Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yunie j'arrive !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikku
Albed/fille de Cid
Albed/fille de Cid
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Ville D'origine : Bikanel
Type de Combattant : Voleuse
Date d'inscription : 12/07/2008

Yunie j'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Yunie j'arrive !!!!   Yunie j'arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:27

Moi

Prénom : Lysiane

Age : 14

Votre anniversaire : 5 octobre

Vos passes temps : musique, internet, s’amuser et être avec des amis ^^

Commentaire en plus : J’espère que l’on va s’amuser tous ensemble

Comment avez-vous connu le Forum : Yunie ma obligé de venir lol

Rikku

Nom : inconnu

Prénom : Rikku

Age : 15

Ville d’origine : Bikanel

Grade : Albed

Description physique : jeune fille assez petite. C’est une jeune fille au visage fin. Elle possède les yeux verts et des cheveux blonds qui sont attachés en une sorte de queue de cheval. Elle porte un sorte de débardeur orange et un short vert avec une ceinture. Elle porte aussi sur sa tenue une combinaison Albed. Elle est une Albed jeune et jolie.

Description mentale : Elle joviale et comme assez niaise. Elle est toujours de bonne humeur et remonte le moral quand il est au plus bas. Elle est enjouée, amusante et impulsive. Elle est la plus drôle du groupe. Elle adore les singes et Yuna. Elle est souvent à coté de la plaque. Elle déteste Yevon et les principes de sacrifier les Invoqueur. Elle aime sa famille mais elle trouve son frère stupide et se prend souvent la tête avec son père.

Histoire : Rikku est une Albed et est la fille du chef de ceux-ci. Elle a grandi dans le désert de Bikanel au refuge Albed avec sa famille et d’autres Albed. Elle grandi en parlant couramment l’Albed mais aussi la langue officielle de Spira. Notre jeune Albed eut entendu par son père d’avoir une cousine appelé Yuna, la fille de sa tante. Rikku fit différentes types de mission ou elle trouva sa classe de voleur. Depuis son enfance les eut en horreur Yevon et trouvait complètement stupide le fait de sacrifier des Invoqueur pour amené la félicité et en plus seulement pour deux ans sans le monstre nommé Sin. Elle grandi dans cet état d’esprit et jura d’empêché les Invoqueur de se tuer pour rien. Sur mission en bateau à Baaj, ses compagnons repêchèrent un jeune blond nommé Tidus. Il tomba du bateau à cause d’une attaque surprise de Sin. Après cette épreuve, elle retourna chez elle au refuge Albed pour voir son père pour faire son rapport. Elle aida à remettre le vaiseau trouvé sous l'eau et elle attenda que son père lui donne une uatre mission une autre mission car elle s’ennuiait vraiment au camp Albed et voulait s’amusé un peu. Elle se pris encore la tête avec son père sur un sujet stupide.

Votre But : Détruire Sin et sauvé Yunie
Revenir en haut Aller en bas
http://lasnoches-no-ligth.forum-actif.net/forum.htm
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue500/500Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue23/30Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue35/100Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (35/100)

Yunie j'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunie j'arrive !!!!   Yunie j'arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:28

Validée Rikku bienvenu tu pourra faire ton Sphérier
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Aésir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue1063/1200Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (1063/1200)
MP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue21/30Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (21/30)
EXP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue170/300Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (170/300)

Yunie j'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunie j'arrive !!!!   Yunie j'arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:46

Bienvenu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue452/700Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue30/30Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Yunie j'arrive !!!! Left_bar_bleue125/150Yunie j'arrive !!!! Empty_bar_bleue  (125/150)

Yunie j'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunie j'arrive !!!!   Yunie j'arrive !!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:35

bienvenue dans notre merveilleux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunie j'arrive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yunie j'arrive !!!!   Yunie j'arrive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunie j'arrive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Le Début de L'aventure :: Présentation :: Présentation en Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser