Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la plage de besaid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
la plage de besaid Left_bar_bleue452/700la plage de besaid Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
la plage de besaid Left_bar_bleue30/30la plage de besaid Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
la plage de besaid Left_bar_bleue125/150la plage de besaid Empty_bar_bleue  (125/150)

la plage de besaid Empty
MessageSujet: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:44

Tidus fut reveillé par les vagues de la plages , se demandant ou il etait"m..mais ou suis-je , heureusement ici il fait beau pas comme l'autre endroit " Soudain Tidus vit une balle de blitz content de voir quelque chose qui appartenait a son monde Tidus lança la balle avec un retourné qui la propulsa vers son propriétaire , Tidus avança vers le bord , puis une voie lui dit "_et toi t'es doué , qui t'as appris a faire ça ?" "_c'est moi qui l'ai appris tout seul" "_ah j'ai oublié les presentations , je suis Wakka chef de l'equipe de blitz de besaid et eux la c'est les membres de mon equipe" "_et moi je suis Tidus et le capitaine de l'equipe de zanarkand"Wakka et son equipe regardaient tidus d'un air etonné"_ et mais qu'est ce que tu raconte, zanarkand a ete detruite il y'a mille ans"*ah oui j'avais oublié cette fille Rikku m'avait dis de n'en parler a personne"_tu dois surement t'etre approché de Sin et tu as eu sa maladie , tu vois quand on s'approche trop de Sin il nous refile des toxines et c'est si on perd la memoire , tu vois"Tidus ne dis rien *_bon je vais te ramener au village , en plus c'est l'heure"Tidus suit Wakka jusqu'au village"_tu vois Tidus on va aller depuis ce chemin la bas par le lac"Tidus suit Wakka et nagea le long du lac jusqu'a arriver sur une route il la traversaient tout en parlant chacun se decrivant meme si Wakka etaient assez etonné sur ce que racontaient Tidus et Tidus etonné par ce que Wakka lui disait sur le blitz et sur Sin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:18

un combat se declenche

la plage de besaid Dingocf8la plage de besaid Dingocf8
Dingo n°1
Dingo n°2

Ordre:

-Dingo n°1
-Tidus

-Dingo n°2
-Tidus


la plage de besaid Dingocf8

Dingo n°1 attaques Tidus

Nombre aléatoire (15,30) :
27




Dernière édition par Yuna le Jeu 7 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
la plage de besaid Left_bar_bleue452/700la plage de besaid Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
la plage de besaid Left_bar_bleue30/30la plage de besaid Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
la plage de besaid Left_bar_bleue125/150la plage de besaid Empty_bar_bleue  (125/150)

la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

*_Wakka laisse moi je vais regler ça a ma maniere" Tidus prit son éppé et commen ça a se battre


Spoiler:

HP de Tidus 573
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:45

la plage de besaid Dingocf8

Tidus tue le Dingo n°1(150 de dgts)

la plage de besaid Dingocf8

Dingo n°2 attaques Tidus

Nombre aléatoire (15,30) :
25


Dernière édition par PNJ le Jeu 7 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
la plage de besaid Left_bar_bleue452/700la plage de besaid Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
la plage de besaid Left_bar_bleue30/30la plage de besaid Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
la plage de besaid Left_bar_bleue125/150la plage de besaid Empty_bar_bleue  (125/150)

la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Tidus resiste en subissant l'attaque du dingo


Spoiler:

HP de Tidus 548
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:55

la plage de besaid Dingocf8

Tidus tue le Dingo n°2(150 de dgts)

VICTOIRE!!

Tidus gagne:
190 Xp
100 gils
Sphères physiques x2

Tidus passe au niveau 2, le Sphérier va etre mis à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage de besaid Empty
MessageSujet: Re: la plage de besaid   la plage de besaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage de besaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Besaid :: Route vers la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser