temple suivant. Vane réfléchit quelques instants, à part se balader en ville et de flâner par ci par là, il n’aurait rien d’intéressant à faire.


« De toute façon, on peut pas encore quitter l’île, il n’y a pas de navire pour Luca… Attends moi là je vais acheter des objets… » Dit-il alors simplement à Aésir avant de se diriger vers la petit boutique de Kilika.

Il entra dans l’édifice fait tout de bois, à vrai dire, l’architecture était vraiment très précaire, mais les produits eux étaient de grande qualité. Sans plus attendre l’Invoqueur commanda directement 2 antidotes, si ses souvenirs étaient bons, l’Ochu égaré était une bête-plantes venimeuse. Vane sortit alors sa bourse de gils, en sortit 100, puis la rangea soigneusement.


*Ma bourse se fait légère… Ce n’est pas bon ça !* Se dit alors Vane en récupérant les 2 objets que lui donna le vendeur.

Ce dernier félicita Vane pour son titre, lui souhaita sa réussite et le salua en effectuant la prière de Yevon. L’Invoqueur sortit sans rien dire et rejoignit son Gardien qui l’attendait toujours dehors. Normalement, le duo serait paré pour effectuer cette requête, apparemment pas bien difficile à première vue, mais qui sait ? Porto Kilika regorgeait de secrets dont même Vane ne connaissait pas l’existence. Une fois proche de son Gardien, il lui souffla :


« Bien je suis prêt, je te suis … »
Déclara t-il en fixant son Gardien qui devait ouvrir la marche.


-------------

Vane

-100 Gils
+ 2 Antidotes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 16:37

Suite à la proposition de mission, Vane acquiesça en répondant par une phrase dans laquelle il disait qu'aucun bateau pour Luca n'était prévu avant l'ouverture de la compétition de Blitzball. Cependant, il y avait un autre choix qui s'offrait à eux, mais Ase ne lui en avait pas parlé, c'était d'aller faire une escale à Besaid et essayer de soumettre Valefore. Cela aurait été hautement facile puisqu'il réussit à avoir la puissance d'Ifrit. Néanmoins, le gardien n'avait proposé ce choix puisqu'une fois arrivé à Besaid, un bateau partirait de Kilika pour aller dans la seconde plus grande ville de Spira. Certes, Valefore lui sera manquante dans son pélerinage, mais, elle n'est pas excessivement puissante.

Quoiqu'il en soit, Vane entra dans l'échoppe où Aésir lui avait conseillé de faire des emplettes. Quant à lui, il ne jugeait pas nécessaire de débourser de l'argent pour des antidotes. Sans doute le fait de pouvoir se soigner était d'une grande aide, et donc pourrait compenser le poison si l'un d'eux venait à se faire empoisonner. Bref, l'invoqueur sortit alors de l'enseigne puis, annonça à Aésir qu'il était enfin prêt à en découdre avec l'Ochu égaré. Il se mit dérrière Ase pour le suivre mais celui-ci prit alors la parole.

" Tu connais certainement beaucoups mieux cette forêt que moi, alors prends les devant, et allons là, où nous ne sommes pas encore allé. " dit-il sur un ton neutre, presque en ordonnant un ordre.

En effet, Aésir parlait sans doute du deuxième chemin qu'ils n'avaient pas emprunter lors de leur première escapade dans les bois. Par ailleurs, ce monstre se montre de moins en moins, donc, il faudra attendre et le chercher avant de tomber sur lui. Mais le gardien savait que si on le voyait moins, c'était sans doute parce qu'il ne se montrait plus sur la route principale, donc qu'il faudrait fouiller dans les branchages et dans les buissons. Il ésperait néanmoins que Vane pensait la même chose, sinon, il n'hésiterait pas à lui en faire part.

Le duo prit donc la direction de la forêt et après avoir marché de longues minutes, ils se trouvèrent à la bifurcation menant au temple ou plus profondément dans les bois. Là, les deux ne dirent mots et prirent le deuxième chemin, puis dans cette jungle hostile, un deuxième choix s'offrait à eux. Quel chemin allaient-ils prendre, c'était à Vane de décider.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 18:55

Vane devait donc s’occuper des commandes de cette excursion. Ceci ne lui fit ni chaud ni froid, effectivement, même s’il n’était qu’un Invoqueur, il passa la plus grande partie de son temps à visiter et découvrir tous les recoins de Porto Kilika. Néanmoins, étant seul auparavant et encore faible, il ne s’était pas aventuré dans le fin fond de la forêt qui semblait très agressive. Pourtant en y réfléchissant bien, ce monstre, l’Ochu égaré ne pouvait que s’y trouver, l’Invoqueur avait beau réfléchir et il ne voyait aucun autre endroit susceptible d’abriter un tel ennemi.

C’est donc ainsi que le duo se dirigea vers cet endroit, le lieu où à leur première rencontre, Vane avait tenté de soumettre Aésir tant bien que mal à un test. Mais cette fois-ci, il n’y avait plus de raison de tester son Gardien puisqu’il savait qu’il était compétant. Ils choisirent donc le chemin descendant, d’où s’échappait un vent frais. La jungle devenait de plus en plus imposante et bientôt le chemin qui se dessinait de moins en moins finit par s’effacer, les laissant complètement libre d’action. Toutefois, la zone semblait se scindait en deux : un faux-plat, devancé par un champ de plante à fleurs blanches dont le parfum venait enivrer les deux hommes pourtant à plusieurs mettre d’elles. Enfin l’autre direction semblait plus en sécurité et un si on regardait bien, on pouvait apercevoir vaguement un chemin apparaitre sous les épais feuillages et les nombreuses plantes épineuses.


*C’est bien joli tout ça, mais quel chemin choisir ? Attends…*

Vane se dirigea tout seul vers le champ de fleurs. Il se baissa, posant une main par terre et l’autre devant lui pour toucher une des plantes. Il érafla avec ses doigts les pétales d’une fleur et les ramena ensuite vers lui. Une fine poudre s’était déposée dessus. Il se releva et se retourna vers Ase pour le prévenir de sa découverte :

« Hum… Les fleurs blanches laissent sur quiconque les touchent une poudre blanche assez volatile. Ce n’est pas du poison mais ca provoque de fortes hallucinations si tu en inhale. »

Vane s’arrêta, regarda sa main et la secoua vivement pour enlever trous les grains et le pollen qu’il avait accumulés. Il reprit ensuite pour expliquer sa théorie à son Gardien :

« Je connais bien ces plantes, l’apothicaire du village en cultive près d’une petite fontaine chez lui, par conséquent, ces plantes poussent près d’une source d’eau. Il doit y avoir un lac ou un étang plus loin dans cette direction… Quant à là-bas »


Vane se tourna vers le deuxième choix possible, la source du vent et finit par reprendre :

« Je pense qu’il s’agit d’un endroit ouvert, ou quelque chose de la sorte, comme un falaise où le vent pourrait s’engouffrer… A première vue, les monstres de cette jungle préfèrent l’eau au vent, et je suis prêt à parier que le monstre sera vers la source d’eau… L’endroit à l’air désert et plus pratiqué depuis longtemps…»

Vane n’attendit pas réellement une réponse d’Aésir et se mit à traverser doucement ce champ de fleurs. Avant de rentrer dans ce dernier, il prévint une nouvelle fois son Gardien :

« Retiens ta respiration si tu ne veux pas finir fou… Quoique… » Il ne termina pas sa phrase qui était destinée à charrier le Gardien car il commença à pénétrer dans l’étendue de fleurs

Chaque pas laissait s’envoler des centaines de grains qui virevoltaient autour de Vane. Il sentait de plus que le sol se ramollissait, il devenait plus humide, une source d’eau proche était donc bien une idée plausible. Cette traversé dura une bonne minute, et l’Invoqueur eut vraiment du mal à retenir si longtemps son souffle, mais une fois arrivé de l’autre côté, il expira tout l’air de ses poumons avant de reprendre lentement sa respiration en attendant Ase qui devrait le suivre.
Devant les yeux de Vane se présentait à présent une sorte d’étang, ou plutôt un marais, où des bulles de gaz s’échappaient des eaux souillées par les nénuphars et des débris de la végétation…
La zone restait encore assez vastes et l’exploration pouvait s’étendre sur encore une bonne partie de la forêt… Vane commença discrètement à chercher un endroit, où l’Ochu pouvait bien se trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 19:47

C'est à l'endroit du test qu'avait subit Ase que Vane devait prendre réellement les commandes de cette excursion. Il avait donc prit les devants et s'aventura plus profondément dans la forêt. Après avoir marché quelques instants, une décision devait être prise par Vane. En effet, ils arrivèrent à une bifurcation, et deux passages étaient désormais devant eux. Le premier celui de gauche s'enfonçait de plus en plus dans cette sombre jungle. Il était tapis de fleurs blanches épineuses, alors que l'autre chemin était un peu plus banal et offrait un vent frais. L'invoqueur prit donc quelques minutes de réflexion puis se dirigea non loin des fleurs blanches pour les examiner.

Leur couleur immaculé pouvait laisser n'importe quel visiteur ébahit devant leur beauté, malgrès qu'elles soient épineuses, elles n'en restaient pas moins magnifiques. Mais Vane n'était pas dupe, et Ase savait que la plus belle des fleurs pouvait être la plus dangereuse des armes, c'est pourquoi l'invoqueur en connaissait pas mal sur la flore de Kilika. Cela pouvait lui permettre de prévenir les faux pas. Ainsi, il expliqua à son gardien que la légère pellicule de poudre qui recouvrait le dessus de ces fleurs d'un blanc nacré était en réalité un spore hallucinogène. Rien de bien mortel, mais pouvant conduire à la folie. Il s'essuya alors les doigt après avoir caressé cette couche de toxine.

Puis il reprit la parole pour expliquer qu'un vendeur de Kilika lui avait raconté quelconques anecdotes à leurs sujets. Il en vient une qui donna un indice sur la direction à prendre. Le fait que ce type de plante pousse près d'une source d'eau, mêlé d'un climat tropical, indiqué qu'il devait y avoir un lac non loin. Par ailleurs, Vane put déterminer d'où provenait la source de vent de l'autre chemin. En faite, c'était tout simplement dût au fait qu'une falaise devait être non loin de là. D'ailleurs, on entendait légèrement le bruit sourd des vagues venant frapper la cote.

Quoiqu'il en soit, Vane émit l'hypothèse qu'un monstre de type plante tel que l'Ochu devait sans doute se trouver près du lac, puisqu'il avait besoin d'une grande source d'eau pure pour survivre, étant donné que celle de la mer était trop salée, ce ne pouvait être qu'à cette endroit où l'on pourrait le trouver. Vane prit donc les devant en disant à son gardien de retenir sa respiration pendant la traversée du chemin parsemé de ces fleurs. Ase en prit note, puis remonta son col à hauteur de sa bouche, et ferma complètement sa veste. Cela lui permettait de filtrer l'air si jamais la traversé se faisait trop longue. Par ailleurs, l'invoqueur avait voulu lancer un pic sur son gardien, mais il ne finissa pas sa phrase.

Une fois après avoir passé ce chemin qui prit tout de même du temps, ils se retrouvèrent dans une zone beaucoup plus humide. Un lac siègait au beau milieu, mais il n'y avait pas la trace de ce gros monstre tant recherché. Néanmoins, la faune et la flore avait quelque peu changé puisque l'on ne retrouvé pas les mêmes monstres faibles qu'à l'entrée de la forêt. Le duo essaya de se frayer un chemin sans trop attirait l'attention des monstres, mais cela n'était pas possible, puisque trois balsamines près du lac s'étaient mise à bouger. Aucun des deux hommes n'avaient remarqués leur présence puisqu'elles ressemblaient à de gros buissons. Ils se firent donc surprendre par ce trio.

" On s'est fait repérer. C'est une bonne chose... " dit-il en souriant à la fin de sa phrase.

En effet, Ase avait pensé sur le coup que si ces monstres les avaient reperés si facilement, peut-être que l'Ochu se montrerait sous peu pour protéger son territoire. Bref, ils devaient d'abords faire face à ces monstres.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 19:57

Trois Balsamines attaquent par surprise.




Ordre:

Balsamine1
Balsamine2
Balsamine3
Vane(ne pas oublier de rajouter ta jauge d'overdrive à 0%, elle augmente de 20% tous les postes de combats!)
Aésir

___________________________




Balsamine1 attaque Vane

Nombre aléatoire (75,125) :
95





Balsamine2 attaque Aésir

Nombre aléatoire (75,125) :
121





Balsamine1 attaque Aésir

Nombre aléatoire (75,125) :
99


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 20:21

Effectivement l’ambiance assez calme ne laissait présager rien de bon. On entendait même une petite chute d’eau qui perçait une grosse roche pour venir se déverser dans l’étang. Vane s’assura qu’Aésir était bien derrière et lui, puis le duo continua d’avancer, balayant au passage tous les obstacles, c'est-à-dire les branches, les lianes et les fougères encombrantes. Malheureusement ou heureusement, tout dépendait de quel point de vue on se plaçait, des monstres repérèrent l’Invoqueur et son Gardien. Ils étaient au nombre trois, trois Balsamines cherchant à défendre leur territoire si bien caché et délaissé depuis longtemps. Lorsqu’elles prirent le duo par surprise, Vane laissa s’échapper un rire, un peu d’action pour se préparer au vrai combat les engagerait contre l’Ochu.

Néanmoins, les trois monstres, connaissaient beaucoup mieux l’environnement que les humains, l’attaque fit un effet de surprise, laissant Aésir et Vane attaquer à la fin. Les trois plantes déchainèrent chacune une attaque, elles jetèrent toute des dizaines de graines sur leurs ennemis, à une vitesse folle, rendant l’offensive impossible à éviter.


« Saletés… Mais la météo s’annonce clémente aujourd’hui ! »
Grogna t-il en joignant actes aux paroles.

Il s’arma de Noxor, son bâton et n’attendit pas une seconde de plus avant de déchainer à son tour sa magie.

*Je ne connais pas ces ennemis, néanmoins, leurs apparences laissent croire qu’il s’agit de monstres-plantes… Encore une fois, le feu sera mon meilleur allié…*

Vane leva une fin vers le ciel, dont l’index et l’annulaire étaient tendus. Il croisa son bras levé avec son autre membre supérieur placé lui aussi en extension au dessus de la tête. Il relâcha cette position pour faire apparaitre un grain de feu rougeoyant. Celui-ci chuta jusqu’à arriver au niveau du torse de l’Invoqueur. Là Vane attrapa cette particule flamboyante pour l’étouffer. Elle réapparut dès lors sur la Balsamine la plus proche. Celle-ci s’enflamma littéralement en poussant des petits cris insupportables… Serait-ce néanmoins suffisant pour la mettre hors état de nuire ?

Spoiler:
 

----------------

Vane
Hp : 605 / 700
Mp : 86 / 90
Overdrive : 0 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 20:47

Les monstres avaient tous les trois attaqués sans qu'aucun des deux hommes ne puissent parer les assauts. Une multitudes de graine les avaient bombardés perforant ainsi leurs défenses. Cette attaque était bien connut puisqu'elle pouvait être apprise pas les Ronsos et Ase le savait que trop bien. Il pouvait dès à présent goutter à la puissance de l'attaque.
Quoiqu'il en soit, il se releva car l'assaut répèté l'avait forcé à mettre un genou à terre. Il dégaina alors ses deux fidèles épées, Fenrir et Chrno puis, se préparait déjà à contrer. Il avait vu que Vane préparait son sort de feu et le laissa donc effectuer son attaque avant d'agir.

* Ca parait répétitif de le voir éffectuer cette action, mais je pense aussi que le feu est notre meilleur allié ici. *

Ase avait bien vu que la magie envoyé par l'invoqueur avait doublé d'intensité au contact de la Balsamine. Il avait sans doute trouvé la faiblesse de ces monstres, mais leurs vitalité étaient plus élevé que les bestioles précédente. Ils devraient donc frapper plusieurs fois pour en éliminer un. Aésir ne se fit pas prier, et donc choisissa pour cible le même monstre que Vane avait brûlé. Il se précipita alors sur le monstre pour lui asséner deux coups d'épée l'emportant dans l'eau delà. Il fit un bond en arrière pour se positionner au côté de son invoqueur, puis prit la parole.

" On va continuer comme ça, garde du mental pour invoquer Ifrit contre l'Ochu, puisqu'il sera sans doute beaucoup plus dangereux qu'eux. "

C'est donc sur ses conseils stratégiques que le tour d'Ase venait de s'achever...

Spoiler:
 

----------------

Aésir
Hp : 880 / 1100
Mp : 25 / 25
Overdrive : 40 %

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 20:54

Vane lance Brasier sur Balsamine 1.

Balsamine 1 perd 620 hp(pt faible).

Ase attaque Balsamine 1.

Balsamine 1 perd 690hp.

Balsamine 1 meurt.





Ordre:


Balsamine2
Balsamine3
Vane
Aésir

___________________________




Balsamine2 attaque Vane

Nombre aléatoire (75,125) :
119


___________________________




Balsamine3 attaque Aésir

Nombre aléatoire (75,125) :
76


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 21:42

La première Balsamine succomba sous les attaques simultanées des deux hommes. En effet, ces monstres étaient plus puissants que ceux battus précédemment, et il fallait que l’Invoqueur et son Gardien unissent leurs forces. Sur les conseils d’Aésir, Vane devait garder de l’énergie magique pour l’Ochu, ce qui était juste et préférable… Néanmoins Vane ne possédait pas d’autre technique à part la magie et un simple coup grâce à Noxor.

Après avoir encaissé une nouvelle fusillade de graines, Vane qui s’était alors courbé se remis droit et arrêtant de se poser la question, il voulut faire confiance à Aésir et courut alors la Balsamine2. Il chargea vers elle, son bâton en main prêt à asséner une frappe sur ce qui était surement la gueule du monstre. Une fois-ceci fait, il recula plusieurs mettre en arrière afin de laisser la place à Ase d’agir car c’était à présent son tour…


*J’espère que ces médiocres dégâts suffiront avec ceux d’Ase…* Se dit Vane en fixant son ennemi qui allait bientôt subir la prochaine attaque de son Gardien.

Spoiler:
 

-------

Vane
Hp : 486 / 700
Mp : 86/90
Overdrive : 20 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 22:18

Une nouvelle fois les Balsamines lancèrent leurs attaques la plus puissante, la graine obus. Cela était imparable pour les deux hommes qui se prirent encore une rafale de graine. D'après les conseils de Vane, la prochaine attaque de l'invoqueur en serait une physique, et son gardien attendait de voir si cela serait suffisant. Malheureusement, Aésir ne savait pas si cela allait être appliqué par l'invoqueur qui semblait miser tout sur la magie.

Finalement, il fallait croire que ce dernier commençait à faire confiance à son gardien, puisqu'il s'arma de son arme Noxor et se jetta sur la Balsamine la plus proche, il la frappa puis sauta d'un mètre en arrière pour s'écarter le plus des monstres.
Il était enfin temps à Aésir d'attaquer, il chargea la même cible que Vane puis le trancha en deux. Celle-ci s'évanouit dans la nature emportait dans un banc de fluroluciole. Il en restait désormais plus qu'un face à eux et sans doute la même stratégie serait appliqué pour le mettre au tapis.

Spoiler:
 


---------
Ase

HP: 804 / 1100
MP: 25 / 25
Overdrive: 60 %

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 22:24

Vane et Aésir lancent une attaque simple sur Balsamine 2.

Balsamine 2 perd 160 hp.
Balsamine 2 perd 690hp.

Balsamine 2 meurt.




Ordre:


Balsamine3
Vane
Aésir

___________________________




Balsamine3 attaque Aésir et Vane

Nombre aléatoire (50,100) :
82

Empoisonement de Vane(si supérieur à 75%)
Nombre aléatoire (0,100) :
56

Empoisonement d'Aésir(si supérieur à 75%)
Nombre aléatoire (0,100) :
46
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 22:45

Vane se réjouit de la réussite du plan d’Ase. Ce dernier avait bien vu et malgré la très faible attaque physique de l’Invoqueur, les dégâts que celui-ci causa se révélèrent amplement suffisant pour achever la deuxième plantes.
Cependant, il restait encore un ennemi et celui-ci ne se gêna pour lancer une attaque multi-cible sur Vane et son Gardien. Vane tenta une esquive mais c’était impossible, même en ayant deux cibles simultanées, la Balsamine arrivait toujours à atteindre son objectif. Vane soupira avant de recevoir une troisième fois cette rafale de graines qui commençait véritablement à entamer sa vitalité. Heureusement pour eux c’était le dernier monstre, néanmoins, sa dernière attaque fut à double effet, elle cachait une altération d’état d’empoisonnement. La chance était du côté du duo puisque cette tentative sournoise échoua et la paire essuya seulement les dégâts physiques de l’offensive de la Balsamine.


*Rah, on a eu de la chance, t’auras pas le temps de réessayer !*

Cette dernière eut à peine le temps de se remettre en position de défense que l’Invoqueur se jeta sur elle, suivant une nouvelle fois la stratégie d’Aésir. Il empoigna fermement Noxor, le positionna d’un angle assez avantageux avant de frapper de toutes ses forces la dernière plante. Si son attaque réussissait et que celle d’Ase suivait le même chemin, la victoire serait assurée.


Spoiler:
 

------------------

Vane
Hp : 404 / 700
Mp : 86 / 90
Overdrive : 40 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 23:13

Ase avait exterminé le monstre malheureusement, lui et son invoqueur furent la cible d'une double attaque. Celle-ci était réellement sournoise car un gaz toxique s'en dégageait se faufilant le long du sol pour essayer de les empoisonner. On pouvait dire que la chance était du coté du duo puisqu'aucun des deux ne subit d'altération nuisible pour leur vitalité.
Quoiqu'il en soit, Vane continua d'appliquer à la lettre la stratégie du gardien. Celle-ci était dû au livre de ce jeune homme où était consigné la plupart des données des monstres. Bref, l'invoquer se lança alors sur le denier rampart et le frappa avec un coup réellement bien placé. Ase apparut alors derrière le monstre pour l'attaquer.

" Meurt... " dit-il en emportant le dernier soupir du monstre.

Celui-ci se fit trancher en deux, et partit faire un voyage sans escale dans l'eau delà. Aésir ramassa alors les objets laissés derrière les monstres, puis fit un signe de tête pour dire à Vane de prendre les devant, puis il enchaina alors.

" On ne devrait plus tarder à tomber sur l'Ochu, j'entends déjà des cris de monstres anormales dans les environs... "

En effet, cela était audible que depuis la fin de leur combat mais était perceptible désormais pour les deux combattants. Vane n'aurait plus qu'à suivre son instinct et faire confiance à son ouïe pour les amener tout droit vers le monstre. Aésir était occupé à consigner les données du combat dans son carnet de voyage. Il suivit donc Vane tout en le remplissant.

Spoiler:
 

-----------------
Ase
HP: 722 / 1100
MP: 25 / 25
Overdrive: 80%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 23:18

Vane et Aésir lancent une attaque simple sur Balsamine 3.

Balsamine 3 perd 160 hp.
Balsamine 3 perd 690hp.

Balsamine 3 meurt.





Les monstres laissent 144gils à partager.
_ sphères mentales * 3 (deux pour Vane, une pour Ase)
_ 60xp chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Dim 10 Aoû - 23:51

Vane se réjouit de leur victoire, mais toujours intérieurement, sans rien laisser paraitre à l’extérieur. Tout comme Aésir, il ramassa les objets que les monstres laissèrent tomber au passage et observa durant quelques secondes son Gardien qui remplissait d’ores et déjà son carnet. Sans trop faire attention à se détails qui avait finalement de l’importance, puisque c’était de là qu’Aésir sortait toutes ses tactiques et ses informations concernant leurs ennemis.
Bref, Vane se remit en route, ou plutôt il écoutait tous les bruits environnants, normalement cette première confrontation aurait du éveiller les soupçons du monstre, comme tout laissait croire qu’il était plus fort que les Balsamines d’avant, Vane aurait parié qu’il serait sorti de sa cachette en voyant ses sœurs rejoindre l’Au-delà. L’Invoqueur avançait donc prudemment en faisant toujours le moins de bruit possible car il espérait bien que l’Ochu soit dans les parages.

*Le mieux serait de le prendre par surprise… Et pour ça il faudrait déjà connaître sa position… En plus, on joue dans son terrain de jeu là… Il connait surement mieux l’endroit que nous.* Se dit Vane en balayant du regard els alentours en espérant trouver un indice ou même leur cible.

Soudainement un son étrange, comme quelque chose qui rampait se fit entendre. Vane se figea, posa son regard au sol croyait qu’il s’agissait d’un serpent ou d’une de ces bêtes. Cependant, le bruit venait de derrière, derrière son Gardien, l’Invoqueur cria donc à l’intention d’Aésis :


« Prends garde, ça vient derrière ! »

En effet, à peine Vane eut-il eu le temps de prévenir Ase que deux longs tentacules s’immiscèrent vers leur position. Derrière eux, en plein milieu du passage, une grosse bête informe avait apparut : il s’agissait peut être de l’Ochu, Vane ne voyait pas tellement car son Gardien lui obstruait la vue, il comptait alors sur ce dernier pour lui dire ce qu’il se passait exactement. Si le combat devait se dérouler ici, les possibilités allaient être restreintes car le peu de place que laissaient les arbres ne permettait pas de grands mouvements… Peut être faudrait-il alors se déplacer, du moins si ça en valait la peine. Plus loin, à une centaine de mètres, la forêt s’éclaircissait et les arbres se faisaient moins denses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 11:27

Le combat venait donc de ce terminer, et le duo avait déjà pas mal avancé. Cependant, cette zone de la forêt témoignait bien d'un grand danger puisque le niveau des monstres était plus élevé. Quoiqu'il en soit, Vane fit confinace à son instinct pour essayer de dénicher l'Ochu, quant à Ase, lui avait déjà rangé son calepin qui ne lui servirait à rien dans ce combat. Finalement, l'invoqueur devait avoir quelques choses en tête puisqu'il avançait avec précaution dans cette forêt hostile. Avait-il une idée derrière la tête? Ase n'en savait rien.

* Veut-il le prendre par surprise, où éviter de se faire attaquer encore par surprise? * pensa-t-il tout en suivant son invoqueur.

Au fur et à mesure que le duo avançait, on entendait des choses ramper, des lianes bouger. On avait l'impression que la forêt était en mouvement, qu'elle les surveillait, non plutôt qu'elle les piègeait.
En sommes, ils arrivèrent dans une sorte d'impasse, un lieu confiné, là où la verdure oppressante raignait. Un peu plus loin, la forêt se faisait moins dense, mais le duo ne pouvait désormais plus esquisser le moindre geste. L'Ochu était là, personne ne savait d'où il venait de surgir, mais il les avait déjà prit à revers. C'est d'ailleurs Vane qui l'avait reperé, Ase n'avait lui, pas fait attention, croyant qu'une de ses tentacules s'avérer être une grande liane.

" Merde, je me suis fait avoir. Vane, je vais l'attaquer en premier. "

Ase se jetta sur le monstre mais en vain, la nature était trop dense en cette zone. Reculer était une option, mais cela les mettrait en danger, et d'ailleurs, aucun des deux hommes ne pourrait assurer que l'Ochu suivrait. Il fallait opter pour une autre option. Une option qui permettrait à Aésir de pouvoir attaquer, une qui pourrait blesser le monstre encore plus vite. Le gardien rengaina alors ses armes puis se posta à côté de Vane. Puis, il réflechissa quelques instants. Là, il trouva alors deux solutions.

" Bon, on a pas trop le choix. Soit tu invoques Ifrit, mais tu prends le risque de détruire toute la forêt. Soit on va embraser les lianes qui me bloque le chemin. Avec un peu de chance, cela le blessera lors de ses attaques. Cependant, il te faudra assez de mana pour stopper l'incendie à la fin du combat. Je pense qu'un certain nombre d'attaques de type glacier, pourront l'éteindre, sois donc sur d'en garder suffisamment pour après le combat... "

Ce choix était donc déterminant, que choisirait Vane? Finir le combat rapidemment avec sa chimère ou bien, tenter le diable et essayer de sauver la forêt de Kilika, donc de finir le combat assez rapidement. Ce combat s'avérerait une course contre la montre. Y arriveront-ils?

[HRP: ASTUCE
Vane peut embraser la forêt et créer un 'mur de feu', cela leur servira de défense et en plus, Ase pourra attaquer.
Il y a un hic. Cette forêt est dense et importante pour les gens de Kilika. Il faudra donc la sauver des flammes. Pour éteindre le feu, il faudra user de la magie Glacier. Cependant, elle devra être lancer le nombre de fois, où le mur de feu à été actif. Si vous ratez, votre jauge d'expérience tombera à 0, et les niveaux que vous auriez pu avoir après le combat, ne seront pas compter.]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 11:32



L'Ochu égaré apparait.

Ordre de passage:

Aésir
Ochu
Vane

[Aésir ne peut pas attaquer tant que Vane ne lance pas un brasier sur les lianes qui entravent le passage.]

________________




Ochu attaque Aésir.

Nombre aléatoire (100,150) :
100

Empoisonnement de Ase(si > 60%)

Nombre aléatoire (0,100) :
25


Dernière édition par PNJ le Lun 11 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 12:17

Il s’agissait donc bien de l’Ochu, qui voulait attaquer le duo par surprise. Vane eut cependant le temps de remarquer les étranges lianes qui gisaient sur le sol. Elles étaient bien plus grosses, bien plus souples que celles qui descendaient des arbres… A ce moment là, Vane prévint Aésir qu’il fallait faire attention à leurs arrières. Ce dernier recula légèrement pour se mettre à hauteur de son Invoqueur avant de lui exposer les choix qui s’offraient à eux : effectivement la zone était trop serrée et la végétation empêcherait le Gardien d’effectuer ses mouvements. Mais tel un maître tacticien, Aésir n’attendit pas longtemps pour faire part à Vane de ses idées, provoquer un incendie qui les couvrirait, néanmoins, ce plan était à double tranchant, car il faudrait alors stopper son avancée grâce à la magie de glace ; une consommation de mental qui allait importante, Vane serait-il capable d’entreprendre toute ces tâches ? L’autre proposition plus simple et plus rapide consistait à invoquer l’entité Ifrit, dans ce cas là, toute la forêt brulerait, et même en tentant de la sauver, le duo n’y arriverait surement pas.

*Si j’invoquer ma chimère, ca va être catastrophique… L’incendie pourrait bien gagner le village… Je ne connais pas encore les capacités d’Ifrit, et j’ai peur que son aide ne se révèle être en fait un handicap pour la suite…*
Se dit-il en regardant Aésir qui attendait sa réponse.

Le choix était fait, de toute façon, il fallait agir vite, l’Ochu ne se gênerait pas à attaquer le groupe même si ce dernier réfléchissait toujours. Vane s’équipa de Noxor et invoqua la puissance d’une magie de Feu. Sa cible première était les nombreuses lianes qui se présentaient devant le monstre Certaines partaient vers eux alors que d’autre s’en allaient plus haut vers les arbres. C’était le risque à courir, de détruire une partie de la foret, mais il n’avait guère le choix à présent. Le feu prit instantanément, et les flammes se propagèrent à une allure folle autour d’Ase et Vane, créant ainsi, une Mur de feu qui pourrait sans doute apeurer l’Ochu.

Vane avait agit rapidement, il aurait pourtant aimé appeler Ifrit pour qu’il les aide, cependant, c’était trop risqué, et les conséquences de ses attaques flamboyantes détruiraient sans aucun doute toute la forêt, aussi dense soit-elle. Devant l’intense lueur rougeâtre de l’incendie, Vane recula de quelques pas. LE feu s’étendait petit à petit autour de lui, ce qui commençait à l’inquiéter un peu :

*Il va falloir être rapide, je vais essayer d’évaluer au fur et à mesure le nombre de sort qu’il me faudra utiliser pour stopper l’incendie en fin de combat…*

Les lianes s’étant réduites en cendres, la voie était à présent praticable si on excluait les flammes ardentes qui s’attisaient avec le léger vent venant des côtes…

Spoiler:
 

---------

Vane

Hp : 404 / 700
Mp : 82 / 90
Overdirve : 60 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 15:05

Vane prit aussi quelques instants pour réfléchir et suivit alors la solution la moins risquée, du moins si ils arrivent ensuite à éteindre l'incendie. Il fit donc appel à son sort de feu, le plus connut, son Brasier. Une étincelle apparu au niveau de son bâton, puis il l'embrasa pour bruler les lianes et branches qui obstruaient le passage à Ase. Ce dernier pouvait enfin jouer son rôle de gardien et protéger son invoqueur contre ce monstre. L'Ochu égaré avait l'air robuste, légèrement comparable au Guno sans ses tentacules. Là, le duo pourrait se donner à coeur joie pour détruire cette bête.

" C'est parfait, on va pouvoir se le faire à l'aise. Reste quand même sur tes gardes et surveille ton mana. Il vaudrait mieux que toute la forêt ne brûle pas. "

Il est vrai que c'était un défi difficile à relever, néanmoins, Aésir savait que Vane en était capable car il avait beaucoup progresser depuis leurs rencontres. Il pouvait maintenant enchaîner les sorts sans trop s'essouffler. Néanmoins, arriveront-ils à éliminer le monstre à temps. Le mur de flamme qu'il venait de former leur permettait une défense supplémentaire qui prendrait effet à chaque attaque de la bête. Il était temps maintenant de passer à l'attaque. Ase dégaina seulement maintenant ses deux épées Fenrir et Chrno, puis il s'avança en direction de l'Ochu. Malheureusement pour lui, les flammes étaient un ennemi pour un adepte du corps à corps. Lui aussi en patirait, mais il était dans la capacité de se soigner à n'importe quel moment.

Il s'élança donc enragé contre l'Ochu, il passa à travers les flammes mais celle-ci le brulèrent légèrement. Il trancha alors le monstre qui criait de douleur suite à l'attaque. Ase réussit à faire un saut en esquivant les flammes sur le retour, puis se replaça aux côtés de Vane.

" Je vais essayer d'attaquer le plus possible, même si pour cela, je devrais me blesser. Il faut en finir vite pour sauver la forêt.

Il disait ça avec un regard froid et impassible. En faite, il ne s'en préoccupait pas réellement car il n'avait pas d'attache avec ce village. Néanmoins, Vane n'aurait pas oser faire passer ses sentiments, c'est pourquoi, Aésir affichait de l'intention en ces lieux. Quoiqu'il en soit, c'était désormais le tour du monstre.


Spoiler:
 

------
Ase
HP: 622 / 110
MP: 25/ 25
Overdrive: 100%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 15:10

Aésir attaque Ochu:

- 690hp
-Mur de feu actif(tour 1)

Aésir se prends 100 de dégâts par Mur de Feu.





Ordre de passage:

Aésir
Ochu
Vane


________________




Ochu attaque Aésir et Vane.

Nombre aléatoire (75,125) :
79

Empoisonnement de Ase(si > 60%)

Nombre aléatoire (0,100) :
44

Empoisonnement de Vane(si > 60%)

Nombre aléatoire (0,100) :
62



Ochu égaré se prends 200 de dégât par Mur de Feu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 15:42

Aésir se lança à travers le mur de feu pour atteindre sa cible. Il se rua dessus, lui assénant ainsi un puissant coup d’épée. La bête gesticula sous l’entaille du Gardien qui s’était élancé avec fureur. Il subit les conséquences de sa traversée du mur enflammé et encaissa quelques dommages dus aux brulures. Après s’être replacé, le monstre enchaina avec une attaque, il agita ses 4 tentacules et en dirigea deux sur chaque cible, rendant l’esquive impossible.
Les deux hommes durent essuyer l’attaque de leur ennemi qui par la même occasion, comme Aésir auparavant, se brula en poussant un cri de douleur. Les tentacules s’enflammèrent pour s’éteindre lorsqu’elles roulèrent par terre de douleur. L’Ochu semblait ne pas avoir aimé l’astuce du duo, celle-ci l’obligeait à sacrifier une partie de sa vitalité pour pouvoir l’atteindre. L’élément en jeu étant le feu, la malice des deux hommes n’était que plus douloureuse pour le monstre. Néanmoins tellement enragé par la venue d’intrus dans son territoire, ceci n’arrêta pas la fureur de l’Ochu qui était bien décidé à en finir avec les deux êtres humains.


*Il est immense… Je ne pensais pas que cet adversaire serait si imposant… D’un autre côté, ca laisse un avantage certain à Ase qui pourra le toucher sans problème… Quant à moi, j’ai bien remarqué sa faiblesse au feu grâce à l’incendie…*

D’ailleurs ce dernier ne faisait que grandir et maintenant, une épaisse fumée grisâtre s’installait dans les bois. Elle n’avait pas encore atteint la zone de combat et semblait s’échapper vers le chemin qu’avait foulé le duo auparavant. Tant qu’elle ne s’accumulait pas aux alentours d’Aésir et Vane, elle ne poserait pas de problème.

C’était à présent au tour de Vane, il fallait qu’il aide Aésir à venir à bout de l’Ochu pour réaliser cette mission… D’ailleurs il ne savait même pas qui avait fait la requête ni quelle serait la récompense s’il y en avait une… Habituellement, Vane aurait directement décliné l’offre, mais l’enthousiasme de son Gardien l’avait forcé à accepter, ce qui se révélait finalement bénéfique pour leur entrainement. Tout en analysant la morphologie du monstre, Vane leva un bras au ciel et pointa de l’autre son ennemi après avoir fait tourner Noxor quelques instants. La flamme s’anima pour enfin s’éteindre et réapparaitre entre les quatre tentacules de l’Ochu, là où semblait se trouver sa gueule. Sans se soucier pour l’instant du taux de son énergie magique, en gardant cependant un œil sur l’avancée de l’incendie, Vane déploya alors sa magie la plus utilisée depuis sa rencontre avec Aésir, le Brasier…

Spoiler:
 

--------------

Vane

Hp : 325 / 700
Mp : 78 / 90
Overdirve 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   Lun 11 Aoû - 16:23

L'incendie commençait à prendre de plus en plus d'ampleur, mais pour le moment, rien ne pressait. Ils en viendraient à bout si celui-ci ne se décuple pas. Bref, le combat était toujours de rigueur et l'Ochu contre attaqua l'assaut du gardien. Il fit apparaitre quatre tentacules qui se brûlèrent les pattes face aux feu. Il attaqua alors Aésir et Vane, qui malheureusement pour ce dernier fut prit d'un empoisonnement. Bien que faible, sur le long terme, il s'avérerait réellement contraignant. L'invoqueur pourrait donc ce soigner en se reposant à l'auberge si le danger ne se fait pas ressentir, auquel cas, il devrait user d'un antidote.

Quoiqu'il en soit, l'attaque empoisonné du monstre fit un tilt dans la tête de l'invoqueur. Il connaissait désormais la faiblesse de ce monstre qui avait hurler de douleur àprès être passé au travers le mur de feu. C'est pourquoi, l'attaque de Vane ne serait autre que le brasier. Il fit apparaitre une légère flamme qui disparut devant ses yeux. Elle réapparut un peu plus loin, entre les quatre tentacules de l'Ochu, soit dans ce que l'on pouvait appeler réellement; sa gueule. Vane savait que ce combat ne s'éterniserait pas dès lors, puisqu'il regardait l'aura de son gardien se développer et prendre de l'ampleur. Il connaissait se sentiment et savait que son gardien allait agir avec son overdrive.

Ase n'hésiterait pas à se cramer pour bien affaiblir le monstre. Il fit embraser Fenrir et Chrno puis, les fit fusionner. Rien ne changea, c'était les même geste que contre Guno. La lame devint vite noire, et sa puissance se faisait ressentir. Il accourut près du monstre et le frappa, il le planta au plein milieu de son corps puis une implosion noire se fit voir. Les cris de l'Ochu était terrible, cela se voyait qu'il souffrait énormément. Quoiqu'il en soit, Ase se retira le plus vite possible en essayant d'éviter les flammes, mais cela était impossible. Il fit donc une roulade arrière pour éteindre les flammes qui apparaissait sur son bras. Heureuseument pour lui, ses habits étaient intactes, il y tenait énormément. Par ailleurs, il ôta sa veste pour ne pas lui porter plus de préjudice, puis se remit en position pour se battre.

" Je suis pas prêt à me repayer de nouvelle fringue. " dit-il sur un ton sarcastique.

Ase regarda alors Vane, et lui fit signe que le combat serais bientôt terminé. Le monstre avait encore pas mal de vitalité, mais il sentait que l'aura de son invoqueur se manifestait. Il allait pouvoir bientôt utiliser son overdrive, il fallait qu'il se concentre encore un tour, et il pourrait blesser encore plus ce monstre.

Spoiler:
 

----------
Ase
HP: 441 / 1100
MP: 25 / 25
Overdrive: 0%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ochu égaré (Vane et Ase)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ochu égaré (Vane et Ase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.
» Dessins égarés ~ Lun ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Porto Kilika :: Village :: Habitation-
Sauter vers: