Spira's Junrei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Enfin prête??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue500/500Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue23/30Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue35/100Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (35/100)

Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:19

Le Jour était enfin venus, le jour où Yuna allais enfin devenir Invoqueur, beaucoups de personne comptais sur elle pour vaincre Sin comme l’avait fait son défunt père Sire Braska. Elle savait depuis le début ce qui l’attendait, elle avait retourné la question dans tout les sens le jour où elle décida de devenir Invoqueur, elle savait très bien le prix qu’elle aurait à Payez pour vaincre Sin, mais cela ne lui faisait pas peur, elle serait prête a tout comme son père. Elle voulait lui faire honneur en se débarrassant de Sin elle aussi, et tout le monde pourrait être heureux durant la félicité et ça grâce à elle, même si elle ne pourrait pas le voir. Yuna s’était levée très tôt ce matin, elle espérait réussir un devenir un vraie Invoqueur, car pour le moment ce n’était qu’une apprentie. Elle faisait les cent pas dans le Hall du temple, elle attendait ces gardien, Kimari, Lulu ou encore Wakka, ces amis, le soutenais dans son choix même si c’était dur pour eux, au départ il avait essayé plusieurs fois de la dissuadez mais la dessus Yuna fut très têtue. Yuna s’arrêta de marché devant la grande Statue de son père et fit la prière de Yevon.

« Père… Si vous plais donnez moi la force de réussir… je veux devenir une Invoqueur assez forte pour détruire Sin comme vous auparavant… »

Ainsi Yuna continua sa prière tout en continuant d’attendre ses gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue452/700Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue30/30Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue125/150Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (125/150)

Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

Tidus avançait avec Wakka ils etaient arrivé a coté du hall"_et Tidus avant d'entrer on doit doit faire une priere" "-comment ça ??!" "_mon pauvre tu est vraiment atteint regarde comment on fait"Wakka montra a Tidus comment faire la priere de Yevon avec les bras vont dans la direction d'un cercle puis se rassemble formant une boule puis il s'incline"_voila je t'ai montré comment faire maintenant a toi" "_ bon d'accord"puis Wakka presenta tous ses amis a Tidus"_bon maintenant que les vilageois te connaissent a peux mieux voila Lulu , c'est une adepte de la magie noire , Lulu voila Tidus il ne connait pas grand chose il a la maladie de sin" "lulu :_bonjour Tidus" "tidus :_enchanté" "wakka :_ tu vois Tidus moi et Lulu nous sommes comme les freres et soers de Yuna" "tidus :_mais qui est Yuna" "wakka _c'est la fille du grand feu braska" "tidus :_il est mort ?" " lulu :_ tu ne connais vraiment rien c'est lui qui a vaincu sin et apporté la felicité ça fait dix ans que sin n'avait pas fait surface" "tidus :_felicité ???" "lulu : bon , il faudra que je t'explique tout maintenant , en faite la felicité c'est quand un invoqueur ou une invoqueuse fait appelle a la chimere ultime et detruit sin mais en invoquant la chimere ultime l'invoqueur utilise toute ces forces et doit mourir et aussi une chimere est une créature avec des pouvoir et on ne peut l'invoquer que si on est invoqueur(se) et que l'on prie dans la chambre du priant pour pouvoir invoquer des chimere quand on le souhaite et le but d'avoir toutes les chimere et de d'entrainer pour la chimere ultime , voila j'espere que tout a été clair" "tidus :_merci maintenant j'en sait plus sur tout ça" "wakka :_enparlant de ça Yuna doit bientot avoir sa premiere chimere , viens avec moi je vais te la presenté"Tidus suit wakka et se retrouva dans la hall avec une jeune fille"_je suppose que tu et Yuna , moi je m'appelle TidusTidus tendit la main a Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue500/500Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue23/30Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue35/100Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (35/100)

Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Yuna attendait l'arrivé de ses gardiens pour avoir sa première chimère, elle était dans le Hall du temple, Kimari était deja présent et Lulu venait d'arrivez, peu après, Waaka arriva en compagnie d'un jeune holmme, celui faisait pensé à Sire Jecht, il était blond, une couleur de cheveux qui s'aparrente normalement aux Albed, mais il n'en était pas un, il avait des yeux bleu et non vert comme les Albed. Le jeune Homme arriva devant Yuna, il se présenta comme étant Tidus et tendit la main devant la jeune fille. Yuna n'était pas Habituer à ce genre de sakutation, en temps Ordinaire, les saluaire avec une prier en saluant en même temps Yevon, mias pas lui, ce qui bien sûre intriguait Yuna. Elle souria à Tidus et lui serra la main, puis elle fit juste après la priere, en disant.

"Enchanté, je suis Yuna, rave de faire ta connaissance."

Yuna se tourna vers Wakka et lui lança a son Tour un sourire Ravie, puis elle demanda azu jeune blondinait tous en gardant un sourire ravie.

" Alors d'ou vient tu Tidus? Tu vient d'arrivé sur notre ile?"

Yuna avait envie de lui posé une centaine de question, mais il ne fallais pas qu'elle perde de temps, elle devait bientôt allez dans la salle de l'épreuve, puis dans la chambre chambre du priant ou elle pourrait enfin navaoir sa première chimère.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Tidus
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Gardien/Fils de Jecht/rêve de priant
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 51
Ville D'origine : Zanarkand
Type de Combattant : guerrier
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
HP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue452/700Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (452/700)
MP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue30/30Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (30/30)
EXP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue125/150Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (125/150)

Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:20

Tidus vu cette fille avec ses cheveux bruns , sa tenue un peu spéciale et son sceptre a la main mais ce qui l'intrigait le plus c'etait ses yeux bleu et vert mais il etait tout de meme enchantée de faire une nouvelle connaissance vu le sourire que Yuna portait a Wakka et en voyant ça il que Wakka et Yuna se connaissaient tres bien l'un envers l'autre

"tidus:_Oui je viens d'arrivé , je suis de Zana... de Zanarkand , quoi quand en dise que je sois frappé par la maladie de Sin ou pas , las-bas j'etait le champion du blitz et j'ai appris ça sans mon pere jecht"


Tidus se mit a marcher tout en racontant ses histoires et en remarquant que quand il a évoqué le nom de jecht une nouvelle emotion se faisait voir le visage de Yuna

"wakka:_bon assez parlé maintenant Yuna doit aller dans la chambre du priant mais tu ne peux pas venir seul ses gardiens le peuvent , désolé mais ses ça les regles"
"tidus:_mais moi aussi je voudrais venir , mais d'abord c'est quoi un guardiens " "wakka:_tu vois un gardiens c'est celui qui veille sur l'invoqueur tout le long du voyage et meme qui combat Sin au coté de l'invoqueur(se)



Tidus se mit a voir Yuna

"tidus:_ alors Yuna , puis-je devenir ton gardiens ?

Tidus se mit a attendre la reponse de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Yuna


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue500/500Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (500/500)
MP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue23/30Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (23/30)
EXP:
Enfin prête?? Left_bar_bleue35/100Enfin prête?? Empty_bar_bleue  (35/100)

Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:47

Yuna venait de rencontré le juene homme nommé Tidus, Yuna lui avait demandé d'ou il venait, le jeune blondinet hesita un peu mais finit par dire qu'il venait de Zanarkand, la ville qui avait été détruite il y a 1000 ans. Yuna en était sur il venait bien du même endroit que sire Jecht, elle en était contente. Puis Tidus rajouta, qu'il s'en fichait si personne ne le croyait , et que les gens croyait qu'il était affecter par le mal de Sin.Il disait même qu'il était joueur de Blitzball, et que son pere s'appelait Jecht, c'était peut etre le même Jecht qu'elle connaisait alors Yuna souria à Tidur et repondit.

" Moi je te croit, un des gardiens de mon pere se nommait Jecht, et il m'a expliquer comme était Zanarkand..."

Puis Wakka rapella à yuna qu'il était temps d'y allez, son épreuve l'attendait, Yuna approuive cela d'un signe de la tête, puis se dirigea vers la salle de l'épreuve mais après qu'elle eut monté quelques marches, Tidus l'interpella et lui demanda si elle pouvais devenir son gardiens. Yuna fut a la fois surprise et contente de cette question, si c'était vraiment le fils de Sire Jecht, ça ne serait que logiques qu'il deviennent son gardien , comme son pere l'était pour le siens, mais vue de la maniere dont laquel Tidus avait parlez de son père , elle decida de ne pas parlez de cela pour le moment elle se contenta de sourire, mais avans qu'elle puisse repondre, Wakka pris la parole.

Wakka: " tu es folle Yuna, bien que ce petit gringalais arrive a tenir face aux petits monstres, il n'aura pas les nerfs assez solide pour etre gardien!!!"

Yuna regardait Wakka puis Tidus, et dit en souriant.

"je ne suis pas d'accord, je suis sûre qu'i sera un très bon gardien, alors, on y va?"

Yuna entra donc dans la salle de l'épreuve, ses gardien la suivent ainsi que son nouveau gardien.





Prochain post se fait dans la salle de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://spira-junrei.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Enfin prête?? Empty
MessageSujet: Re: Enfin prête??   Enfin prête?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin prête??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Besaid :: Village :: Temple :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser