Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sphérier(les magies)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Aésir


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue1063/1200Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (1063/1200)
MP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue21/30Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (21/30)
EXP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue170/300Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (170/300)

Sphérier(les magies) Empty
MessageSujet: Sphérier(les magies)   Sphérier(les magies) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:48

Bonsoir!
Bon, j'ai une suggestion qui concerne le sphérier. Dans ffX, chaque personnage pouvait apprendre des magies, qu'ils soient mages ou pas.
Donc, je suggere que n'importe quel personnage puisse usité des magies, néanmoins, leurs dégâts seront divisés par 2.
Exemple: Brasier=50 pour un mage noir lorsque ce n'est pas la faiblesse du monstre.
pour les autres, brasier=25 de dégat

Voilà, j'espère que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue500/500Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue23/30Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue35/100Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (35/100)

Sphérier(les magies) Empty
MessageSujet: Re: Sphérier(les magies)   Sphérier(les magies) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:34

moi en ce qui concerne ce petit detail que j'ai oublier de metre dans les regle d'ailleur, c'est que pour que des personna apprenne des techques de d'autre classe il faudra utilisez des phère compétence qu"on peut gagnier dans differant combat, mais pour le fait que les degat ce soit divisé par deux n'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
Vane Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue1044/1100Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (1044/1100)
MP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue152/160Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (152/160)
EXP:
Sphérier(les magies) Left_bar_bleue5/300Sphérier(les magies) Empty_bar_bleue  (5/300)

Sphérier(les magies) Empty
MessageSujet: Re: Sphérier(les magies)   Sphérier(les magies) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

Je trouve que c'est une bonne idée, ça permettra de se multi-classer en quelque sorte^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sphérier(les magies) Empty
MessageSujet: Re: Sphérier(les magies)   Sphérier(les magies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sphérier(les magies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Magies Noirs
» Les magies Blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Flood :: Questions et Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser