Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le jour de vérité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Le jour de vérité   Mar 29 Juil - 23:21

Il était tôt, c’était un jour comme les autres, un jour où Vane, ce sombre et mystérieux jeune homme partait, seul, lentement, depuis sa tente située un peu en retrait du village, vers la grande forêt verdoyante de Kilika. D’abord, il longeait la côte, pour se retrouver enfin au bord de la plage principale, où le sable blanc venait caresser els pieds du jeune. Ici, Vane plongeait son regard vers l’horizon, cette étendue infinie qui l’intriguait tant, il se demandait, jour après jour s’il finirait par quitter ce petit havre de paix. Après tout, il avait fait une promesse à son amie d’enfance, il comptait la tenir et espérait secrètement que c’était réciproque. Même s’il ne savait pas si celle-ci était toujours en vie, Vane voulait espérer, l’espoir était l’une des choses qui le retenait dans ce monde…

Une fois les doux et clairs sables arpentés, Vane avait l’habitude de bifurquer vers la forêt, où de grands palmiers se dressaient en lisière, et devenaient ainsi les gardiens de l’étendue luxuriante. Plus on s’enfonçait dedans, et plus cette forêt s’assombrissait, regorgeant ainsi de monstres de plus en plus dangereux, des êtres à mi chemin entre les démons et les plantes, viles créatures pourtant insignifiantes face aux dégâts élémentaire de feu. Ce dernier était d’ailleurs l’élément privilégié de la chimère habitant cette île : Ifrit, un puissant être tout droit sorti des flammes de l’enfer. Vane avait, durant tout ce temps pu étudier et recueillir de nombreuses et précieuses informations concernant cette créature magique. Effectivement, de nombreux apprenti Invoqueur avait précipitamment essayé d’acquérir la chimère de feu, et tous, sans exception, du moins à la connaissance du jeune homme, n’avait encore réussi à obtenir la grâce de la bête. Mais ceci ne découragea pas le patient Vane, il savait que son pèlerinage commencerait ici, et il se sentait maintenant fin prêt pour tenter cette épreuve qui le mènera au grade d’Invoqueur : sa quête pourrait alors commencer.
Bref une fois entrée dans la forêt, Vane se posait sur un gros rocher qui lui permettait d’avoir une vue magnifique sur le village et sur le port. Là, il laissait une nouvelle fois son esprit vagabonder sur les flots, se laissant ainsi guider par le rythme effréné, ou parfois calme des vagues. Quelque fois, il voyait passer ces monstres, d’un niveau peu élevé qui courait un peu dans tous les sens, alertés par sa présence. Vane ne déclenchait jamais les combats contres ces derniers, il combattait uniquement lorsqu’il se sentait obligé de le faire.

Mais ce jour-ci, finalement, ce ne serait pas comme tous ces nombreux et innombrables autres jours, non. Aujourd’hui, Vane attendait la venue d’une personne, la venue de son futur gardien, on lui en avait vaguement parlé et le chef du village avait annoncé sa venue pour ce matin. C’est donc au gré du vent, face au soleil que le jeune homme s’était assit sur ce gros roc, en attendant l’arrivée de cette personne qui lui offrirait l’occasion de tenter l’épreuve du priant de Kilika, la voie vers la chimère Ifrit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Dim 3 Aoû - 13:06

Le soleil était au plus haut au dessus de Porto Kilika, les vagues se faisaient doucement entendre et les mouettes arpentaient les rives à l'horizon. Ase était arrivé quelque temps plus tôt par bateau et sortit pour poser pieds à terre. Il venait tout droit du temple de Besaid, mais n'avait trouvé aucun invoqueur voulant de lui. En effet, le caractère d'Aésir était spécial, et le fait qu'il parlait peu ne rendrait pas les voyages attrayant. Néanmoins, le chef du précédent village lui avait conseillé de tenter sa chance ici, au temple du feu, là où l'effroyable Ifrit avait établit son refuge.
Le jeune gardien arriva donc au beau matin, et reçu une lettre du chef du village de Kilika, ce dernier avait inscrit qu'un jeune invoqueur souhaitait avoir l'aide d'un gardien pour commencer son pélerinage. Il était aussi écrit qu'il attendrait aux abords de la fôret situé entre le village et le temple. Ase froissa la lettre de la main droite et la jetta dans une corbeille. Il se saisissa de ses deux armes Fenrir et Chrno, puis entamma sa route en direction de la fôret.
Sur le chemin de bois, il pouvait constater l'archistecture du village qui prouvait bien que les habitants étaient pauvres. Comparé à Bevelle, cette endroit était calme mais propice à l'apparition de monstre. Il faudrait être vigilant car les monstres seraient sans doute sur le chemin du temple. Il continua tranquillement sa marche et ne regardait même pas les marchands qui l'interpellaient por lui vendre leurs produits. Aésir avait fait le plein d'Objet avant de prendre la route vers Kilika et donc n'aurait pas besoin de faire une halte en ce lieu. Le vent commençait à s'éttouffer plus avant, et la fôret commençait à se découvrir de plus en plus au fur et à mesure qu'il s'en approchait. Il approchait alors de la sortie du village, et un léger sentier se déssinait devant lui, laissant entrevoir l'entrée de ce donjon tropical. Il s'arrêta alors quelques instant , puis sortit une bouteille d'eau qui était dans une de ses bourses et en but une gorgée. Ase la rengea puis reprit la route qui commençait à montée, il entra alors dans la fôret puis vit une personne assise sur un rocher, profitant de la légère brise de vent qui carressait Kilika.

* La lettre disait que l'invoqueur était un jeune homme au cheveu couleur ébène. Son apparence ne montre pas de lui qu'il endosse le rôle d'invoqueur, mais plutôt de gardien. Sa tenue porte une légère fourrure... *

Ase fixa la personne assise auprès du rocher, et malgrès le soleil qui lui brouillait la vue, il réussit à voir quelque peu sa tenu, même si cette personne était de dos, elle présentée la même description que celle décrite dans la lettre. Aésir coupa alors la lisière de la fôret et traversa dans les fourrets. Là, il arriva auprès du jeune homme, puis Ase apposa sa main gauche sur sa hanche et baissa la tête en fixant le susceptible invoqueur. Celui-ci ne dégageait aucune expression apparante au visage, et avait l'air froid, tout comme ce gardien. Aésir entamma alors la conversation.

" Si c'est toi l'invoqueur qui cherche un gardie, alors en route..."

Il était vrai que discuter n'était pas le point fort de ce gardien et c'était sans doute ce qui refroidissaient les invoqueurs précedent qui ne le choisirent pas comme garde du corps. Ase n'avait pas prit le temps de se présenter, en effet, cela aurait été vain si cette personne n'était pas celle recherchée. Aésir attendait donc la réponse de son vis-à-vis, et se préparer déjà à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Dim 3 Aoû - 15:08

La forêt, ses habitants, ses bruits, toutes ses habitudes que Vane commençait à bien connaître, rien ne pouvait lui échapper. Il venait ici, tous les jours, connaissait les cris de chaque animal de chaque monstre et pouvait distinguer les sons habituels de ceux qui paraissaient étranges. D’ailleurs, Vane avait entendu venir ce jeune homme, ses pas étaient certes légers et même s’il tentait de dissimuler son approche, Vane perçut instinctivement son arrivée, tourna la tête en direction de l’inconnu au même moment où ce dernier avait parlé.
Vane esquissa un petit sourire, la remarque de cette personne l’avait vraiment amusé. Etait-ce vraiment un Gardien ? Son Gardien qui l’escorterait tout au long de son long et dangereux périple ? Vane roula les yeux du ciel vers la terre après avoir jeté rapidement un œil à l’inconnu. Il tourna de nouveau sa tête et plongea son regard vers les eaux, afin de le fondre complètement avec la couleur océan des flots. Le soleil était plutôt agréable à cette heure-ci et Vane semblait aimer cela, il en profita alors quelques instants avant de pousser un petit soupire, annonçant sa future réponse.


« Très bien, allons-y, tu m’as fais attendre tu sais… » Répondit Vane sur le même ton que l’inconnu.
Ironie ? Sarcasme ? C’était difficile à dire, Vane ne se laissait pas analyser si facilement.

Il préférait cacher ses émotions et faire douter ces interlocuteurs quant à l’intonation qu’il adoptait.
Bref, l’Invoqueur se leva doucement, frotta quelque peu ses vêtement afin de les nettoyer et d’enlever des poussières qui s’étaient déposées durant son repos, puis se mit à marcher, en regardant droit devant lui, ne donnant aucun coup d’œil au Gardien. Il passa devant ce dernier, sans rien lui dire, et reprit une fois placé devant lui :


« Soyons prudents, la forêt grouille d’ennemis venimeux… D’ailleurs, le chemin jusqu’au temple est plutôt dangereux, ce ne sera pas une surprise si nous devons combattre. »

A ce dernier mot, Vane se retourna, et observa longuement le personnage : vêtue de noir, aspect très sobre, une vague ressemblance avec l’Invoqueur. Toujours sans exprimer la moindre émotion, il perça du regard son tout nouveau Gardien mais ne put y déceler aucune information qui lui en dirait davantage sur sa personnalité ou sur son histoire. Sans en dire plus, il reprit sa marche, n’attendant pas de réponse de la part de son Gardien, à vrai dire, le jeune Invoqueur ne s’était pas présenté non plus. On pouvait dire que les deux hommes étaient sur la même longueur d’onde de l’asociabilité…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Dim 3 Aoû - 16:10

Suite aux paroles d'Aésir, le jeune invoqueur s'amusa et plongea son regard dans l'horizon arpentant les flots. Il semblait réveur mais déceler les sentiments impassibles de ce personnage était aussi difficile que de voir en travers le gardien. Le jeune homme ne tourna pas la tête en direction d'Ase pour lui répondre sur un ton semblable au gardien. Le jeune homme souriait et Aésir ne pouvait qu'admirer son interlocuteur puisque les deux êtres avaient l'air semblable au niveau comportementale. Pour l'originaire de Bevelle, il avait l'impression d'avoir son reflet en face de lui, et cela ne le dérangait pas, bien au contraire. Le voyage devrait se passer sans trop d'emcombre et sans discussion inutile, ce qui fit sourrire légèrement Aésir.
L'inconnu se leva doucement et epousta ses habits emplit de poussière et de brindille, puis dépassa Ase qui le laissa faire. En effet, le jeune homme endossait le rôle de gardien et devrait protéger les arrières de son invoqueur lors du pélerinage. Ce dernier devait dicter la route et Aésir devrait suivre sans broncher en essuyant le sang des monstres sur ses armes. Il avait subit un entrainement intensif et donc il adorait les combats et cela allait sans doute se faire ressentir lors du première affrontement en équipe de ces deux personnages.
Ils commencèrent donc leur route puis l'invoqueur s'arrêta et prit la parole. Il signala à Ase que cette fôret était hostile et qu'elle regorgeait de monstre vénimeu ou autre créature de tout genre, puis l'homme le fixa, semblant essayer de percer son nouvel acolyte. Ase sourit timidement, puis prit la parole après avoir appausé sa main gauche sur sa hanche, ce qu'il faisait à son habitude.

" Garde tes conseils pour les faibles. Je connais mon job, et désormais je suis ton gardien. Ta sécurité est assurée... "

L'associabilité de cet homme se faisait ressentir, mais cela n'avait pas l'air de géner l'invoqueur qui semblait être sur la même longueur d'onde que son coéquipier. Les deux se remirent en route pour le temple de Kilika et ainsi, essayer d'obtenir Ifrit, le légendaire démon flamboyant.
La fôret hostile commençait à laisser entrevoir les monstres dont l'invoqueur parlait. Ni le bruit des vagues, ni le vent ne les atteignaient désormais, seuls les cris enragé des différentes bêtes se faisait entendre. D'ailleurs, ils n'allaient sans doute pas tarder à en rencontrer, et le corps d'Aésir commençait à trembler à force d'y penser.
Qu'est-ce? De la peur? Non, de l'excitation, oui ce sentiment commencait à submerger l'état d'esprit du gardien. Un sourrire prit place sur son visage neutre et froid, et la couleur de ses yeux passa au rouge, un rouge sang qui ferait palîr les démons de l'enfer.
Ase avait sortit un livre, un manuscrit qu'il avait écrit lui même et l'on voyait qu'il était arreté sur une page titré du mot 'Kilika'. Pendant sa route, il lisait ce qui semblait être un receuil de combat, en effet, les monstres de la zone y étaient vaguement décrit d'après ce qu'Ase avait pu en lire dans les livres. Il ne tarderait pas à le compléter puisqu'il combatterait bientôt ces bestioles. Sur la double page, quatre espèces étaient recensée: Les abeilles tueuses, les balsamines, les dinonyx et élementaires jaunes. Son sourrire s'amplifia et il pensait fort dans sa tête qu'il voulait affronter les plus fort d'entre eux. Il referma ensuite son livre pour laisser parler sa curiosité, puis attendait qu'une horde de bête se présente devant eux pour pouvoir en découdre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Lun 4 Aoû - 13:49

Encore une réaction qui aurait très bien pu être celle du jeune Invoqueur : une réponse plutôt arrogante, disant à Vane de garder ses conseils pour lui et en même temps légèrement prétentieuse avec la remarque qu’à présent, maintenant accompagné de sa personne – son Gardien- l’Invoqueur ne craignait rien.
Sans plus attendre les deux nouveaux compagnons se mirent en route, direction le Temple de Kilika, là où Vane pourrait tenter l’épreuve du Priant. Le chemin était déjà tracé à travers la forêt, un chemin pavé de pierres polies qui pouvait guider n’importe quel inconnu du village. Néanmoins, Vane n’en avait apparemment pas besoin, il avait longtemps étudié ce parcours depuis le temps et depuis sa position qu’était la grosse roche arrosée de lumière, surplombant l’océan qu’il aimait particulièrement. Vane, tout en marchant, s’aperçut que son tout nouveau Gardien semblait trépigner d’impatience, pourquoi donc ? Le temple ? Ou les combats à venir ? L’Invoqueur opta pour cette deuxième option et en déduit rapidement qu’il s’agissait d’une personne assez belliqueuse, aimant particulièrement l’affrontement avec ses adversaires. Un bon point selon Vane, mais peut être faudra t-il surveiller son attitude plus tard afin que de simples paroles mal placées ne dégénèrent pas en confrontations inutiles. Bref, il sentait bel e bien la capacité que possédait ce Gardien, d’ailleurs dès son premier coup d’œil, il l’avait bien compris : ses arrières seraient protégées comme il se doit, il en était persuadé.
L’adrénaline se faisait ressentir dans les deux corps des hommes, l’instinct animal s’emparait-il de leurs mouvements ? Non, c’était plus une excitation bestiale qu’autre chose, bien qu’elle fut très nettement moins intense chez l’Invoqueur, ce dernier ne s’empêcha toutefois d’esquisser un vague sourire en comprenant que son Gardien était une bête assoiffée de combats.


*Mon envie de vaincre et de combattre serait sans doute identique à la sienne si aujourd’hui je n’étais pas un apprenti Invoqueur…* Se dit Vane en baissant légèrement la tête vers le passage obstrué par quelques lianes et quelques feuillages tombés à terre.

Surement l’œuvre de monstres et d’autres animaux enragés. Ceci n’impressionna guère Vane qui enjamba rapidement cet obstacle pour se retrouver sous peu face à un choix : le chemin se fendait en deux directions bien distinctes : l’une offrait la possibilité de grimper quelques marches fragiles pour monter plus haut vers la forêt, alors qu’une autre, semblait plutôt afficher une petite pente, d’où un léger vent rafraichissant venait caresser le visage de l’Invoqueur, toujours stoïque.

Pour l’instant le temple des flammes n’était pas encore pas visible, l’épaisse et dense forêt masquait toute bonne visibilité et l’obscurité gagnait du terrain plus le Gardien et son Invoqueur s’enfonçaient dans l’étrange bois tropical de Kilika. S’arrêtant net, sans un mot Vane soupira, pour feindre qu’il ne connaissait pas le chemin, peut être que son Gardien allait découvrir son mensonge, mais en tout cas, ce que voulait l’Invoqueur, c’était tester un peu celui qui était devenu depuis peu son protecteur…


« L’heure n’est plus à la lecture… Une idée du chemin à prendre ? » Lança t-il simplement sans se retourner et en parlant un peu plus fort afin que sa voix porte mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Lun 4 Aoû - 22:21

Ase suivait toujours son invoqueur sur un chemin déssiné et parsemé de pierre qui indiquait bien que le duo se trouvait sur la route principale. Cependant, la personne ayant prise les devant semblait ne pas regarder le sol, et ne pas détourner son regard de son objectif: le chemin menant au temple. La fôret était un environnement regorgeant de curiosité mais cela n'altèrait pas l'état de l'inconnu. Le fait qu'il attendait sur un rocher donnant une superbe vue sur Kilika laissait penser à Ase qu'il connaissait bien la région, voir même trop, donc le chemin menant à ce temple ne serait que des plus court. Le jeune gardien voyait très bien que son attitude frémissante de combat se faissait ressentir et attirer le regard de son coéquipier, néanmoins, celui-ci ne disait mot et continuait son chemain sans essayer d'en découvrir un peu plus sur sa personnalité. Aésir savait très bien que son invoqueur pourrait se poser multiple question à son sujet, et surtout sur sa soif insassiable de combat, cependant, il savait se controler car il n'était pas du genre à chercher les ennuies, mais à les attendre. L'invoqueur souriait toujours autant ce qui ne déplaisa pas pas à Ase, car c'était pour lui un bon point. Ce dernier n'avait pas peur et ne semblerait pas se reposer sur son gardien. Il avançait les poings serraient, ce qui ne laissa pas indifférent le gardien.

* De la peur? Non, il est comme moi, lui aussi attend trépidemment l'arrivée de certain monstre. Je suis sûr qu'il ne me laissera pas faire mon rôle tout seul... *

Le chemin se défamiliarisa puisqu'il semblait saccagé par des monstres. En effet, des plantes, tronc et autres fruits de la nature obstruaient le passage principal. Le duo dut donc passer en enjmabant, mais ils arrivèrent bientôt face à un choix déterminant pour ces derniers. Un chemin double s'ouvrait devant eux et l'invoqueur s'arreta entre les deux. L'une des deux voies offrait une montée longue et interminable, alors que l'autre amené une pente d'où le vent semblait s'échapper. Ase croisa alors les bras et attendu une réaction de son partenaire toujours inconnu de nom. D'ailleurs ce dernier soupira et annonça une chose à son gardien, il voulait savoir si celui-ci avait une idée du chemin à prendre. Bien entendu qu'il le savait, il avait lu pas mal de livre parlant de chaque ville ainsi que de leur géographie. Aésir regardait aussi invoqueur, l'air qu'il prenait était faux, les deux hommes étant semblable, il savait alors si il lui dissimulait quelque chose, par ailleurs, il les avait menés ici sans se soucier du chemin.

* Hum, a quoi joue-t-il? Je suis sûr qu'il feind de ne pas savoir. Serait-ce un test? Alors, on va jouer tous les deux à ce jeu... *

Ase fouilla alors dans l'une de ses multiples poches, puis en sortit une bourse. Celle-ci était en peau de bête marron, et était fermé par une ficelle, là, il tira dessus et l'ouvrit. Elle contenait les économies du gardien qui en piocha un gil. Il regarda fixement son invoqueur droit dans les yeux, puis jeta la pièce en l'air. Son partenaire la rattrappa dans sa main et cachait le côté de la monnaie. Aésir referma sa bourse et la rangea puis il dit.

" Face à gauche, pile à droite. Au fait, on ne va pas continuer indéfinniment de s'ignorer, Moi c'est Aésir, mais appel moi Ase.
Alors, où va-t-on?"


Il souriait désormais et attendait la réponse de son invoqueur...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 11:52

//UN COMBAT SE DECLENCHE//




Deux Abeille Tueuse apparaisse,

Descripition des tours

Aesir//
Vane//
Abeille 1//
Abeille 2//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 12:33

Le gardien n'avait pas eu le temps de dire à Ase de quel côté la pièce était tombé alors que deux abeilles tueuses venaient de faire leurs apparitions. Le gardien se plaça alors devant son invoqueur pour pouvoir le protéger. Ceci était enfin le premier test tant attendu pour les deux afin de voir si oui ou non, les deux personnes allaient continuer de faire équipe. Aésir n'avait pas un pannel d'attaque hautement élevé, mais il pouvait aisément éliminer les monstres d'un simple coup de ses lames.
Le jeune homme déguaina alors Fenrir et Chrno qu'il portait dans son dos, puis il se précipita sur l'abeille tueuse la plus proche d'eux. Il la trancha de long en large avec ses deux épées.

Spoiler:
 


------------------------
Ase
Hp: 800/800
Mp: 10/10

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 13:06

Semblant s’être fait prendre à son propre jeu, Vane fut très étonné de la réaction du Gardien, il se retourna et fronça tout de même les sourcils en le voyant fouiller dans ses nombreuses poches pour enfin un sortir une pièce d’un gil.

*Le hasard… ? Non ce n’’est pas possible… L’arroseur arrosé comme on dit …* Pensa Vane en fixant le Gardien qui semblait s’en remettre réellement au hasard, une chose qu’il détestait tout particulièrement.

Après avoir pris en main cette pièce, le jeune homme la lança en direction de l’Invoqueur qui la rattrapa rapidement sans afficher aucun n’indice quant à sa réaction face à ce choix. Vane cachait dans sa main le quelconque résultat de cette épreuve. En fait, Vane n’en avait que faire, il savait quel chemin choisir et apparemment, son gardien aussi. Avant même de pouvoir répondre quoique ce soit, le jeune inconnu se présenta subitement : Aésir, surnommé Ase. Voilà qui allait surement fendre la glace qui s’était dressée entre les deux hommes depuis leur rencontre.


*Aésir, c’est un joli nom, un nom qui m’inspire la supériorité et le respect… J’espère que son talent est à la hauteur de son prénom…*


Puis Vane décida de répondre à Aésir, il devait néanmoins se présenter, ne serait-ce que pour se parler plus facilement. Dans une autre situation, il n’aurait rien répondu, il se serait retourné et aurait continué son chemin. Il prit donc un ton plutôt grave et sarcastique, pour ne pas changer depuis le début :

« Je m’appelle Vane… Ah, et au fait merci pour ta pièce, il m’en manquait une pour un objet que je voulais… »
Déclara t-il en joignant actes à ses paroles et donc en rangeant la pièce dans sa propre bourse.

Effectivement Vane n’aimait pas perdre, et ce geste sembla sonner sa petite vengeance, absolument rien de méchant, là était l’ironie très spéciale de l’Invoqueur. Aésir avait certes découvert la feinte de Vane, mais ce dernier, ne voulant pas avouer son mensonge esquissa un sourire suivi d’un soupire en rangeant sa bourse de cuire dans l’une de ses poches. Encore un peu amusé par cette drôle de situation l’Invoqueur avait presque oublié la place où ils se tenaient.
En effet, la forêt ne semblait plus aussi amicale et accueillante qu’au bord de sa lisière, l’atmosphère sombre et humide était propice à une soudaine attaque de quelques monstres affamés, avides de chair humaine mais qui restaient cependant des monstres de niveau mineur, du moins, à ce que connaissait Vane. La lumière se tamisait petit à petit, et le vent venait balayer les hautes branches des arbres étrangement disposées, absorbant tous -ou presque – les rayons solaires.
Une ambiance certes devenue lugubre, entrainant une prudence accrue de la part du duo. Une prudence assez brève puisque d’ors et déjà Vane senti un souffle chaud derrière leur dos, une respiration entrecoupée de grognement, des frottements d’ailes indiscrets et une odeur nauséabonde à en faire vomir.

Vane se retourna alors et dès lors, Ase fit barrage entre son Invoqueur et les deux abeilles tueuses qui venaient de descendre des hauteurs des arbres. Elles étaient au nombre de deux, et il ne serait pas trop difficile d’en venir à bout si les deux hommes unissaient leur force. Voyant l’attitude rapide et protectrice d’Ase, Vane s’avança légèrement, presque à hauteur de son Gardien afin de lui faire comprendre que lui aussi voulait participer au combat. Etre Invoqueur était un fait, mais le combat en était un autre, et il ne lui était pas interdit, et c’est bien pour cela que Vane s’était spécialisé dans la magie noire. Voyant Ase partir comme une fusée sur le monstre ailé le plus proche, Vane décida d’accompagner sa charge afin d’anéantir l’ennemi ciblé par le Gardien. A présent Vane devait s’y faire, en combat il n’était plus seul et il devait tenir compte des actions de son coéquipier.

L’Invoqueur leva une main vers le ciel obscur et pointa son bâton vers la cible qu’était la première abeille tueuse. Il ferma quelques instants les yeux cherchant au plus profond de lui une petite parcelle magique qui lui permettrait d’invoquer une puissance élémentaire faible. Son ennemi était donc une abeille tueuse, à ce qu’on pourrait croire, dans une forêt, leur pire ennemi pourrait sans doute être le feu, mais là était toute la futilité de ce type de monstre. Le climat chaud, lourd et humide leur offrait en réalité une résistance au feu. Un sort brasier ne serait donc pas plus utile qu’un sort Foudre, non… Leur faiblesse, Vane la connaissait bien, ces monstres craignaient grandement le froid, auquel ils n’étaient pas habitués. La décision était alors simple et rapide : le long du bras de l’Invoqueur, un minuscule diamant bleuté vint s’enrouler, laissant trainer des particules de poussières glaciales. Le bras du jeune homme s’illumina d’une vive lueur glaçante avant que celui-ci ne le rabatte vers l’abeille ciblée, tout en baissant son bâton vers le sol. Il rouvrit ses yeux, animés d’une vive flamme azurée et libéra toute la puissance gelée qu’il avait acquise durant ces courtes secondes de concentration, espérant frapper mortellement la même abeille que son Gardien.



Spoiler:
 



------------
Vane
Hp: 500/500
Mp: 26/30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 13:49

Aésir Fonce sur Abeille 1 (500 dgt)
Aésir tue Abeille 1
//OVERKILL//

Vane Lance Glacier (150 dgt),

Vane tue Abeille 2

XP AESIR: 150
XP VANE: 75
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 15:06

Le combat fut extrêmement rapide et ne causa aucun préjudice au nouveau duo. Ase renguaina tranquillement ses épées avant de se tourner vers son invoqueur. Là, le gardien commençait à réagir sur les actions ayant eus lieu plus tôt, car le combat s'étant très vite amorçait par l'envie de combattre d'Ase, il ne put le faire plus tôt. C'est alors qu'il jetta un dernier coup d'oeil sur le cadavre des monstres, puis ne vit qu'il n'y avait aucun objet de laissé. Il sortit alors son petit livre et l'ouvrit à la même page que précedemment, puis y remplissa quelques informations sur les abeilles tueuses. Il le rangea dans les plus brefs délaies, puis s'avança vers Vane.

* J'avais raison, on a le même comportement... Néanmoins, il a perdu son petit jeu... * pensa-t-il en regardant l'invoqueur.

Ase lui souriait désormais, puis lui fit un signe de tête pour l'inciter à avancer dans cette sombre fôret. Le dilemme était toujours le même, deux chemins, un menant au temple, l'autre, une destination inconnu. Elle semblait peu attrayante du fait que le chemin n'était pas dallé, ainsi que l'on voyait énormément de lianes et de feuillages qui bloquaient la route. Celui-ci tentai tout de même Ase qui recherchait d'autre combat pour pouvoir remplir son mouchard de bataille. Néanmoins, les désirs de son invoqueur était prioritaire, malgrès le fait que la soif de combat de ce dernier était sans doute similaire à celle d'Aésir.

* Un invoqueur noir... Il possède une affinité avec la magie noire, ce qui lui permet d'être offensif en combat, et de ne pas se reposer sur son ou ses gardiens...
Ce voyage ne va pas être ennuyant! *


Ase continuait de sourrire, puis passa devant Vane pour lui montrer bel et bien qu'il connaissait le chemin du temple, même s'il n'était pas originaire de Kilika. Il commença à grimper les marches, puis laissa l'invoqueur prendre le relai. Aésir préferant cette association pour protéger les arrières et agir rapidement, si il voyait quelqu'un par devant.
Le duo avança donc dans le plus grand silence, l'environnement était toujours aussi hostile, mais la fôret commençait à se dissiper car la montée les entrainaient bien au-dessus d'elle. Les monstres les plus propices à apparaitre seraient les élémentaires jaune, du moins, si ils en rencontraient sur le chemin du temple.
Le duo continuait toujours son escalade sur les pierres blanches, le ciel était recouvert de quelques nuages, sans doute cela s'était fait rapidemment, lorsqu'ils étaient encore dans cette fôret. Il n'allait pas tarder à pleuvoir et donc il fallait faire au plus vite. Mais après avoir marché longuement, ils s'en retrouvaient devant une grande place où l'équipe de BlitzBall des habitants de Kilika avait pour habitude de s'entrainer, mais aujourd'hui, elle était déserte.

" Vane, arrêtons nous là quelques instants, j'ai un mauvais préssentiment... "

Cela parraissait paradoxal de s'arreter alors qu'il sentait quelque chose venir. Mais Ase était comme ça, à chaque mauvais préssentiment qu'il avait, un boss arrivait, or ceci excitait le plus ce gardien avide de bataille. Cependant, si Vane voulait atteindre le temple avant la pluie, il devrait sans doute se plier et s'éxecuter. Aésit so posta assis, contre une roche, en attendant la réaction de son invoqueur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 17:26

En effet, le combat fut une réussite totale, les deux hommes s’étaient coordonnés et les monstres n’eurent même pas le temps d’attaquer. Des fourmis apparurent dans le bras du jeune Invoqueur qui le secoua vivement pour faire disparaitre l’essence magique qu’il avait utilisée. Il avait été impressionné par le talent de son Gardien, bien que cela se voyait déjà aux premiers abords, grâce à cette première confrontation, Vane put réellement voir de quoi était capable Aésir, et cela ne fit que le rassurer. Le Gardien regarda une dernière fois les dépouilles des bêtes tombées au combat, et ne vit rien d’intéressant. Puis il ressortit son petit livre, une sorte de carnet de voyage où il devait y noter des informations quant aux lieux et créatures qu’il rencontrait. Il sourit ensuite à Vane, premier sourire qu’il lui donna, et ce dernier était plutôt content que le courant passe entre eux.

*Bien, le voyage sera loin d’être embêtant…*


Sur le geste d’Aésir, Vane le suivit, pourtant il semblait hésiter lorsqu’ils firent face aux deux chemins bien distincts. Pour l’Invoqueur, le choix était évident, mais était-ce pareil pour Ase ? N’avait-il pas envie de plus de combat ? Sa précédente prestation laissait croire ; vu la facilité avec laquelle il trancha une abeille tueuse en deux ; que sa soif de combat ne s’était pas estompée. Ce qui n’effraya pas Vane, au contraire, cette envie de combattre se révélerait surement utile et bénéfique à un moment ou à un autre lorsque l’ennemi sera plus fort et plus dangereux. Néanmoins, Aésir se plia et prit les devant : il ouvrit la marche, se dirigeant vers l’endroit situé en hauteur, au sortir de la forêt.
Les marches étaient plutôt fragiles, on les sentait craquer lorsqu’un pied était mal placé sur celles-ci. La nature commençait à reprendre le dessus sur les infrastructures des hommes, les racines venaient percer les pavés si joliment disposés, et dans quelques années, le chemin deviendrait dur à pratiquer.
Toutefois, plus le duo avançait et plus l’obscurité laissait place à la lumière, une lumière bien moins intense et aveuglante que lorsqu’ils entrèrent dans les bois. En effet, le ciel se couvrait, laissant une légère brise annonçant une pluie certaine. D’ailleurs l’air se rafraichissait et devenait plus humide.


Plusieurs minutes après, Aésir et Vane arrivèrent à une petite place où habituellement l’équipe de Blitzball s’entrainait. Un sport très réputé, si ce n’est le plus, sur Spira. Vane aimait bien ce sport, il s’était toujours demandé comme ces hommes pouvaient tenir si longtemps en apnée… Bref, le moment n’était pas aux souvenirs car Aésir finit par se tourner vers Vane en lui annonçant qu’il sentait quelque chose venir… Oui mais quoi ?

« T’inquiètes pas tu te remettra de ta précédente victoire… » Annonça alors Vane d'un air ironique en s’approchant de son Gardien maintenant adossé contre une grosse roche qui se dressait devant la place gardant le Temple de Kilika.

*C’est pas impossible, la zone n’est pas encore sécurisée, plusieurs monstres, voire bosses trainent dans ce lieux… Après tout à part l’équipe de Kilika, les prêtres et les quelques Invoqueurs, personne ne vient là. J’espère juste qu’on n’attend pas pour rien…* Se dit Vane et soupirant.

Il reprit finalement en s’avançant toujours plus de son Gardien et en finissant par le regarder dans les yeux :

« Vas y, explique moi, tu ressens un danger ? C’est peut être le temple qui te fait cet effet là… ? » Dit vane en prenant maintenant un ton sérieux, car finalement, il pensait qu’Ase avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 19:22

Suite aux propos d'Aésir, l'invoqueur s'approcha de lui, et commença a le questionner, il voulait en fait savoir ce qui tracassait l'esprit de son gardien. Il émetta alors l'hypothèse que l'approche du temple lui faisait cette éffet, cependant, Ase ne semblait pas réagir à ces propos. Il regardait fixemment le sol et voyait que les racines écartelaient les pavés qui étaient disposés en ce lieu. Sur le moment, il crut en voir bouger. Etait-ce réel? Son imagination? Personne ne saurait le dire.
Il enleva les fesses de la roche, puis s'épousta, il regarda ensuite le ciel et appausa ensuite son regard sur Vane. Il était prêt à lui répondre.

" Il est vrai que je ressent le priant, mais c'est tout autre. Rien que le ciel qui s'assombrit est un mauvais présage. Je te laisse le choix, je suis ton gardien et donc je dois te suivre. Si ça ne tiendrait qu'à moi, je me serai encore battut contre des monstres faibles pour récolter des infos et des objets. Mais, là on peut encore attendre un moment, voir si j'ai raison de sentir la présence d'un Boss... "

Ase sortit alors ses deux épées, et s'entraina à faire quelques techniques dans le vide. Il concentrait sa force pour pouvoir mieu la relacher. Il essayait de tuer le temps en attendant la réponse de son invoqueur, puis dans un élan, il se rapprocha de Vane. Il renguaina ses épées, puis sortit de ses bourses une bouteille d'eau, la même que précedemment. Il but une gorgée et n'en proposa pas à son invoqueur. Il l'aurait bien fait, si ce dernier avait une personnalité différente de celle d'Ase, là, il savait très bien que ce n'était pas la peine de tendre la main. Il rangea de suite sa bouteille, puis prit la parole.

" Dis moi, qu'elles sont tes motivations? Pourquoi veux-tu être invoqueur? Cela a des chances d'etre demandé par le priant."dit-il fixement en regardant ardemment Vane.

Ase connaissait bien le sujet puisque son père était invoqueur, et ce gardien aurait dût suivre la même voie que lui. Cependant, il préfère protéger que d'être protégé, c'est pourquoi il se présente en tant que gardien. Bref, quoi qu'il en soit, en testant son invoqueur, il pouvait savoir si oui ou non, il arriverait à avoir le grand Ifrit. En effet, Aésir avait pût être testé lors qu précédent combat, et Vane, quant à lui, avait montré qu'il savait manier la magie noire, mais qu'en était-il en tant qu'invoqueur?
Néanmoins, il n'allait pas tarder à le savoir, soit ils patienteraient ici, soit les deux se dirigeront rapidemment vers le temple pour s'empresser d'acquérir sa force.
Ase lui fit alors signe de répondre...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Mer 6 Aoû - 20:44

Un boss… Aésir avait donc senti la présence d’un être plus fort que les deux abeilles qu’ils avaient exterminées auparavant. Rester ici et courir le risque d’attendre ce boss dont les deux hommes n’étaient pas sûrs de voir, ou partir directement vers le Temple et sa chambre du Priant. La question était plutôt bonne.

*Mmhh… Quel choix faire ? Si on se bat maintenant contre cet ennemi qui semble s’approcher, je serai un peu fatigué pour prier… Néanmoins, après avoir prié, je risque d’être extrêmement exténué… Ce qui est sûr, c’est qu’on rencontrera cet ennemi… Si ce n’est pas maintenant, ce sera après…*

Vane laissa divaguer son esprit et scruta son Gardien qui s’entrainait, sa silhouette svelte et musclée dansait dans les airs, effectuant divers techniques bien inconnues de l’Invoqueur. Il ne regarda pas plus longtemps Aésir et ce dernier vint bien vite le retrouver pour lui demander ses motivations. En effet, Vane apparaissait encore comme un inconnu aux yeux de son Gardien et il était naturel que ce dernier veuille en savoir plus. Vane sourit, puis s’appuya sur son bâton en relevant la tête vers le dôme du temple de Porto Kilika. Il ne s’était jamais vraiment posé la question, il ne savait pas trop quoi répondre.

« Et bien… Comme partout, quelqu’un doit s’occuper de sale travail… Je pense que j’ai été désigné pour le faire… Je ne vais pas te dire : « Je veux sauver Spira car je l’aime trop et j’aime tout le monde », le monde n’est pas tout rose, et ce genre de personne, je doute qu’elle existe vraiment… En même temps, je te mentirai en disant que je n’ai strictement rien à faire des milliards de vie sur Spira. Cependant, j’ai d’autre aspirations, plus obscures en moi et dont un Invoqueur ne devrait jamais, au grand jamais penser ne serait-ce qu’une seconde, mais c’est comme ça, et mes doutes ne font qu’augmenter jour après jour, lorsque je me perds dans des réflexions qui pourraient paraitre insensées pour mon futur titre… »

Il sourit étrangement à Aésir, c’était rare que Vane tienne d’aussi long discours, surtout pour dévoiler la personne qu’il était. Un grand pas pour le jeune homme qui ne se rendit pas tellement compte de ce qu’il venait de dire, il avait été franc et honnête et du coup, les mots venaient d’eux-mêmes. Aésir avait pu donc entendre une partie des motivations du jeune Invoqueur, cependant, il n’avait pas terminé :

« De plus j’ai promis à une personne de tout faire pour devenir Invoqueur… Sin est une menace, et toute menace doit être annihilée, et je serai cette personne qui exterminera Sin une fois pour toute… Je ne peux plus faire marche arrière de toute façon, et je compte bien effectuer mon pèlerinage complètement afin de mettre fin au fléau Sin. Lorsque je commence quelque chose, je le finis… Je suis de nature entêtée… »

Serait-ce du doute qu’éprouverait là l’Invoqueur ? Peut être, il venait d’exposer son ambition à son Gardien, et devait maintenant faire face à sa réaction, quelle qu’elle soit il se devait de continuer avec ou sans Gardien.

« Et oui, je suis désolé de te décevoir, mais tu sais, tu as encore le choix… Une fois entré dans le temple à mes côtés, il te sera dur de renoncer… » Finit-il simplement par dire à Ase en le prévenant d’un ton froid et ferme mais en lui laissant le temps de répondre tout de même avant l’événement qui allait suivre.

*Une odeur… Je la connais… Je l’ai déjà senti… On m’en a parlé… Oh non … !*

Effectivement, cette odeur si nauséabonde raviva cette flamme dans l’œil de l’Invoqueur, ça y est, il sentait la présence de cet ennemi, et il était particulièrement néfaste… Soudainement l’attitude de Vane changea, ses sourcils se froncèrent, son bâton se leva du sol et sa position changea pour devenir plus adaptée à la future menace qui arrivait. Qu’était-ce ? Ceci arrivait peu souvent à l’Invoqueur, cette appréhension, cette inquiétude naissante… Ce qui était sûr c’est que l’ennemi serait plus fort que les deux précédents. Le silence était trop lourd, et bientôt Vane aperçut au loin entre lse feuillages, le monstre qui lui causait tant de troubles : Une Squam de Sin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 0:29

//Boss :Une Squam de Sin\\


Guno


2 Tentacules:
Tentacule n°1
Tentacule n°2

Ordre des attaques:

- Vane
-Tentacule n°1
-Aésir
-Tentacule n°2
-Guno

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 10:21

Le visage de Vane se décomposa littéralement, c’était la première fois qu’il allait combattre les sbires de Sin, cet être si répugnant qu’il devait anéantir en fin de pèlerinage. Il put ressentir de la peur, seraient-ils finalement à la hauteur ? Car l’ennemi approchait et ce boss n’était pas seul, il était accompagné par deux tentacules gigantesques.

*Watchaout . . . On ne rigole plus là… Des sbires de Sin… Sin…. Est-il dans le coin ?* Se demanda précipitamment l’Invoqueur en serrant fortement son bâton de combat dans les mains

Il jeta un petit regard à Aésir pour voir ce qu’il en était, comment se sentait-il, était-il comme lui, envahi par une légère appréhension ? Mais crainte ou pas, il fallait combattre, ils étaient découverts à présent et ils ne pourraient pas fuir ou reculer sans compromettre le Temple et ses prêtres. Vane secoua frénétiquement sa tête comme pour chasser toutes ces pensées inutiles qui lui venaient alors à l’esprit et avant même que les monstres s’immobilisent, il décida d’entamer les hostilités : il leva son bâton vers le ciel à l’aide de ces deux mains tout en le tenant très fort. Là il ferma les yeux quelques instants se concentrant ainsi pour chercher l’énergie qu’il lui était nécessaire, il allait utiliser la magie flamboyante, celle auquel il était le plus habitué. Une braise incandescente naquit au bout de l’arme de l’Invoqueur, elle lévita quelques secondes pour enfin chuter au niveau du cœur de Vane, là ce dernier amena sa main dessous la particule de feu pour la récupérer. Au contact de sa peau, la braise s’alluma de vie en donnant une magnifique flamme rougeoyante. Tout en rouvrant ses yeux, Vane referma cette main qui contenait l’essence de feu et laissant s’échapper une petite fumée grisâtre qui finit bien vite par disparaitre. Il regarda alors une nouvelle fois sa cible, une grosse boule en armure sombre, où était la tête ? Il n’en avait aucune idée…

*Sin est actuellement un monstre marin, ces sbires doivent craindre la Foudre… Mais je préfère commencer par un sort Brasier ne sachant pas trop quel ennemi c’est... On verra comment il réagit !*

Puis détachant les yeux de sa cible, il rabattit son regard vers Aésir et lui dicta rapidement avant de lancer l’offensive :

« Il vaudrait mieux que tu élimines les deux tentacules avant, en un coup d’épée ca devrait être fait... Je ne suis pas sûr que des attaques tranchantes n’atteignent la carapace du boss pour l’instant, ok ? »


A peine eut-il le temps de finir sa phrase que soudainement l’Invoqueur claqua des doigts : un magnifique petit brasier s’alluma alors sur l’armure du Boss qui arrivait maintenant près d’eux accompagné de ses deux gardes qui gesticulaient dans tous les sens. L’air se réchauffa durant un bref instant et des étincelles s’échappèrent du feu pour venir virevolter proche du duo maintenant en combat…


Spoiler:
 


-----------------------------------

Vane
Hp : 500/500
Mp : 22 / 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 11:08



Tentacule n°1

Attaque sur Vane

Nombre aléatoire (50,100) :
88
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 11:39

Il commençait à pleuvoir lorsqu'Aésir posa la question à Vane, mais cela ne les dérangea pas car les quelques gouttes ne se sentaient pas sur le visage des deux coéquipiers. La réponse de l'invoqueur sur ses motivations étaient à prévoir si l'on en jugeait son comportement. Elle n'était pas aussi banale que les autres, il voulait vaincre Sin et qualifié le pélerinage de sale boulot. Cela fit sourire discrètement le jeune gardien pendant un court instant. La réponse apportée lui convenait parfaitement, puis avant qu'il ne puisse réponde sur le choix qu'Aésir devait faire, une odeur se souleva dans les airs. Elle était mélée à la pluie mais était facilement dissociable si on avait l'habitude d'en rencontrer. En effet, ce parfum nauséabond amenant la mort était celui de Sin, mais était-il vraiment là? Non, c'était plus faible. Une Squame de Sin, un monstre laissé dérrière son passage. Il fallait l'anhilé au plus vite sinon Sin viendrait sans doute apparaitre pour le récupérer. Ceci mettrait en danger les habitants de Kilika.
Néanmoins, le choix ne se posa pas dans sa tête, il avait sentit qu'un combat approchait, et il était résté là pour se battre, il arbora alors un visage radieu quand il vit ses espoirs se réaliser. Un beau combat l'attendait, mais qu'en était-il de Vane? Serait-il prêt à l'épauler, ou bien ce serait tout autre?
Soudain, le sol se souleva et Ase fut projeté sur le côté, près d'une des deux tentacules qui surgissaient du sol. Mais où était le boss? Il venait justemment d'apparaitre en plein milieu de la zone, il venait tout simplement d'encercler le duo, là la victoire était moins assurée, car il semblait disposer d'une stratégie d'attaque. Ase se tourna et analysa le monstre principal, il vit qu'il était recouvert d'une carapace, mais serait-elle brisable sous les coups de ses lames?
Quoiqu'il en soit, Vane lui conseilla de s'occuper des tentacules en attendant qu'il détruise le blindage de ce monstre. Vane en profita pour asséner le premier coup de ce combat, il fit naître une flamme devant lui et l'envoya sur le monstre blindé, mais les dégâts ne se firent sentir. Une contre attaque s'en suivit, par une des deux tentacules. Ase prit alors la parole avant de faire le moindre geste.

" Ne t'en fais pas, j'aime tes motivations, mais là n'est pas l'heure à la discussion. Le monstre ne semble pas avoir était atteint par ta magie. Je pense que les tentacules inhibes tes attaques. Il faut en priorité les détruire avant de se chargre du gros... "

Sa straégie n'était pas bête puisqu'en réduisant le nombre d'ennemi, ils réduiraient considérablement les dégâts subient. Ase fixa Vane et trouvait qu'il affichait une drôle de tête. Une sensation étrange avait dût s'emparer de lui, d'après son regard, le gardien pensa d'abords à de la crainte ou de la peur, sans doute que la force de son ennemi s'était faite ressentir par l'invoqueur? Quoiqu'il en soit, il était temps de contrer et d'éliminer rapidemment ce monstre, de plus l'éxitation d'Ase se faisait de plus en plus grande et donc de plus en plus incontrolable.
La pluie commençait à s'abbattre sur ce lieu rendant le combat plus beau. Les coups d'épées et de batons allaient être perlés d'eau ce qui apporterait un certain charme à ce combat. Ase déguaina alors ses deux épées et se prépara à charger les monstres. Il réfléchissa quel orde serait le mieu si il les éliminaient en un coup. Le meiu pour lui était d'abords d'attaquer la tentacules qui n'avait pas encore combattu.

* A moi de jouer! Vane compte sur moi...*pensa-t-il avec un regard rouge sang tourné vers sa cible.

Ase courrut alors en direction de la tentacule située dérrière lui, les flaques d'eau éclaboussaient le lieu, mais la pluie commençait déjà à s'éstomper. Il fit frotter ses deux lames contre le sol puis trancha la tentacule.

Spoiler:
 

------------------------
Ase
Hp: 900/900
Mp: 15/15
Overdrive: 20%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 13:00



Tentacule n°2 succombe à l'attaque de Aésir


Guno attaque Aesir

Nombre aléatoire (50,125) :
124


Dernière édition par Sin le Jeu 7 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 13:37

Vane voyait qu’au contraire Aésir était excité par cette rencontre. Il essaya alors de prendre exemple sur lui, il ne fallait pas qu’il dévoile ses impressions pour le moment, et puis, à quoi bon ? Vane suivit du regard son Gardien qui s’élança sous la pluie qui s’estompait petit à petit. La lame érafla à plusieurs reprises le sol, emportant avec elle des gouttelettes d’eau qui luisirent dans l’air au contact des quelques rayons lumineux perçant les sombres nuages à ce moment–ci. Le spectacle en était que plus beau et l’Invoqueur ne quitta pas des yeux Aésir qui vainquit son ennemi avec une facilité déconcertante. A ce moment là Vane se sentit légèrement inutile, son sort avait lamentablement échoué et un petit sentiment de honte l’envahit.

*Je suis ridicule face à lui…* Se dit-il simplement en soupirant.

Mais à peine eut-il finir de s’en vouloir que le boss se déplaça et vint s’en prendre à Aésir. Le choc avait l’air assez terrifiant, mais Vane ne s’en fit pas trop car d’ors et déjà, il sortit une Potion d’une de ses sacoches et la déboucha pour en boire la moitié. Le liquide purifia le corps de Vane et lui redonna la vitalité qu’il perdit il y a quelques instants. Néanmoins, il lui restait du liquide guérisseur et il ne pouvait pas se permettre d’en gaspiller une goutte. Il lança alors la fiole rebouchée à son Gardien dès qu’il l’aperçut en lui criant :

« Tiens, je veux pas te voir KO avant la fin du combat ! » Avait-il prononcé en s’amusant.

La situation ne se prêtait peut être pas à la rigolade, mais bon, s’accabler sur son sort ou sur une réflexion trop poussée qui ne serait pas très utile ici ne serait pas plus utile…

Spoiler:
 

-----------------------
Vane
Hp : 500/500
Mp : 22/30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 13:45



Tentacule n°1 attaque Aesir

Nombre aléatoire (50,100) :
69
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aésir
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
Admin/Guerrier/Gardien de Vane
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Type de Combattant : Gardien
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
HP:
1063/1200  (1063/1200)
MP:
21/30  (21/30)
EXP:
170/300  (170/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 15:13

Le coup que porta Ase sur son ennemi avait été dévastateur puisqu'il lui prit toute sa vitalité, c'est alors qu'il essaya de se rapprocher de Vane qui abusait d'une potion, lorsqu'il se fit frapper d'un coup puissant par le Boss. Son invoqueur semblait dépité, mais il referma la fiole transparante renfermant un liquide d'une couleur céruléenne à l'intérieur, puis Aésir l'attrappa au vol avant de se faire lamentablement éjecter par la tentacule restante du monstre. Il ne restait désormais plus que 4 ennemis dans l'arène, Vane et Ase, et le boss avec son bras gauche. Il savait très bien que faire à ce moment, moment où la pluie venait de s'arrêter et ne generais plus les sort de feu pour l'invoqueur. Il ne restait plus qu'un rampart pour usiter de la magie, c'était la dernière tentacule. Ase avala alors la potion puis réagissa alors au propos de son invoqueur.

" Ah! laisse moi rire, ce n'est pas ces monstres qui vont m'envoyer au tapis... Tu ferais mieux de garder tes propos pour toi, ça m'évitera de t'apporter les premiers soins! " dit-il sur un ton ironique.

Ce combat l'amusait tout autant que les propose de son invoqueur, au moins, cela avait pour effet de détendre l'atmosphère et d'encourager Vane qui semblait impuissant sans sa magie noire. La pluie venait donc de s'arrêter il y a peu, mais l'eau ruisselait toujours sur les lames d'Aésir, et ce dernier n'allait pas tarder à redesciner deux arc-en-ciel tranchant l'ennemi.
Il courut en direction de la tentacule et la trancha de bas en haut avec ses armes. Comme explicité plus haut, les coupures déssinaires des arcs de vives couleurs ne laissant que le sang du monstres dans leurs sillons.

" A toi de jouer gringalet! " dit-il sur un ton provocateur.

En effet, Ase adorait la compétition, et rien ne lui ferait plus plaisir de voir son invoqueur entrer dans son jeu, cela permettrait alors d'entretenir la flamme qu'ils ont dans les combats...

Spoiler:
 

------------------------
Ase
Hp: 807/900
Mp: 15/15
Overdrive: 40%

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 15:18



Tentacule n°1 succombe à l'attaque de Aésir



Guno attaque Vane et Ase

Ase

Nombre aléatoire (50,125) :
116


vane

Nombre aléatoire (50,125) :
66
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vane Leonhart
Mage Noir/Invoqueur
Mage Noir/Invoqueur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Ville D'origine : Luca
Type de Combattant : Invoqueur Noir
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
HP:
1044/1100  (1044/1100)
MP:
152/160  (152/160)
EXP:
5/300  (5/300)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 16:51

Une nouvelle dois Aésir avait éliminé sa cible, c’était clair comme de l’eau de roche maintenant, le Gardien était vraiment compétent dans son art. Deux ennemis à lui seuls, de quoi en impressionner plus d’un. Bref, Vane devait maintenant agir, son précédent tour lu avait servi à se régénérer un peu, et maintenant que les deux tentacules étaient hors état de nuire, il pourrait peut être réessayer une attaque magique.
Cependant, le boss chargea une nouvelle fois, et attaqua simultanément Vane et son Gardien .Ce premier fut un peu secoué par le choc, mais il se releva sans trop de problème, une légère griffure gisait sur son visage rougi par l’action.
Après qu’Aésir se soit replacé, Vane ré-incanta une nouvelle fois la puissance du feu : ses deux mains levées vers le ciel, soutenant son bâton, pour créer une étincelle de flamme qui prendra naissance dans sa main droite. Elle s’éteindra ensuite, et un nouveau claquement de doigts signifiera que Vane lance son sort.
Cette fois-ci le brasier semblait prendre, à moins que Vane voyait mal, mais il était presque sûr que cette fois-là, son sort fonctionnerait. Il finit par parler à Ase :


« Bon boulot… Maintenant, il reste le gros moche devant là … »

Gros moche, certes, mais ses attaques étaient bien plus puissantes que celles des tentacules, précaution et concentration étaient donc de rigeur…

*il faut qu’on en vienne à bout sans trop que je m’épuise, le Priant m’attend après ça …* Se dit finalement Vane en rabattant sa main vers lui tout en observant la réaction de la squam fasse à l’attaque flamboyante.

Spoiler:
 


----------------------------
Vane
Hp : 434
Mp : 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sin

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
HP:
140000/140000  (140000/140000)
MP:
999/999  (999/999)
EXP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le jour de vérité   Jeu 7 Aoû - 17:02

Guno subis 100 dgts ( point faible )



Guno attaque Ase

Nombre aléatoire (50,125) :
51


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jour de vérité   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Spira :: Porto Kilika :: La forêt-
Sauter vers: