Venez vivre Dans le Monde de Spira, Soyer un grand partisant de Yevon, Un Ivoqueur, un Albed, Tous menacé par Sin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lady Yuna, Fille du grand Invoquer Braska (validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
Fondatrice/Fille de Sire Braska/Mage Blanc/Invoqueur
avatar

Nombre de messages : 117
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
MP:
23/30  (23/30)
EXP:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Lady Yuna, Fille du grand Invoquer Braska (validé)   Lun 28 Juil - 2:04

Moi.


Prénom :

Solène

Age :

18 ans

Votre anniversaire :

Le 2 Aout

Vos passes Temps :

Manga, Dessin, Forum Rp, Jeu video, Sortir avec mes Amis, Téléphoné( plus des texto qu'autre chose )

Commentaire en plus :

Je suis en internat, donc à Partir de Septembre, je ne suis là que le Week end.

Comment vous avez connus le Forum :

Je suis la Fondatrice

Mon Personnage.


Nom :

Inconnue

Prénom :

Yuna

Age :

17 Ans

Ville d’origine :

Bevelle ( avant la mort de son père), puis Besaid.

Grade :

Invoqueur

Spécialité :

Mage blanc, Invoqueur

Description Physique :

Yuna est une jeune fille de 17 ans. Elle est de petite taille par rapport à la moyenne de gens de Spira. Elle a des Yeux assez spéciaux, elle possède un oeil bleu et un vert. Cela lui vient des ses deux Origine, en fette , Yuna est à moitier albed du coté de sa mère. Elle a des cheveux chatin très claire, mis long avec toutjour une mèche qui part à droite et à gauche. Elle est Habillé d'un costume d'invoqueur composé , d'une jupe violette avec quelques motifs dessus, une sorte de débardeur blanc . Sur les bras elle possède deux grands Tissus blanc qu'elle laisse un peu trainé derrière elle.

Description Mentale :

Yuna a un caractère assez ... en faiteil y a pas vraiment de mots. Elle veux faire son pssible pour aidez les gens. Elle est très manipulable et se sens obliger de faire des chose juste quand quelqu'un lui demande.de faire quelques chose elle le fait sans hésité, on peux prendre cela comme une qualité comme pour un defaut. Comme elle est la fille d'un grand Invoqueur , elle se sentis un peu obliger de devenir elle même Invoqueur , après tout, selon elle, tout le monde comptais sur elle. Elle est aussi très respectueuse des précepte de yevon, ce qui est "normal" pour une invoqueur, Elle reve d'allez à la Zanarkand de Sire Jeckt

Histoire :

Yuna est une fille née d'une union entre un Homme et une Albed. C'est pour sa que ses deux Yeux ont deux couleurs differantes. Un bleu et un vert. Yuna était très fière de son père, après tout il voulait détruire Sin, le monstre qui térifiait Tout Spira. A ce moment la , elle ne savait pas que quand un invoqueur détruisait Sin, Il perdait la Vie, et son père c'était bien gardé de le dire. C'est l'anné de ses 7 ans que son Père partis à son Pelerinage, avec ses deux Gardien Sire Auron, un ancien Moine-Guerrier, et Sire Jeckt. Elle admirait beacoup sire Auron par son Statue et adorait sire Jeckt , surtout quand il lui parlait de Zanarkand, Yuna avait vraiment envie d'y allez, elle en rêvait de la ville qui ne dort jamais. Un matin elle se reveilla et les trois hommes n'étaient plus là, ils était partis et yuna ne les reverrait plus, et elle le savait. Comme sa mère értait deja morte, elle se retrouva seule dans bevelle. Le jour où la félicité fut annoncée, yuna voyait , pendant la grande fête faite à Bevelle, pendant que tout le monde s'amusait, elle, elle était seule, jusqu'à tombé nez à nez à une personne imposante , Kimari Ronzo, celui-ci , l'emmena sur une petite Ile au milleu de l'océan, L'Ile de Besaid. La-bas, Yuna grandit, toujour protégez par Kimari, au coté de Lulu, Wakka et Chappu. Elle s'amusait beacoup avec eux, mais un jour Chappu partis lui aussi vers l'au-delas, il s'était engagé chez les banisseurs et en était mort. Yuna quand à Elle decida de devenir Invoqueur comme son père, elle avait droit à trois gardiens, Kimari, qui n'avait pas arrêtez de veuillez sur elle, Lulu et Wakka. Yuna se préparait à allez dans la Chambre du Priant, pour avoir sa première Chimère.

Votre But :

Détruire Sin, et Faire honneur à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spira-junrei.forums-actifs.net
 
Lady Yuna, Fille du grand Invoquer Braska (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spira's Junrei  :: Le Début de L'aventure :: Présentation :: Présentation en Validée-
Sauter vers: