Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Aésir (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Présentation d'Aésir (validé)   Sam 2 Aoû - 20:20

Prénom : Sébastien

Age :19 ans

Votre anniversaire : 21 avril 1989

Vos passes Temps : Dessin, manga, sport, informatique, musique,...

Commentaire en plus : Aucun

Comment vous avez connus le Forum : Sur top site Ultime Fantasy



Nom :

Prénom :Ase / Aésir

Age :19 ans

Ville d’origine : Bevelle

Grade : Gardien (puisque Vane en a besoin^^)

Spécialité :Guerrier

Description Physique :
Décrire ce lieutenant de la septième division de la garde royale de Mysthys n'est pas une mince affaire. Ce jeune homme mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt-quatre pour soixante-quatorze kilo et ne présente pas une découpe carré pour un homme de son rang, il est musclé, mais juste ce qu'il faut pour pouvoir faire craquer les filles. Il possède une force surhumaine, même s'il ne la montre jamais réellement. Son visage est bien déssiné mais l'on ne distingue pas vraiment d'expression particulière le caractérisant, à part peut-être une touche d'arrogance.
Ses cheveux en bataille lui donne un air mignon, même s'ils cachent une partie de son visage.En effet, la couleur bleu nuit qu'il dégage donne une impression sombre et mystérieuse. Puis sa frange descend au niveau des yeux, et sa mèche principal glisse entre ses yeux. Ses mèches aux pattes descendent jusqu'au haut du cou, et l'arrière de son crâne et hérissé sous forme de pics. Ses yeux de couleur brun clair possèdent un reflet rouge sang lorsque celui-ci se bat. Ils sont surplombés de surcils froncé et de même couleur que ses cheveux. Son nez est bien fait ainsi que sa bouche, il ne possède aucune cicatrice, même si il est un guerrier accompli, il n'a jamais était touché par un ennemi.

Son coup est caché par le col en cuir entre ouvert de sa veste. Si l'on s'interroge sur celle-ci, on voit qu'elle est d'une structure bien particulière puisque, le col et les épaulettes sont en cuir noir, et le reste semble être de la soie noir, sans que l'on puisse voir de nette démarquation entre les deux. Les manches de sa veste sont plutôt courtes et sont surplombées de symbole formant de sorte de flamme noir orienté vers le bas, au niveau des épaules. Ses mains sont caché par des gants en cuir noir. Sa veste descend jusqu'au bas des cuisses, mais par devant elle s'ouvre sous sa ceinture qui soutient différentes bourses contenant diverses items.
Sous sa veste simple, se trouve un débardeur noir moulant les formes de son torse. Il porte un pantalon noir simple s'arrêtant au niveau des chevilles dont la matière semble être assez souple, lui permettant alors de se déplacer plus aisément lors de ses combats. Pour ponctuer sa tenue, il porte des rangers noirs remontant jusqu'au cheville.

La grosse particularité d'Ase c'est ses épées, il peut les faire apparaitre et disparaitre aussi souvent qu'il le souhaite, ceci lui permet de se déplacer librement et de ne porter aucune charge supplémentaire.


Description Mentale :
Personne ne connait réelement son identité,même lui, il se présente sous le nom d'Ase, un puissant gardien. Ses habits noirs permettent de renforcer son caractère froid, impassible et distant, en effet, depuis son entrainement, son comportement à changer. Il parle très peu, car il n'en voit pas forcément l'intérêt. Son unique but dans la vie est de protéger son son futur invoqueur, il aimerait pouvoit l'aider à accomplir son pélerinage. Par ailleurs, il déteste parler de lui, de sa famille, et de son passé, il peut vous le faire comprendre de manière brutal. Son sens de la détermination n'a de cesse d'impressionner ses pairs, il n'abandonne jamais, et ce qui le font les insupportes. Pour lui, il reste toujours une lueur même au plus profond des ténebres. Il est aussi dôté d'une logique implacable et d'un sens des résponsabilités étonnant. Il est parfait pour être chef, mais il préfère toujours faire le bourrin que de donner des indications. Il n'aime pas être accompagné mais comme il est gardien, il doit suivre un invoqueur. Il préferera être le seul gardien de celui-ci d'autant plus que sa force lui permet. Sa connaissance et sa culture lui permettent d'être au courant de tout, et de pouvoir avoir un temps d'avace sur ses adversaires. Il est le parfait gardien pour les invoqueurs débutants.


Histoire :
Ase est né à Bevelle, laplus grande ville de Spira avec Luca. Il est de famille noble et est fils unique. Son père était un grand invoqueur mais ne se fit pas connaitre puisque Braska avait réussit le pélerinage avant lui, quant à sa mère, elle mourut en mettant au monde le piot. L'enfance d'Aésir fut des plus simple, son oncle Eigen la entrainé au maniment des épées, pour le former en tant que gardien. En effet, le job d'invoqueur ne plaisait pas à ce jeune garçon car il préfère montrer sa vraie puissance et non pas se cacher dérrière des artifices tels que des chimères.
Il passa donc toute son enfance à Bevelle en compagnie de son oncle, à devenir un gardien expert. Il maitrise deux lame, Fenrir et Chrno, la première lui sert à trancher, et l'autre à briser. À l'âge de ses neuf ans, Braska apporta la félicité sur Spira, mais Ase savait que cette ère ne durerait pas et donc il continua son apprentissage. Il n'a jamais quitté Bevelle de son enfance, et donc il avait parfait sa culture sur le monde en lisant énormément de livre. Ce jeune homme n'avait pas besoin d'étudier les préceptes de Yevon car il était até, et fut traité d'hérétiste lorsque son père revint dans sa ville, Ase avait alors 18 ans. Son père fut éxecuté par le seigneur Micah qui faisait alors la chasse aux traitres de l'église. Selon lui, les invoqueurs ne parfaisant pas leur pélerinage ne sont que des laches qui ont peur de mourir. Ase s'exila alors et partit faire le tour du monde pour chercher un invoqueur capble de mener à bien son pélerinage. Il mit un an à faire le tour du monde, puis Sin fit son grand retour sur Spira. Ase a maintenant 19 ans, et recherche désespéremment un invoqueur même apprenti à Porto Kilika.


Votre But : Vaincre Sin définitivement, et défaire la religion.


Dernière édition par Aésir le Sam 2 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   Sam 2 Aoû - 21:53

Hallelujah, !

Aésir tu es mon sauveur ! Tu as mis un peu de temps à venir hein ^^ lol
Bref, Bienvenue sur le Forum !
J'adore ton perso, sobre et complexe à la fois. Aésir et Vane ont un peu le même caractère, j'imagine déjà les conversations corsées et les éventuelles disputes xD

C'est donc heureux que j'accepte que ton perso soit le Gardien de mon Invoqueur ! Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de t'affirmer que ta fiche est validée, mais à mon avis tout colle très bien !
Une fois validé, tu n'auras qu'à me rejoindre à Poto Kilika (Le jour de Vérité), Vane se trouve actuellement dans la forêt et semble attendre la venue de son tout premier gardien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   Sam 2 Aoû - 22:06

Hey, désolé pour l'attente! J'ai vut que tu devais attendre d'avoir un gardien, et comme j'ai du temps libre, je me suis dis que t'aider serait pas mal!
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'on me valide, ainsi que mon futur sphérier. Voilà, je oense que si c'est fait dans la soirée, demain, on pourra RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
MP:
23/30  (23/30)
EXP:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   Dim 3 Aoû - 11:30

bienvenu^^
très bonne présentation, jte valide, il faut plus que tu fasse son sphérier, et ensuite tu pourra commencé ton Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira-junrei.forums-actifs.net
Auron
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
Admin/Ancien Moine-Soldat/Gardien Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ville D'origine : Bevelle
Type de Combattant : Guerrier
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1200/1200  (1200/1200)
MP:
30/30  (30/30)
EXP:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   Dim 3 Aoû - 13:01

salutaion Aesir, bienvenue

_________________
This is my story, and you not part of it

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalheresy.forumdefan.com/index.htm
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   Dim 3 Aoû - 13:01

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Aésir (validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aésir (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Le Début de L'aventure :: Présentation :: Présentation en Validée-
Sauter vers: